Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Aujourd' hui dim 15 Janvier

Messages recommandés

Salut Sebastien, sympa tes photos sur le cour d'education canin ça ma permis de le decouvrir via interet
A bientôt
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci, c' est gentil. On apprend pleins de trucs à ce cours!!!! Même en prenant justes quelques photos je suis sortis avec tous pleins d' astuces!!! C' est cool et en plus c' est très convivial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdui 24 janvier 1 ciot labrador de 2 mois a été placé en famille d'accueil c le 2 sur 4 c génial.
Le gamin lui a déja donné un nom chipsy c tro chou :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
aujourdui 24 janvier 1 ciot labrador de 2 mois a été placé en famille d'accueil c le 2 sur 4 c génial.
Le gamin lui a déja donné un nom chipsy c tro chou :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :SMILEY DEVIENT


Est ce le petit chiot noir qui avait une malformation à la patte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit chiot noir avec la malformation de la patte à été adopté dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oH les chiots partent plus facilement j'imagine...ca doit meme etre les 1ers a etre adopter ?!!

sont tellement chouxm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de monde demande des chiots!! C' est pas croyable!! Mais heureusement les AA regardent les conditions d' adoptions parce que des fois des gens veulent des chiots alors qu' ils leurs feraient subir huit heure de solitude!!!!!!!!!!!!!!! Mais le pire c' est quand même les chatons!! Je me souvient qu' au noël des animaux la première personne a être venue au stand d' Orgeval a demander: "Vous avez des chatons persans femelles???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...