Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NEEBEL

VENUS, TESS, DOMINO et MAX

Messages recommandés

Bonjour,

Au mois de Novembre 2005, je vous ai amené VENUS, TESS, DOMINO et MAX, transfuges de Cani-senior.

Depuis, je me pose la question : que sont-ils devenus ?

bonjour
domino, croisé ratier adopté le 7 janvier
TESS, croisé pinsher Femelle, adoptée le 5 décembre
VENUS, si c'est la beagle tricolore (nous avons eu beaucoup de VENUS), adoptée le 27 novembre.

MAX , si c'est lui, est sur le site page 3
http://atlantys.homeip.net/perso/al1orgeval/photos_pages_3-4/Max.JPG

flower

Max est archi, méga..... super chouchouté!!!

Les bénévoles et en particulier Daniele le sorte tous les jours en liberté, il pète le feu!
Elle lui prépare ses petits plats... bref c'est un privilégié. Un peu comme Istonn notre vieux bichon implaçable. Max est calme le matin en boxe, il va très bien.

Ah, tant mieux, merci Jennifer pour ces bonnes nouvelles.
J'ai tjrs eu une tendresse pour ce petit bout de MAX qui a subi un tel traumatisme...
C'est qu'il a du charme ce grincheux, n'est ce pas ?

Je vous fais une copie de l'histoire de son arrivée chez Cani-seniors :

"Sa maîtresse, très âgée, est décédée brutalement la semaine dernière et son fils nous a contactés pour tenter d'éviter l'euthanasie à Max...

Sa maîtresse était inconsciente lorsque sa petite-fille l'a trouvée chez elle, tombée au sol, face contre terre, mais elle s'est réveillée un instant, à l'hôpital, avant de décéder...

Sa petite-fille qui était auprès d'elle, nous a raconté qu'elle n'a pas demandé à voir son fils mais qu'elle a demandé qu'allait devenir Max, qui allait prendre soin de son chien !!! Puis, elle s'est éteinte...

Son fils, qui travaille dans le monde du cinéma et qui était au festival de Cannes la semaine dernière, est revenu en urgence mais ne peut pas adopter Max : il voyage tout le temps, entre les hôtels et les plateaux de cinéma, impossible d'emmener Max avec lui...

Max nous fait de la peine. Nous avons du lui administrer un calmant hier soir car il était hyper-excité, cherchait sa maîtresses partout en haletant, au bord de la crise cardiaque !!

Il ne quitte pas la porte du garage par où est parti le fils de la dame décédée et reste sur la terrasse. Il ne veut pas entrer dans la maison et s'assoit, en regardant tristement au loin...

Il a plutôt peur des autres chiens et ne dit rien aux chats. Il n'est pas castré mais à jour de ses vaccins et il vient d'être toiletté. Sa maîtresse prenait bien soin de lui. C'était son compagnon de chaque jour...

Aujourd'hui, mise en bière et demain enterrement. Peut-être Max le sent-il ??? Nous espérons qu'il va se calmer et comprendre que, finalement, la maison est accueillante bien que ce ne sera jamais comme la sienne !! "

Voici la première photo prise de MAX après son arrivée à Cani-seniors:

MAX a mis des semaines avant de décider de ne pas se laisser mourir, de pencher du côté de la vie.
Il a bien failli choisir l'autre côté.
Voilà pourquoi j'ai une tendresse particulière pour MAX, le courageux toutou.

Bien triste histoire pour petit Max. Mais aujourd'hui tout va bien ne vous faites pas de soucis... Ce pti toutou est entre de bonnes main (celle de Daniele son rayon de ☀ entre autre) et il est super heureux de vivre aujourd'hui!
Il court, saute, joue... bref il revit! :D

Ah ah ! Ah ben oui, forcément, une voiture...
MAX est un fou de la bagnole...Vous l'avez constaté vous aussi :RIRE: ?

je ne fais pas partis de l'équipe du refuge mais dans la page chiens à adoptés j'ai lu qu'il avait été adopté le 17 fev!!!
J'éspère pouvoir combler votre impatience!!! Je ne pensse pas que cette info soit éronnée mais je ne peut rien vous confirmer de sur à 100%, Michèle ou quelqu'un d'autre de l'équipe ne va certainement pas tarder à nous le confirmer!! :cheers:

oui Max a bien été adopté hier.Croisons les doigts pour lui et sa nouvelle famille.Nous aurons des nouvelles bientôt par le biais de Danièle notre bénévole qui s'en occupait tous les jours.

Super !
Oui, je croise les doigts aussi...
MAXOU, tiens toi à carreau ! Fais honneur aux bonnes volontés d'Orgeval et de Cani-seniors ! Et surtout à Danièle Wink
Vivement des nouvelles..