Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

Help toutous du sud

Messages recommandés

[
Bonjour jennifer"

Que peut on faire, on est dans la région parisienne? on a peu de temps, et la SPA d'ORGEVAL; elle ne peut rien faire?

J'en suis malade.

Evelyne, Bénévole à la SPA D'ORGEVAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer de leur prendre un ou deux chiens mais après le 20 janvier! Il y a urgence et je ne sais pas quoi faire si ce n'est de prevenir le plus de monde possible.
Si des personnes étaient interressé il y a des covoiturages qui sont organisé pour monter less chiens sur Paris ou ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop,
Donc, ca me rends malade aussi, car force est de constater que dans nos sauvetages (sur RESCUE), les 4/5 viens du sud.
Que peut t'il donc se passer la bas?
Ca me mine le moral itou pour ces chiens.

Sur Rescue, y'en a plusieurs qui se sont proposés pour des parrainages, mais ils ont plutot besoins d'adoptions et de familles d'accueil.

Concernant le bull; il semble qu'il soit adopté, donc ca en fait un de sauvé. En meme temps, un bull pure race, ca ne m'etonnes que peu qu'il parte si vite..
mais bon.. les pauvres croisés berger plaisent quand ils sont bébés mais devenus adulte, ah ca prends de la place alors on largue a la spa quoi..

Gran

merci pour l'aide apportée (pour les places a Orgeval), c'est toujours ca de gagné pour eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on a passé le message à Plaisir et Hermeray ? si gennevilliers est blindé, peut-être que ces 2 refuges ont des places après Noel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de les appeler et ils n'ont pas de place non plus. C'est l'horreur, je ne sais pas ce qui se passe mais là c'est un cauchemard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à TOus !!! et plein de pensées pour ce petit troupeau de 4 pattes I love you

vous vous battez, vous vous demenez et c'est tres beau ! meme si vous n'arrivez pas toujours completement à atteindre votre but ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sale début de semaine,

Un petit point postif : MANON, petite memère, d'un certain âge, a été adoptée.... croisons les doigts.

J'ai téléphone, tout à l'heure, à la personne (MARIE ANGE, je crois) qui a posté le SOS pour les chiens du SUD, c'est vrai qu'elle n'est pas optimiste, mais pas encore désespérée.

Alors battons nous, surtout avec la langue, et le bouche à bouche.

Evelyne, bénévole à la SPA D'ORGEVAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur ou madame Mago_Thilo"


Mille excuses, l'essentiel, c'est qu'on se comprennent, n'est ce pas.....



]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà bien pourquoi je n'aurais jamais pu bosser dans un refuge et que j'ai tant d'admiration pour vous: moi je vois ça et je ne suis pas du tout productive!!! Je chiale comme un veau...Que peut-on faire quand on ne peut pas prendre de chien??? J'imagine qu'il y a de "l'entraide" entre les refuges, spa ou non...Ne serait-il pas possible de faire une grosse sensibilisation sur cette urgence précisément??? (genre 30 millions d'amis ou un truc du genre???) En disant que dans le sud ça craint et qu'il faut à tout prix offrir un petit bout de son coeur et de son jardin quand on en a un... (un coeur aussi bien qu'un jardin!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Marylene m'a dis que vous preniez a Orgeval Casper et Cancun.
Je peux dire aussi, que vidocq et rocky sont partis dans uen famille d'accueil.
le petit Bull a eté adopté semble t'il :cheers:

Merci pour votre aide!!

Mais il ne reste que mon Wolf. n'avez vous pas une petite place pour lui du tout? Je suis prete à le parrainer le temps qu'il faudra pour lui trouver un foyer parce que c'est vraiment un coup de coeur, mais avec mes deux gros je peux vraiment pas le prendre.. . :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons en prendre un sure, le deuxième peut être... nous sommes vraiment surchargé en ce moment...

Des petits détails sur les caractères de Mr Wolf qui est de touts beauté et des ses pauvres compagnons? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres marylene, il serait dominant.
mais je n'en sais pas plus.
Peut etre que la contacter directement serait le mieux?
Je lui ai deja proposé de le parrainer mais ca ne le sauve pas plus que quelques temps :|
Si vous pouvez le prendre , moi je le parraine sur autant de temps qu'il faudra.

mais c'est vrai qu'il y en a tellement que ca mine le moral..
Ce que vous faites est deja genial. Ils auront plus de chance ici que dans le sud en tout cas.

sinon:

Apache, 1 an 1/2 : dominant, fugueur, n'aime pas les chats

Wolf, 5 ans : croisé berger très gentil mais plutot dominant avec les autres mâles

Roxy et Verdun, 2 ans : croisés berger très gentils mais plutot dominants avec les autres males

Sirocco, 1 an : petit berger x setter très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... que tout le monde se rassure, il y a deux chiens qui sont partis en famille d'acceuil, 1 adopté, nous on en récupère un ou deux, et ce week end dans refuge où ils se trouvent c'est "portes ouvertes", pourvu que ça marche, qu'ils puissent libérer des boxes.
Pfff.....c'est dur dur quand même la vie de ce refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait peur de voir cette urgence et tout ce stress!!! Bravo à vous de vous décarcasser autant!Tiens nous au courant Jennifer si tu le peux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise comprehension de ma part.
par contre il semble que wolf soit adopté.
il partirais dans sa nouvelle famille en fevrier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial si Wolf est adopté (à confirmer ?) car d'après ce que j'avais cru comprendre, c'était le plus en danger !!!

faut dire que nous aussi, on est submergé de x berger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...