Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Incroyable, on voit vraiment de tout!!!

Messages recommandés

Heu...Echange ma chienne Elia contre une tablette de chocolat...
Mais attention, au lait et ...aux amandes!!!! ☀
C'est tout bonnement incroyable...Mais au final pas tant que ça car quand on voit que les chiens ont un prix suivant leur race (et que ma belle bâtarde ne vaut pas une cahuète à ce niveau là!!! ???? ) et que certains valent de véritables fortunes qui feraient vivre 250 chiens de la spa pendant 1 an. Rolling EyesRolling Eyes ..Les ordi ont une valeur marchande, les lecteurs DVD aussi eh bien, pourquoi pas les chiens ou les chats? Il faut savoir que dans la tête de beaucoup de gens, le chien est un moyen de faire du fric (certains éleveurs peu scrupuleux, animalerie...) et cela ne m'étonne pas que cette réflexion immonde traverse l'esprit de certaines personnes...
Qui se souvient de la pub "si tu as déjà un chien oublie-le" pour avoir un chien robot à la place???
C'est du même ordre: aujourd'hui, TOUT se négocie, s'échange, s'achète ou se vend...
C'est assez répugnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a qui ont de la M.... à la place du cerveau et de la pierre au niveau du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis choquée et complètement halluciné par cette annonce..

je vais le lui troquer moi mais avec mon coup de pied aux fesses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envoie de suite un mail au webmaster! :evil: :evil:

mago_colere

et je m'inscris sur ce site pour joindre ses personnes :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pssst... dans le 2eme lien il ya l'email direct de la personne, je vous invite à la joindre !

moi je viens de le faire pour les deux

pour le chien je lui dis ce que je pense, pour les chatons je piege la personne (on verra ce que ca donne!)

...

est ce qu'il n'y a pas un organisme important vers lequel dennoncer ces personnes !???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je ne sais pas si le personne a qui vous avez laissé un message pour l'annonce comprend pourquoi nous sommes tous choqués par son annonce et C EST CELA LE PIRE, car pour lui il pense qu'il n'a rien fait de mal.Pour lui c'est nous qui sommes cinglés. Mais je vais quand même aller sur l'annonce pour lui dire ma facon de penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait ! j'attend la réponse de ce monsieur

L'autre dame pour les chats me trouves un peu gonflée de la juger disant que c mieux de voulior prendre l chat de qq contre un dvd que den acheter un a un type qui le vent 300euros et qui use de ses femelles juste pour du fric

jlui ai di ke je comprenai sa pensée mais que si elle a pa de sous.. ya des chats abandonnés tout les jours.. et qu'elle banalise le troc danimaxu comme de vulgaires marchandises!

mais madame veut du Racé..

mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame a finalement eu un chat en refuge et n'a pa fait de troc

OUf !

quand au type qui echangeait son Boxer contre un PC.. je n'ai recu aucune reponse, ni de lui ni du webmaster....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...