Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

Nouveau retour?

Messages recommandés

Je viens de voir ZALIM ( Paprika) dans les adoptions... elle n'avait pas été adoptée? 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sure qu'elle fugue, mais les gens devaient être au courant!

Enfin...

Ulfie est également de retour parmis nous Crying or Very sad elle pince les hommes... Heureusement c'est une nenette qui ne stress pas au refuge, elle est comme chez elle. tranquille... c'est malheureux quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c' est triste pour ulfie!! en tout cas pour Paprika elle creusait ensuite on a conseiller au monsieur une cloture électrique et après sois disant qu' elle avait perdue la tête après l' installation de cette cloture donc.... ralalala aucune patience ces gens la....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu déprimant non? Je pense surtout à Ulfie car nous avions hésité à la prendre: en toute connaissance de cause nous ne nous étions pas sentis capable de nous en occuper correctement. J'imagine que les gens devaient être au courant de sa situation? C'est vraiment dommage. Mais elle aura une nouvelle chance bientôt! Comme Patch j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me degoute de voir des gens qui ne sont pas capable de prendre en consideration ce qui leur est dit ,et ensuite de ne pas prendre leur responsabilite vraiment des ab-------------- :evil: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DYNAMITE: ....ça énerve ce genre de nouvelles !!!!
les gens sont irresponsables et ne considèrent pas assez les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand nous avons adopté tootsie carole nous avez prévenus qu'elle se sauvait, elle nous a montré la hauteur de sa cloture assez impressionnante, nous avons fait trés attention au début mais elle n'a jamais essayer de se sauver.Quand une personne de la spa vous prévient il faut s'adapté au chien puis avec le temps tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on été désolé pour Boul il avait aussi le probleme d'etre fugueur il pouvait pas resté tous seul dans la maison il était si marrant et si mignon et maintenant c'est du passé et maintenant c marvin avec qui on est on a bien choisi grace a jennifer et merci encore a jennifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Si je peux me permettre une petite remarque, concernant tootsie, le fait qu'elle était décrite comme fugueuse, était juste le fait, qu'elle était "négligée", "délaissée", plus aimée en un mot, au profit d'un autre chien, plus précisemment un chiot, qui lui, devait savoir chasser........

Alors, elle a tenté d'aller chercher ailleurs, l'amour qu'on ne lui donnait plus.

Bisous ma tootsie, maintenant, tout a tout cela,et tu n'iras pas chercher ailleurs ce que tu as.

Evelyne, bénévole à la SPA D'ORGEVAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une présence qui manquer à tootsie car je travaille à domicile et parfois dans la journée elle arrive vers moi pour une caresse et puis elle met sa tête sur moi avec un gros soupir pour avoir un gros calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dame est venue aujourdh'ui abandonner un chien qu'elle a adoptée chez nous il y a un mois avec mari et enfant sans mm prendre la peine de nous apeller avant (les abandons sont sur rendez-vous).Lorsque j'ai fais le placement le mari est resté debout tout le temps,quand je donnais des conseils,il disait:"oui oui ,on sait,on a toujours eu des chiens.."genre abrége la p'tite qu'on se casse avec le chien;mais en mm temps leur discours était cohérent donc je leur ai placé ce jeune chien a éduqué,qui j'ai bien insisté,risquait de faire des dégats et surtout de nous apeller en cas de soucis...Et puis donc ben maintenant que l'évidence arrive on ramene le chien.Et la dame de me dire:"ah mais ça fait quand mm un mois qu'on l'a adopté,on a fait des efforts.."Ok merci aurevoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou une dame que j'ai eu au téléphone et qui veut abandonner sa chienne en me disant que, la chienne donc, est folle...Parce qu'elle est jeune et que cette bonne femme est incapable de l'éduquer et de la canaliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te répondu là Michèle car mon ordi bug!C'est Julo ,il n'est pas resté bien longtemps,il a un physique sympa..Oui je suis un peu verte parce qu'après l'euphorie de toutes ces belles adoptions(diane,opium,leila,star et bien d'autres) le début d'année n'est que retour ou abandon :DYNAMITE: en plus quand vous avez des ennuis persos....C'est un peu déprimant...TODAY IS ANOTHER DAY!!ou quelque chose dans le genre....J'suis a l'ouest..J'vais m'coucher :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est que vous avez une liste avec les nons des gens qui abondent les chiens au cas qui reviennent 1 ou 2 ans aprés pour refaire la même chose ou alors qui essayent dans une autre spa de la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais: DECOURAGEANT!!!
J'préfère pas savoir qui est revenu, ça va encore m'énerver... :evil:

Normal aujourd'hui c'était vendredi 13, je ne suis pas superstitieuse...
( Surtout pour les chiens ou chats NOIRS, rassure-toi, Mumu, je les adore!) mais...!
J'espère que nous allons vers des jours meilleurs! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage tout le monde! Ce n'est pas le moment de déprimer, il reste tant à faire!
Au moins certains ont le courage de ramener le chien chez vous plutot que de le jeter dehors purement et simplement...même s'ils disent des âneries du genre "un mois! on a fait des efforts!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ne soyez pas découragés. Tout le monde n'est pas comme ça.
Et malgré les difficultés, beaucoup font face.
Nous, nous avons adopté une petite malinoise de 10 ans qui risquait l'euthanasie.
Nous avions toujours précisé que nous ne pouvions pas prendre un chien fugueur car mon mari est artisan et lorsque ses ouvriers rentrent, ils ne font pas attention, ouvre le portail etc...... vous imaginez.
Avec Océa, et Ness (Ernest) nos deux autres chiens : pas de problème.
Le portail ouvert ils restent. Probablement que la maison est bonne ?
Mais notre petite malinoise elle est rapide et fugue.
La première fois nous l'avons cherché 3 jours à 150 km de chez nous et nous l'avons retrouvée, et malgré toutes les précautions, elle a encore fugué voici quelques jours. Nous l'avons retrouvée très vite c'était près de chez nous.
Et bien, malgré toutes les difficultés que cela nous causent, les précautions supplémentaires que nous devons prendre etc..........
JAMAIS AU GRAND JAMAIS NOUS N'ENVISAGERIONS DE LA RAMENER
AU REFUGE
ceci pour que vous gardiez une petite note d'optimisme. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ramener les animaux adoptés, je trouve ça DEGUEULASSE :POUCE DOWN: .

Liza était toute jeune quand on l'a eue et il a fallu pas loin de 6-7 mois avant qu'elle soit parfaitement sage à la maison : chaussures, prise de l'aspirateur, de la télé, chargeur des portables, elle nous machait tout ce qu'on oubliait de ranger. En plus Ninou devait trouver ça très drôle, il lui jetait ce qui était sur les meubles et après il la regardait machouiller (on l'a surpris à maintes reprises en train de faire ça)

Mon premier chat était une vraie caractérielle, 15 ans de cacas et de pipi dès qu'elle avait un pet de travers; je ne l'aurais abandonnée pour rien au monde, car ses bétises étaient franchement minimes par rapport à l'amour qu'elle se décidait parfois à nous donner et à celui que j'avais pour elle.

Les mômes, les parents les rapportent pas (et pourtant il y en a ..... bonjour le comportement !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...