Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Jennifer,

Nous n'avons pas pu aller encore au cours car travail oblige souvent le dimanche.
Pour sa paralysie, le vétérinaire nous a dit que celà pouvait très bien arriver d'un seul coup sans aucun symptome auparavant et ceci s'adresse également aux adultes . Cela se situant au niveau du cerveau, si il n'y a pas d'amélioration (mais cela a l'air de s'arranger) nous devrons effectuer un scanner.
Mais le vétérinaire était optimiste avec Marvin et lui souhaite une guerrison rapide. J'avais oublié de vous dire que Marvin a pris quand même 7 kilos depuis son arrivée chez nous. On ne voit plus ses côtes.il s'est très bien adapté à nous et nous aussi.
A bientôt et bonsoir à tous. flower :POUCE UP:

Bon ben tant mieu, s'il va mieu.. le pauvre il a pas de bol quand même. Au moins il vous a VOUS! :SMILEY DEVIENT

Bonjour

Je reprends tout à fait ce qu'a dit JENNIFER, il a de la chance de vous avoir le beau MARVIN.

Je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur avec lui.

Evelyne, bénévole

Ouarf!!! Le coup du chien sans côtes!!!!!! On l'a tous faite au moins une fois celle là!!!
Il est superbe et vraiment j'adore la photo où il est en plein effort, sur le barreau! :RIRE:

La suite des photos arrive mais sa mes du temps a arrivé sur le skyblog les photos. Merci pour les commentaires

http://couette95.skyblog.com/

Voilà l'adresse du mien! Je viens tout juste de le faire. Il sera en ligne dans quelques minutes! Donc un peu de patience et puis à vos claviers!

Quelqu'un en a-t-il déja fait un sur les doudous ou les matous de la SPA? Ca serait une bonne idée je pense vu le succès que ça a les skyblogs!

Je serais prête à tenter d'en faire un s'il n'y a pas de contre-indication d'Orgeval . Et si quelqu'un veut me donner un coup de main...
Si c'est OK, il faudrait peut être un pour les chats et un pour les chiens. Ca serait plus simple...

Ca y est mon blog est en ligne! Je compte sur vous pour mettre tout plein de comms!

Je suis vraiment une grosse truffe (et pas une de chien!!!) mais je ne sais pas comment faire!!! De même que je n'arrive pas à mettre une photo en avatar car je ne sais pas la réduire de "volume"...Je suis trop nulle en informatique!!! :ORDICOEUR:
Ceci dit, le coeur y est! et je fais des efforts pour apprendre!!! :CLAVIER LUNETT

Merci tout le monde pour vos gentils commentaires! 2 nouvelles photos sont disponibles sur mon blog aujourd'hui.

Mag, envoie-moi la photo que tu veux mettre en avatar je vais te la réduire si tu veux.
meline_fts@yahoo.fr c'est un _ entre meline et fts

Pour mettre un commentaire sur un blog tu vas à l'adresse du blog et en dessous de chaque photo il y a un petit truc comme ça [Ajouter un commentaire]. Tu cliques, tu écris ton message dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et tu envoies. Ton commentaire n'apparaîtra que lorsque le proprio du blog aura validé ton comm.
Bon courage

Nous voudrions savoir si boul a été adopté car nous ne le voyons plus dans liste des adoptions sur le site ?

Voici les photos de Marvin en vacances en Bretagne:
Je monte la garde!
Je suis beau n'est-ce pas?
J'ai cru voir une mouette!!!
Je la cherche toujours!!!
L'eau est tres bonne :D

Superbes vacances - Marvin en a profité un maximum et a même gouté au sable - un peu croquant sous la dent.
Sinon il est toujours en pleine forme et attend dimanche pour revoir sa copine Jennifer :SMILEY DEVIENT