Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

aujourd'hui

Messages recommandés

aujourd'hui je suis passée au refuge afin de donner des nouvelles et des photos de Loustic, et aussi me renseigner pour le parrainage

j'ai été accueillie par Julie et deux dames vraiment très accueillantes, et merci pour tout ce que vous faites, votre accueil et vos renseignements

je vous envoie dès la fin du mois le papier du parrainage mais comme je vous l'ai dit ce matin je préfère que vous choisissiez le ou les chats à parrainer, car ils le méritent tous et méritent tous d'avoir une bonne famille

je vous remercie pour votre invitation à la chatterie, j'ai préféré refuser car mon ami pour le moment ne veut pas de deuxième chat :( et je serai ressortie le coeur en pleurs si j'y avais été (car je leur aurai donné de l'espoir pour rien)

en espérant que mon ami change d'avis et de pouvoir venir à la chatterie très vite

encore une fois merci pour totu ce que vous faites

oui c'est pour ça que je préfère vous laisser choisir et que vous répartissiez tout sur plusieurs bêtes

vivement qu'ils trouvent tous des familles

j'espère vraiment réussir à convaincre mon ami d'en prendre un deuxième, ce serait mon plus grand rêve, rendre heureux deux bébés chéris

il faudrait que je vois aussi avec vous pour Loustic car je ne sais pas si il est sociable avec les autres chats (il est très craintif) et je ne voudrais surtout pas qu'il change son caractère avec nous

si on se décide je pense que l'on se dirigera vers un chat d'un certain âge ou depuis longtemps au refuge

j'ai également craqué sur un chien (mais nous ne sommes pas là de la journée donc impossible de le prendre :( )

un pépére ou une mémére noir'e) avec des poils blancs, à l'accueil, qui adore squatter les pieds et se faire caresser

quel est son nom et son histoire?

merci à vous

les deux autres dames étaient la maman de Julie et Sasa, toutes trois vraiment très gentilles et à l'écoute, merci à vous!

pour en revenir au parrainage (je vous envoie le papier d'ici quelques jours) :

MINOU est-il parrainé?

si il ne l'est pas je souhaite le parrainer (sachant que de toute façon d'autres bébés chéris en profiteront aussi)

si il est déjà parrainé, je vous laisserai décider et partager entre les bébés chéris

le parrainage d'Imeni est parti hier

pouvez-vous me prévenir quand vous le recevrez?

merci d'avance

je n'ai pas pu résister de vous mettre deux photos de mon Loustichat d'amour

comment cela se passe-t-il chaque mois pour le parrainage?

car j'ai mis un premier versement, et après?

(j'essaie aussi de convaincre mon ami de parrainer un bébé chéri...)

est-ce possible tout de même de lui donner tous les mois?
car si j'avais su j'aurai donné plus :(

Félicitations Laloute pour votre parainage!!
Et c'est d'autant plus généreux que vous laissez le refuge choisir à qui le don sera le plus utiles!
Quel exemple!! Bravo!!:MEDAILLE:

oui ne pouvant malheureusement adopter un deuxième bébé chéri pour le moment cela permet au moins qu'un ou plusieurs bébé(s) chéri(s) aient plus de confort

je te remercie pour tes gentilles paroles (on peut se tutoyer?)

juste une petite question
je n'ai toujours pas reçu de photos ni de descriptif précis de mon filleul IMENI

je ne peux donc toujours pas faire sa pub (à moins qu'il ait été adopté???)

est-ce normal?

je n'ai pas eu le reçu non plus mais je pense que vous allez tout envoyer en même temps?

mais le plus important pour moi est de pouvoir faire de la pub pour IMENI

sinon en attendant le courrier si vous pouviez me dire tout cela par mail?

bon je me permets de relancer encore une fois car depuis mon parrainage depuis janvier 2006 je n'ai toujoursp as reçu :
- mon reçu (bien que n'étant pas le plus important)
- toujours pas de photos ni d'infos de mon filleul (je pensais que parrainer c'était aussi faire de la pub pour son protoégé, mais j'ai peut être mal compris???)

comme je n'ai pas de réponse...

Michèle,

je vous remercie beaucoup pour vos réponse mp et votre courrier

j'ai compris pourquoi je n'ai jamais rien reçu : la personne ayant rempli le reçu l'a envoyé à mon ancienne adresse...

je ne comprends pas car :
- je vous ai commnuiqué la nouvelle adresse en aout,
- l'adresse était indiquée sur le bon de parrainage
- l'enveloppe jointe (celle que vous avez utilisée) mentionnait bien mon adresse...

donc il faudrait que la personne s'étant occupée du parrainage contacte le siège afin que tout soit dorénavant envoyé à la bonne adresse

car à l'avenir je n'ai pas envie de vous relancer pour une historie de reçu car quelqu'un, je ne sais comment, s'est trompé (je pense que vous avez des choses plus importantes à faire!)

en attendant je vais tenter mon possible pour IMENI

si vous me dites qu'il peut vivre avec un autre chat, je vais tenter le forcing mais à mon avis Crying or Very sad

ce devait êre l'adresse qui figurait sur le chèque..... d'habitude, c'est moi qui envoie les reçus de parrainage, mais là il a été envoyé directement.

je vais voir avec le siège pour que vous receviez le reçu fiscal à la bonne adresse. mille excuses

non ça peut arriver à tout le monde; l'erreur est humaine!

mais ce qui m'importait le plus c'était surtout les infos sur IMENI car après tout le but d'un parrainage c'est aussi de totu faire pour que son ou sa filleul(e) soit adopté(e)

j'espère donc que la petite boule de poils sera adoptée bientot (et d'autres encore!)