Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
granoë

Qui compose votre tribu ? :)

Messages recommandés

une petite photo de votre petite troupe et leur histoire pour ceux qui en ont plusieurs?
Ou les avez vous adopté, quelle race, tout ca Smile

je commence: (parce que je suis fiere de ma p'tite bande tongue )

Les chiens:
TALLIA, 2 ans, melting pot BA/Labrador (maman) husky/malamute(papa) Smile
Trouvée dans la rue à 1 mois et des brouettes à paris en plein mois de novembre, sevrée au biberon. C'est la fifille de la maison Wink


BOSCO, croisé Montagne des Pyrenées/Berger belge, 3 ans, récuperé dans un état épouvantable dans un refuge à Grenoble.

avant:


après:


Les chats:
LUNA: 4 ans, récuperée dans la rue, en bas de chez nous. Une vrai petite panthere sauvage au coeur d'or. On l'appele entre nous "la grande Catherine" tellement elle prends les autres de haut Laughing


Kheops: 4 ans, croisé coon, adopté à Orgeval (merci! :cheers: )


Anakin: 6 mois 1/2, Maine-coon, récuperé dans un "élevage" assez déplorable :evil: . On a manqué de le perdre, même pas quelques jours après l'avoir récuperé, car il avait un calicivirus. On a dut le traiter à l'interferon :|


et puis y'a aussi Pippin, lapin récuperé grace au site Rescue, et Queribus, hamster narcoleptique (sisi! ^^,,), récuperé dans une animalerie qui voulait s'en "debarrasser".

bref, une bonne petite famille qui est comme vous pouvez le voir des plus malheureuse :D

Voilou!
Et vous? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Rio qui est avec moi depuis le 9 juillet 2005. Il vient d'Orgeval!
Vous pouvez lire son histoire dans les témoignages d'adoptions de "vieux" chiens via la page "actu":



et une petite gerbille mâle du nom de Speedy car il doit tourner aux amphèt tellement il est vif! Je n'ai malheureusement pas de photos sur mon PC...

Et Rio, malgré son statut de chien de chasse, n'embête pas Speedy! lls sont mignons tous les deux car de temps en temps Rio s'approche de la cage et Speedy va lui faire un bisou à travers les barreaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut etre me repeter, je craque pour son regard ,il a quelque chose de trop mignon ,un regard coquinou ,il me fait fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakochat a écrit:
je vais peut etre me repeter, je craque pour son regard ,il a quelque chose de trop mignon ,un regard coquinou ,il me fait fondre

Merci pour lui! Et c'est encore plus craquant en vrai! D'ailleurs ce sont ses yeux qui m'ont fait fondre quand je suis venue choisir un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOici mon dernier chouchou venu a la maison en juin dernier ! (il vient d'Orgeval contrairement à mes deux chats)

THILo ! 2ans et des pouet pouet !



ThILo en Mode Sushi!



Voici GRochat ! ma crèpe à l'envers!




et la ptite dernièèèèèère!! (NINA) une bombe d'amour ! sa drogue c'est les calins et le lechouillage de cheveux intensif
Elle a toujours ses yeux bleus de bébés ! c'est une vraie beauté






Voilààà je me suis bien étaler héhé donc je laisse la place aux autres petites familles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout il est bien non mais il ne fait que 8 kilos et alors? :RIRE:
En fait quand on l' a eu on ne savait pas qu' un chat castré gonflait comme un ballon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,j'essaye de vous présenter notre petite famille mais je ne suis pas douée, il faudra probablement plusieurs tentatives...commençons par Max,le premier arrivé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite:Paquerette ,très confiante et sociable,sans doute car a eu de nombreux soins à son arrivée,qui l'ont habituée toute jeune à etre manipulée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite,Raja,accueilli en septembre,en cage à l'ecole du chat depuis plusieurs mois car il était le bouc émissaire des autre chats;à la maison aucun problème ,c'est une crème,je ne comprends pas pourquoi il a été abandonné????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi nous avons Nina adopté à la SPA a l'âge de 8 mois



Vient ensuite le plus vieux de la maison Illico chat des rue récupéré a l'âge de 2 mois qui va sur ces 19 ans



Suivi de Duck chat des rue aussi trouvé dans notre rue qui aurai 14 ans



Et la petite dernière dit Toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le dernier arrivé, notre Ken(z)o adoré.



et voilà les deux chichouilles qui ressemblent plus à des boules de poils qu'à des cochons d'inde


Evidemment, kenzo est très attiré par ces petites bêtes, et peut être pas seulement pour jouer.

cependant il n'est pas du tout agressif avec, quand on les lui approche il les lichouille. Mais bon, on n'a pas tenter de les laisser seules avec lui.


frédérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!
Elles sont toutes formidables ces petites et grandes familles!!! :ELEPH:

Voici donc notre petite troupe:
Honneur au plus ancien, d'abord:

Voilà Pinocchio, 7 ans récupéré quand il avait un tout petit peu plus d'un mois, c'est un véritable chat-chien, il adore nous suivre en promenade dans les champs les soirs d'été...

Voilà notre chat numéro 2:

Elle, c'est Squattie et comme son nom l'indique, elle s'est installée à la maison toute seule et elle, c'est un chat-chat... Elle a environ 7 ans et là, elle vous offre son plus beau sourire!!! :CONTENT:

Passons à présent aux poulettes:

Ce sont des poules de Houdan, elles sont à la maison depuis un an et demi.

Et enfin, le dernier arrivé, Jojo:

Banjo, croisé setter d'environ 3 ans adopté à Orgeval en février dernier.

Tout ce petit monde s'entend trés bien!!
Voilà, les présentations sont faites!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'admire!!!!

Et oui, ces familles très nombreuses : quel courage.

C'est vrai que tous ces animaux sont craquants. Il est malheureusement fort dommage de devoir se restreindre (faute de temps, d'espace, de finances). Il est vrai que si on ne fonctionnait qu'avec son coeur, certainement que le SPA trouveraient facilement de nouveaux foyers pour ces chers petits.

Mais quand la raison s'en mêle...

Alors bravo à ceux qui n'ont pas eu peur d'avoir une famille nombreuse.

Frédérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:JRCOMPRIS:

j'arrive pas à insérer les photos de ma tribu, quelqu'un peut m'expliquer ??? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinciane a écrit:
:JRCOMPRIS:
Bonjour,
Pour les photos, avez vous essayé avec les explications de Dominique?


on les trouve où ces explications ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hillfairy a écrit:
suite:Victoire, notre petite sauvageonne,en cours de sociabilisation

Incroyable !!!! on dirait ma jazounette !!!! vite ce soir je sors les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Armèle et Evelyne, vous trouverez les explications dans "Forum du refuge", c'est la première annonce: "Pour insérer une photo" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...