Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

c'était qui?

Messages recommandés

C'était qui les gros chiens noirs sympas qui se baladaient en liberté à l'accueil cet après-midi ( mercredi), alors qu'il pleuvait et qu'on ne pouvait pas mettre une "PATTE" dehors ??????
( Le Père Noël m'a apporté un "bon" pour un toutou de la SPA, alors....!!!)
ça c'est une questions pour les agents qui étaient là cet aprèm...
Merci merci :idea: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina,déja les chiens noirs sont TOUJOURS sympas (j'en ai deux!!).Alors en grand noir,ily a Orféo qui a pris la place de Marvin dans les bureaux,c'est un berger avec des grandes n'oreilles qui pendent,c'est une perle,il a 6,7 ans et c'est un abandon.Sinon y'a Jeli avec un collier rouge,qui vit a l'orangerie,qui était au refuge,il y a un an environ et qui a été abandonné il y a un ou deux mois.Il y a aussi une magnifique femelle croisée dogue dont j'ai oublié le nom qui est chez nous depuis peu de temps et toujours en fourriére..C'est tout je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas en fourriere, elle a une grosse tout, elle est au conval mais a adopter. Tiens ce serait une super copine pour Thilo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGRIS!!!!c'est vous les adoptants!alors comment cela se passe??Une petite photo quand vous pourrez bien sur,sera la bienvenue!
C'est vraiment un super chien,obéissant,joueur,calin....Le seul truc c'est qu'il n'aime pas trop les chats...ni la volaille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est nous celui qui parle tout le temps c'es le plus lourd benjamin l'ainée des trois enfants mais bon j'adore les forums j'avait mon propre forum sur le manga mais il a été détruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Elle est pas en fourriere, elle a une grosse tout, elle est au conval mais a adopter. Tiens ce serait une super copine pour Thilo!


hihihihihi

une dogue !! houhouuuu.. faites voiiiiiiiiiiiiir !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Effectivement, c'est une croisée dogue, elle est super gentille, agréable en laisse et très belle.

Elle est effectivement en conval.

Venez la voir, je suis sûre qu'elle vous fera craquer.

Evelyne, bénévole à la SPA D'ORGEVAL.
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que mon Ami sait tres bien que si je lui demande de m'amener c'est un piège lol

alors il ne voudra pas! mais si vous avez une ptite photo d'elle et quelques infos sur son caractere (test chatterie?! ne tire pas en laisse alors??)

posez les moi ! je lui montrerai avec plaisir (et idées derriere la tete)

:albino:

MIRCI

SEBASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !! une photo !! une photo !!
(vui j'ai bien compri qui prend des photos à Orgeval hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard!!cette chienne est reservéé,elle part aprés stérilisation.Elle s'apelle Bagheera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je suis désolé pour vous Mango-Thilo, une autre chance pour plus tard peut-être par contre je ne vois pas de quelle chienne on parle
est-ce celle la????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il a une bouille adorable lui aussi !! mais vrai que ce n'est pas le meme genre !

eeeeeeet .. youpi si elle est adoptée :POUCE UP:
et elle est vraiment très mignone !!!! merci sébastien pour les photos héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...