Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Vendredi 13...

Messages recommandés

VENDREDI 13 ..........

Que cette journée soit pleine de chance pour les "à-adopter"!
:ELEPH:

Bon courage à tous!

oui, pleins de chances pour nos bébés chéris!!!

VENEZ LES ADOPTER!!!!!! !!!!!!! I love you

j'ai eut la chance, vendredi 13, de pouvoir reserver un des chiots presa saisis en decembre dans le val d'oise, vivement le 20, elle me manque deja!!
qui a dit que vendredi 13 portait malheur?

oui elle est super je suis allée la promener 2 fois et elle fait plein de calins et ne demande qu'a jouer mais ses soeurs aussi sont trés calines mais malheureusement je ne peux pas sauver tout le monde, a 50 kg adulte il faut etre raisonnable!

Il y en a déjà 2 ou 3 qui sont réservé, ils sont tous mimichous! Mais ils demandent de la pace et beaucoup de temps pour les éduquer!
Ils sont tellement craquants, c'est des bouilles à bisouxxxxx

oui la derniere fois que je suis allée la voir il y avait le male et une autre femelle de réservé. il va falloir qu'elle perde un peu de poids si elle veut pouvoir suivre son copain malinois qui l'attends impatiemment pour faire de grande promenades dans les champs de seine et marne!!
mais il faut vite que les deux dernières trouvent un maitre car si jeune et deja dans un refuge il ne faut pas que ca les perturbent.
Heureusement que le personnel est la pour s'occuper d'elles et de tous les pauvres pentionnaires qui n'ont pas encore eut la chance d'etre adoptés!! :PLEURE:
sincèrement en arpentant les allées du chenil j'ai réalisé que ca doit etre dur psychologiquement de voir tous ces pauvres chiens et chats au quotidien, on aimerait tous les prendre.

voila le pote en pleine course!!(il perd une balle a chaque promenade!!! je suis abonnée a decathlon!!) champs a profusion a 5 mn a pied de la maison, vive la campagne et a bas la chasse qui empeche de promener les chien

oui elle est vraiment belle. Lui as-tu trouvé un nom?

Voilà une photo de Rio en pleine course aussi! Désolée il était trop rapide la photo est floue!!! C'était cet été, le premier week end après l'avoir adopté! Il était bien content de se retrouver dans les bois et les champs!

je voulais l'appelez chance comme on l'a adopté le vendredi 13 mais je suis pas encore fixée, je cogite encore!!

a part ca bonne nouvelle pour le refuge, le fournisseur chez qui je prends mes croquettes en seine et marne et que je viens d'appeler pour un sac puppy va me faire des packs speciaux pour la spa avec gamelles echantillons de croquettes, biscuit... juste petite contrepartie sa pub sur le pack!!!!

moi je dit joli geste, se sera un beau cadeau que j'amenerais au refuge quand j'irais chercher ma poupette!!!

Citation :
vive la campagne et a bas la chasse qui empeche de promener les chien

rolalala je suis tellement d'accord !!! a achres il ya un champ ou j'aime detaché thilo et l'y voir sauter en remuant son pti cul hihi

mais PAN PAN dans les airs... et voila les chasseurs .. GRrrrrrrr

privé donc du champs pendant que messieurs repandent leurs plombs.. :evil:

enfin bref !! magnifik la ptite loupiotte bringée :D
(t'inquiètes pas Couette : ton crabe aussi est tout meugnon dans ses champs héhé)

j'allais ouspillée jennifer ( tongueLaughing) de ne pas prevenir de telle perle molossoide, mais au vu de la place et de l'éducation qu'il faut donner.. elle a bien fait ! j'aurai encore crevé mon coeur pour rien loool

Mdr
Ce serait un joli nom "Chance". Mais il y a aussi la version anglaise "Luck" ou "Lucky" qui va mieux à une fifille.
Qui a des suggestions pour un joli nom dans ce genre?

héhéhé

mais loribelle, il ya une partie sur le forum exprès pour presenter ces chéris, sa ptite famille ect .. tu devrai l'utiliser! :D

A ba oui forcément lol! les chiens ne connaissent pas leurs limites et courent jusqu' a en tomber par terre lol! je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos deux bambinos!!!

merci pour eux!!

j'avais une petite minette de huit mois mais malheureusement elle n'a pas survecu a l'anesthesie lors de sa stérilisation a maisons alfort.
elle était belle et drole et ne griffais jamais.

loribelle a écrit:
j'avais une petite minette de huit mois mais malheureusement elle n'a pas survecu a l'anesthesie lors de sa stérilisation a maisons alfort.
elle était belle et drole et ne griffais jamais.

C'est horrible ! Quelle tristesse !...

oui a l'ecole veterinaire. mais bon ca arrive, la ou j'ai les boules c'est que quand on a pris rendez vous on nous a dit que cela pouvais arriver qu'elle ne se reveille pas ( comme si c'etait premedité!)
j'avais deja fait steriliser un chat lorsque j'etais a grenoble et on nous a jamais dit qu'il pouvais mourir.
enfin bref on ne va pas revenir sur le passé ma petite boulette s'en est allée sans qu'on ai eut le temps de lui dire au revoir!

Elle était trop trop mignonne. les boules pour boulette :PLEURE:

Moi à chaque stérilisation de mes bébés, j'ai super super angoissé, je n'ai pas dormi la nuit précédant les opérations, dès que c'était l'heure qu'on m'avait donné pour appeler, j'ai appelé, et quel soulagement quand je suis allée les chercher : larme à l'oeil et tout et tout; je parle rarement de l'état dans lequel je peux me mettre quand il s'agit de mes ptits poilus parce qu'on me trouve complètement ridicule : cela dit j'assume : les animaux m'émeuvent 100 000 fois plus que les humains (quand je voies des horreurs à la télé, ou même un bête film du style ''l'appel de la forêt'', je suis en larmes)

oui elle nous manque beaucoup, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser, moi qui étais plus chien que chat cette petite boule de poil m'a totalement fait craquer. on l'a fait stériliser car elle réclamait pour aller dehors, si j'avais su elle aurait été consignée dedans!!

bonjour,
tout cela n'est pas rassurannt du tout:je fais opérer notre petite Nuage mercredi prochain à Maison Alfort(il font la stérilisation en meme temps que son ablation de l'oreille afin de ne l'endormir qu'une seule fois..)!!!
est ce que votre petite chatte a été opérée enservice"reproduction" ou "chirurgie"?je crois que dans le premier cas ce son des étudiants qui opèrent et dans le second au moins des internes...
déja que j'angoissais...

je peux pas vous dire car c'est mon ami qui s'est occupé de prendre rdv mais nous il n'y avait que la sterilisation;