Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Petit sondage rigolo

Messages recommandés

Del a compris en tous cas! ca me rassure!
Désolé c'était pour rigoler!! Par ce que comparer pas une belle mère à un chat c'est (en principe rigolo!)
euh comment on dit... euh... désolé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas 'excuser c'est qui qui n'ai rien compris.
De toutes façons les blagues sur les belles mères c'est toujours drôle :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? C'était pas vrai ? Shocked Moi je te croyais pour du vrai (si si jte jure)

Ta belle mère je l'imaginais tout à fait devant son film du dimanche soir en train de sucer son bout de plastique. Quelle déception. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Même temps moi j'ai pensé à une autre sorte de plastique... d'où le "??? Shocked ???". Pi être les idées un peu mal placées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
En Même temps moi j'ai pensé à une autre sorte de plastique... d'où le "??? Shocked ???". Pi être les idées un peu mal placées.


:RIRE: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elise a écrit:
Ce post part en totalement en sucette Embarassed


C'est le cas de le dire :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulà! y a du relâchement sur ce forum! allez allez il faut se ressaisir!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Oh là là Jennifer! effectivement tu as les idées drolement mal placées!!! Je n'oserais pas une tel allusion sur ma belle mère!!
Et puis Del qui en rajoute une petite couche!!
Ah non mais franchement je suis outrée!! :SURPRIS:
Non mais sinon c'est vrai, ma belle mère adore sucer et mordiller les morceaux de plastique et devant la télé le dimanche, pourquoi pas!!!
oh avec vos incinuations ca peu encore être mal interprèté ma phrase!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est autre chose que j'aime sucer...

(la glace à l'eau, vous pensiez quoi???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et puis Del qui en rajoute une petite couche!!


Mais, mais, j'ai rien fait moi j'ai juste rigolé :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elise :Ce post part en totalement en sucette Embarassed

Del :C'est le cas de le dire :RIRE:

A ouais t'as rien dit ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'absente 24h00 et tout part en vrille!!!Un peu de rigueur morale mesdames, que diable!!!! Il faut savoir se tenir en bonne société! :SURPRIS:
Chelsea tu fais super bien la bru effarouchée, des années d'exercice, non???? :RIRE:
Est ce que ce post va être interdit aux "enfants"??? (Je pense à P'tit Seb et à Del.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'as vu Mag des vrais petites dévergondé ces filles!!
Un mot de travers et hop, on ne peut plus les tenir!!
A là là mais ou alons nous!!
Oui je m'entraine mais c'est grace à Bree dans la serie Desperate housewives si tu connais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis choquées par toutes ces remarques indignes d'un site comme celui-ci!!! Mais que fait la police???
Avant j'étais très douée pour ça aussi. Mais bon j'ai résolu le problème, j'ai changé de belle mère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé de préserver la bonne moralité de ce site, hein Michèle!!!??? :CONTENT:
Mais quand même les filles tout ça me fait bien rigoler!!! Est-ce que Michèle arrive à lire les petites lettres??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
A ouais t'as rien dit ??!!


Ben en tout cas, j'ai pas fait de sous entendu graveleux, MOUAH. Et j'ai pas raconté des ignominies sur ma belle mère, MOUAH, et je joue pas les saintes Nitouches MOUAH

hein Mag & Chelsea ! vous voulez une médaille en chocolat, c'est ça hein) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu te démontes, Del, j'y crois pas!! C'est pas des allusions quand tu disait "c'est le cas de le dire"
Toi tu veux avoir une médaille en nutella!! Cherche pas c'est pour toi!!
Et je te ferai dire qu'a la base quand j'ai dit que ma belle mère sucait de plastique c'étais sans arrière penssé, je te jure!!

Moi a chaque fois que je vais en vacances chez mes beaux parents, la belle mère pense à moi et m'achète un pot de nut pour les petits dej, et hop je reviens chez moi avec un pot de nutella (ouais les médailles il les faut en nut!!). Donc ca me fait 2 pot dans le placard (1 gros et 1 petit).
Alors je casserais pas du sucre sur son dos!!

Mag, les pots vides et les pots plein.. combien!!!??

Je sais pas mais si elle y arrive t'es mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Moi j'ai essayé de préserver la bonne moralité de ce site, hein Michèle!!!??? :CONTENT:
Mais quand même les filles tout ça me fait bien rigoler!!! Est-ce que Michèle arrive à lire les petites lettres??? Wink


AH LA FAYOTTE !!
oui, je suis miro, mais je lis quand même les petites lettres !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ryley lui c'est le wisky coka si ta le malheur de laisser ton verre seul sur la table tasse !ben aurevoir le sky !!pi il adore les tomate et les cornichons !! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh!!!C'est fichu pour la médaille en nutella...Damned!!!Ouais, maintenant je suis mal...non seulement elle a vu que je suis docteur es fayotage mais en plus elle lit les petites lettres!!!Jennifer, pique les lunettes de Michèle si elle en a... :PLEURE:
Bon alors je vais rectifier une légende:
Cela fait 3 mois que je n'ai pas touché un pot de nutella!!!Je fais de l'hypo en hyper glycémie... scratch En gros mon insuline s'attaque à tout le sucre qu'elle peut trouver, et même quand il n'y en a plus, elle continue... Suspect Donc, interdiction TOTALE de manger quoi que ce soit de trop sucré sous peine de m'écrouler comme une vieille crotte de chien... :SURPRIS:
DONC: imaginez un peu comment que je vais me rattrapper sur les pots que j'ai continué à stocker pendant ces trois mois!!!!! :CONTENT:
Et tout l'alcool que j'ai pas pu boire???Des litre de retard!!! Je vais directement passer du service maternité à celui des addictions à l'alcool
Alors, je peux m'occuper du service gâteaux???? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: et re :RIRE:
Trop dur pour toi!!
Quand le petit va naitre, ca va être la fiesta!!! :SMILEYTIRELANG
Ci ca tombe pas sur le mois d'oct donc (et je ne serais malheureusement pas en vacances), je pourrais faire des gateaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'ac allez ! t'auras le droit de tenir le stand gateaux va :CONTENT:
Mais interdiction de faire uns tock pour ''après'' :RIRE:

Chelsea vive les belles mères gentilles :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mag il faudra lui mettre une combinaison sans poche, pour être sur qu'elle n'en profite pas!! (comme certain ouvriers de dans le temp!!)peut être que Michèle connait ça!! lol! (j'éspère qu'elle ne m'en voudra pas pour cette petite blaguounette!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh les filles je vous croyez pas comme ca j'avais pas lue avant !!mais j'avoue je suis morte de rire a vous lires j'adore !!
ah les belles meres !!mon ex beldoche c'ete un vrai fossile !!
heu...on n'a droit de dire ca hein michele ?
pi je l'aimai pas car elle aime pas les chiens et qui aime pas les chiens aime pas les gens NA!! :RIRE: :TROPBIENDIT: :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là comment tu parle de ton ex belle mère!! remarque tu t'en fou c'est l'ex!!

:TROPBIENDIT:
ma Chelsea elle repère très bien les gens qui n'aime pas les animaux, et jamais elle ne leur à fait la fête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vois que la confiance règne!!!Vous me le paierez cher les filles...

Samedi dernier mes beaux parents sont venus avec leur chienne, un coton toute tondue...A côté d'Elia ça faisait vraiment, mais vraiment beaucoup "le loup et l'agneau" affraid Surtout que c'te vieille bique (=la louve) avait clairement décidé de jouer sa fille aimable: elle a passé sa soirée à grogner en montrant des crocs à peu près aussi grands que la tête de la chienne... :SURPRIS:
Faut dire que l'autre était particulièrement casse-pieds à lui renifler sans cesse le popotin!!! :RIRE: Et on avait beau lui expliquer "Nina, on ne sent pas le c...des filles..." elle, pas comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: et comment tu vas nous le faire payer???
Il y en a qui ne peuvent pas se contenter de renifler une fois, au cas ou elle aurait changé d'anus entre temps!
On va garder le bichon de met parent une semaine, il n'y aura pas besoin de le chercher 3 heures..il aura la truffe collé dans le c.. de Chelsea 24/24!! Chelsea est trop gentille elle ne lui dit presque jamais rien et ne plus il à pas l'air de comprendre quand elle grogne un peu. Il à même le droit d'aller dans son pagné, même ma mère elle à pas le droit d'y toucher!! Ils sont love!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux nous faire payer quoi Mag ? tongue

Liza déteste qu'on lui renifle trop longtemps les fesses.
Qd c'est une fifille elle s'en va en faisant vraiment la gueule.
Qd c'est un garçon, elle le remet en place vertement (en général ils ont un air super vexé, ça me fait hurler de rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la peine j'ai re-mangé du nutella aujourd'hui....Et j'ai donné une croute de fromage à Elia pour moins culpabiliser d'être la seule à "goçûter"... Embarassed Ca devient vraiment pitoyable Suspect
Ben Elia fait plutôt "Capitaine Caverne" quand on lui renifle le derrière...que ce soit un mâle ou une femelle!!! :SURPRIS: J'ai vraiment cru qu'elle allait lui arracher la tête à l'agneau...Ca aurait tout sali mon beau salon!!!Surtout quand l'autre s'est mise à me grogner dessus parce que je la regardais...Ca, ça n'a plas plus à not'Lili!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
De toute façon Mag je sais même pas comment tu fait pour t'arrêter, moi il n'y a pas un matin où je ne prend pas de nut., si par malheur j'ai mal prévu mon coup et que j'en ai plus, le petit dej n'a plus aucun interet et je suis trop frustré!!
ca me fait pensser l'autre jour Chelsea à fait un bruit bizard, un truc qui ressemble à un éternuement, et Cédric, en la regardant la imité,.. et bas la toutoune ca l'a pas fait rigoler qu'on se moque d'elle, elle à regardé Cédric en faisant un petit grognement du genre "Eh ca te fait marrer toi!!!", mais avec la queue qui remuait un peu pour lui dire quand même qu'elle était prète à faire la bagare... et c'était partis, on était tout les trois à faire la bagare sur le clic clac (c'est le seul lit ou canapé sur lequel elle a droit de monter avec notre accord!), elle adore ca (et nous aussi!), elle fait des galipette c'est térrible!!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...