Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Petit sondage rigolo

Messages recommandés

Quelles sont les choses les plus bizarres que votre chien ou chat aime manger?

Pour Rio ce sont mes céréales Fitness et ...le céléri rave!!!!!
Pour Thalie (anciennement Chypsy) c'est ... le Jack Daniels (si si, le whisky!!!)
Je connaissais une chatte du nom de Ficelle qui aimait les olives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le céléri, mon vieux chat pirrouette adorait les frittes mais seulement de Mac Do, les haricots verts et le chou fleur : il pouvait en manger (voler) un saladier :CHATBOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola se jetterait sur la moindre minuscule miette de chocolat...ou de fromage : :CHAT BOIT: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jazz (chatte) adore le pain ! Elle mendie comme un chien dès qu'on en mange... ça marche aussi avec les croissants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour mon chat il fait dans la simplicité en effet lui c' est thon et saumon et Kenny c' est jambon poulet il n' y a pas d' exentricité dans le régime alimentaire de mes animaux par contre ma dodo qui est partie aujourd' hui plongeait sa patte dans n' importe quel pot de yaourt qui trennait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chatoune elle adore les rouleaux de printemps, c'est la seule chose qu'elle volerai bien si je les laissais trainer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, Uta aime TOUT!!!! ShockedRolling Eyes :P
Mais elle apprécie paticulièrement les fruits: pomme, poire, banane, tomate, etc..., etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loustic adore racketter Anthony : steak de hamburger, viande des sandwich grec, maki, crevettes, nutella et frites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
... par contre ma dodo qui est partie aujourd' hui plongeait sa patte dans n' importe quel pot de yaourt qui trennait


??? partie ?.....
Sebastien... j'ai peur de la signification !... ??? j'espère me tromper !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait déjà très longtemps qu' elle est partie. mon oncle qui l' a trouvée dans la rue l' a proposée à ma marraine qui n' en a pas voulue car elle atendait un bébé et c' est ma mère qui à 19 ans l' a nourrie au biberon Dolly à vécu 18 ans et a bersé mon enfance. Elle a eu une vie super cool :CHAT COEUR: elle a vécu aussi longtemps qu' un chat doit vivre et si sur le coup j' étais plus que triste je n' ais aujourd' hui aucun regret sachant qu' elle a eu la meilleure vie qu' elle aurait pu avoir longue et heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petio mon chat goutait tout ce que je mangeai moi même.. jusqu'au jus de pomme! Maintenant il est plus fine bouche !

Nina, elle, elle vole souvent de la brioche et passe son temps à lecher les cheveux de toute personne assise sur notre canapé..

quant à Thilo c'est .. comment dire.. un chien... il mange tout .. même les endives (au jambon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ma chienne c'était la blanquette de veau.... SuspectSuspectSuspectSuspect Mais je ne suis pas sure que ce soit bien "particulier".....Non, je plaisante bien sûr! (enfin, elle AIME la blanquette, ça c'est acquis!!!) Mais par contre dans les trucs bizarres: le chien de mes parents devenait fou quand ma mère épluchait des pomme de terre...Il devenait hystérique en voyant...les pelures!!!!!! Et lui, entre une tomate et un morceau de viande, le choix était vite fait: je pense que ce doit être le premier chien végétarien de l'histoire canine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah nous, pour Jimmy, on fait l'inverse !! on essaie de trouver ce qu'il aime pas...a vrai dire, a part le vinaigre (en minuscule qtité bien sur), on n'a rien trouvé d'autre qu'il ne devore pas !! c'est incroyable..je crois que la chose la plus oinsolite qu'il mange, c qd meme les cornichons !!
scratch ..pour Maya, on a pas encore suffisamment de recul, mais elle a l'air sacrément gourmange aussi..
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curly adore tout ce qui est fruits et légumes et le plus hallucinant et d'avoir mangé 1 sachet de patates qui trainait mais j'aurais jamais pensé quel mangerait ça (elle n'est pas tombé malade ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon vieux titi chat c'était la bière, chamalow c'était le chocolat et naboo se sont les chips qu'il à du mal à manger, il croque rouvre la bouche et la tout retombe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tarzan, excepté ses croquettes, le fromage fondu (tous les soirs, c'est papa qui lui donne) et les yaourts, il adore le bon gigot d'agneau de 2 kilos tous juste sorti du four et en train de refroidir. Il l'a englouti en entier, il ne restait que quelques os. Heureusement, il n'a pas été malade, mais a été à la diète deux jours durant.

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dakota crevettes nordique congele surtout pas pacifique elle les boude et meme melange elle les trient?
et cheyenne les haricots verts et lentilles ,les legumes verts scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mago_Thilo a écrit:

quant à Thilo c'est .. comment dire.. un chien... il mange tout .. même les endives (au jambon)


Ne crois pas ça car Rio bien que chien est super difficile! Il n'aime pas les friandises pour chien sauf une sous-marque qui fait des friandises au bacon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweetie, ma chatte, adore le beurre (quand elle voit le beurrier, elle se lèche les babines) Laughing , le nuthela et le fromage rapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Mago_Thilo a écrit:

quant à Thilo c'est .. comment dire.. un chien... il mange tout .. même les endives (au jambon)


Ne crois pas ça car Rio bien que chien est super difficile! Il n'aime pas les friandises pour chien sauf une sous-marque qui fait des friandises au bacon!!!!


Et j'ai oublié de dire que Rio renifle consciencieusement tout ce que je lui donne à manger avant de le prendre du bout des dents! Comme si j'allais l'empoisonner... La confiance règne! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon berger allemand Socrate adorait les carottes, pommes, endives et même la salade. Le plus étrange qu'il ait piqué (et mangé) : un poivron vert ! et il adorait ausi le foie gras (un foie entier mi cuit volé et mal digéré un soir de réveillon de Noël).
Côté chat Sherlock n'est pas voleur et ne mange que des croquettes.
Sunset devient incontrolable dès qu'elle sent une olive. Autre particularité de la miss, elle ne boit qu'au robinet.
Quand à kelly, en bon cocker, elle est très gourmande mais fait une fixette sur le pain. Elle va aussi fouiller dans les paniers des pêcheurs dès qu'il y a une truite. Autant dire que ça ne plait pas toujours et ça se comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon chien mic key mange tout ce qu on lui donne
salade;tous les legumes crus
enfin si on ne fait pas attention il bouffe tout
pas besoin d aspirateur a la maison
pourtant un peit chien mais la gourmandise n est pas proportionnel a la grosseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en lisant tous les messages, je n'ai pas vu : mouchoirs en papier - coton Suspect
gribouille (caniche 13 ans) en raffole!!!
il faut le surveiller dans la rue notamment... Combien de gens jettent leurs mouchoirs en papier !!!!!!!
en plus, dans la salle de bain, il faut bien fermer la poubelle sinon, je retrouve les mouchoirs en papier déchiquetés et je l'ai pris en flag de manger du coton !!!!! et quand je l'appelle pour "ramasser le désordre" Laughing ! il fait comme si de rien n'était :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tallia, c'est les endives, la salade et les peches.
Elle m'a aussi avalée une banane a elle toute seule une fois.

mais bon, si je fais une salade d'endive ou autre, tu peux etre sur qu'elle va etre la pour demander des feuilles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Couette a écrit:
Mago_Thilo a écrit:

quant à Thilo c'est .. comment dire.. un chien... il mange tout .. même les endives (au jambon)


Ne crois pas ça car Rio bien que chien est super difficile! Il n'aime pas les friandises pour chien sauf une sous-marque qui fait des friandises au bacon!!!!


Et j'ai oublié de dire que Rio renifle consciencieusement tout ce que je lui donne à manger avant de le prendre du bout des dents! Comme si j'allais l'empoisonner... La confiance règne! :evil:

Ba ca alors le mien c' est le même il mange tout ce qui n' est pas pour les chien et il met sort ses croquettes de la gamelle pour ne manger que le jambon ou les saucisses. Il ne ronge pas le os, il ne mange pas de paté, il boude le croquettes, Mais il MANNGE LA GAMELLE DU CHAT!! et tout ce qui est fait pour les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week-end j'ai découvert que mon chien mangeait les crottes de lapin :RIRE: Je savais qu'il aimait le crottin de cheval, donc pourquoi pas les crottes de lapin ça y ressemble un peu, à ce qui paraît c'est pleins de vitamines :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pougnette ADORE les crottes de lapin et les crottes de chat :CONTENT:

D'ailleurs, l'autre jour on a oublié de bloquer l'accès aux ''caisseàcaca'' en partant, j'avais oublié un truc et suis remontée à l'appart.
Liza était en train de se faire un petit monticule dans l'entrée (avant de le manger ?).
Sinon, le crottin de cheval, c'est bon elle ne le mange plus, elle passe à côté sans un regard.
Elle aime bien se parfumer à la crotte de chevreuil par contre. Et si elle tombe sur un caca humain, c'est l'extase, elle s'en enduit amoureusement :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand même!!! Une bonne craspouille la Liza (remarque que ma Crocro... pale )!!!
Nous l'autre jour, nous avons réussi à démasquer "le chien de la famille qui saccageait la poubelle" Suspect !!!En rentrant, après avoir oublié de bloquer l'accès à la poubelle de la cuisine, nous l'avons retrouvée éventrée partout. affraid Argh! Me dis-je!!! Ahah!!!Mais qui donc aurait pu manger la moitié de la pelure de pastèque à part LE chien d'obédience végétarienne (adepte de Vishnou!!) scratch ???
Et bien oui, Khanou s'était trahi et avait signé son méfait (bon, en plus je venais de jeter le filtre à café et il en avait plein la truffe... :CONTENT: )
Donc, ma Crounette était lavée de tout soupçon (sauf que elle elle est sortie toute penaude d'une des chambres où elle avait viré toute la couette pour être au frais sur les draps tous propres qui venaient d'être changés!!! Rolling Eyes )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:
Qu'est ce qu'on s'ennuierai sans les inventions de nos poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:

Oui, petit bémol quand même sur le caca humain ! je m'en passerais bien, surtout le matin juste après le petit déj.

D'ailleurs, je note que bcp de gens aiment faire caca dehors ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à l'année dernière mon petit York Happiness était encore parmis nous. Il mangeait les crottes d'oiseaux et ensuite Michka mangeait les crottes d'Happiness! ah, ça c'est du recyclage! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma bouba mangeais les graines et les crottes de mon lapin.
Chelsea adore les chips chinoise, mais c'est domage, elle y est allergique (le lendemain on l'avais retrouvé la tête toute gonflé style boxer!)
Sinon elle aime manger, les crotte d'oiseau aussi et la nouveauté de la semaine dernière: la peinture! Nous somme en train de repeindre le plafond et madame viens mêtre un coup de langue dans l'éssoreur à roulot! Mais comme elle adore le gout elle est venu jusqu'à dans la poubelle pour me resortir un sopalin plein de peinture! Heureusement c'est de la peinture lavable à l'eau, donc moin toxique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes minettes sont au croquettes, j'ai encore rien testé avec elles, elle ont meme pas voulu du reste de cote à l'os... scratch m'enfin...
Sinon ma praline manger de la brioche et des crepes, Mon Caramel c'etait les yaourt au fruit, les jus de fruit, et le beurre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une petite anecdote rigolote.
Nous étions partis manger au MacDo avec 3 amis agilitistes. L'une d'entre eux a un husky. Elle commande son menu: "bonjour, je voudrais un royal cheese et une frite... ah et puis aussi des nuggets" la serveuse demande"avec quelle sauce les nuggets? ketchup ou barbecue?" "oh je m'en fiche c'est pour mon chien"
la tête qu'a fait la serveuse !!! des yeux ronds comme des soucoupes!(bon raconté comme ça c'est sûrement pas aussi drôle mais sur le coup c'était trop marrant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement, qu'a voir ca devait être tordant! Mais rassurez vous même écris, ca fait rire.. enfin moi j'ai rigolé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon titi ryley c'est la tomate il adore ca !!quand j'en fait il en ferait preque une crise si je lui en donne pas !!
aika c'est la banane!
era est une bouffe tout!
falco quand a lui aime finir les pot de yaourt !

les dechets chez nous niveau alimentaire il n'y en a presque pas !
les poubelles de tables on des crocs et de la gueules !! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Surement, qu'a voir ca devait être tordant! Mais rassurez vous même écris, ca fait rire.. enfin moi j'ai rigolé!!

merci Chelsea^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi ça m'a fait rigoler le coup des nuggets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elise a écrit:
Laughing moi aussi (+ petit creux)


Ben moi non, SURTOUT PAS petit creux (j'ai l'impression que même si je ne fais qu'y penser je vais prendre des kilos encore affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Praline, adore sucer du plastique des heures entières scratch sans en arracher un morceau ( elle est sous ma surveillance bien sûr). Autrement ce sont les sachets de tisane qu'elle aime sniffer dans la journée ( verveine menthe etc...) ça la fait dormir. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Ma belle mère aussi adore sucer le plastique!!


:RIRE: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...