Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne161

ma petite protégée :)

Messages recommandés

Je vous présente Luna, environ 3 ans qui vient du refuge de Saint Brieuc et qui etait à Orgeval depuis le 20 décembre. Je suis allée la chercher jeudi dernier car j'attendais sa stérilisation, et en fait elle était déjà stérilisée Rolling Eyes

Elle est adorable, tres caline, d'un calme incroyable et vraiment une chatte d'intérieur car elle ne regarde même pas par la fenêtre !!
Par contre elle n'a même pas testé le joli panier que je lui ai acheté ... scratch et joue relativement peu, mais peut etre ques les fils de sa "sterilisation qui n'a pas eu lieu" la gênent ? Question

Bref, toutes les deux sommes ravies de nous être rencontrées :D



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre fille est magnifique

(et encore une fiancée pour Loustic!)

pour le panier, je vous rassure, j'ai Loustic depuis aout 2004, il ne va dans son panier que depuis une semaine...

sinon pour les jeux, il y a les baballes, les souris, les araignées qui pendouillent (très efficace!)

je vous souhaite une magnifique histoire d'amour :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre pitchoune est adorable!!!!! Pour le panier c' est normal le mien n' a commencé à y aller que lorsque je l' ais mis dans ma chambre près du radiateur mais depuis peu il préfaire ma chaise de bureau.....un chat reste un chat et un chat qui dort dans un panier alors qu' un super fauteil tout moelleux luis tend les bras (ou un lit) sa n' existe pas!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est belle !!!!! félicitation elle est super mimi , vous devez être ravie d'avoir fait la rencontre de cette minette qui a l'air adorable !!! :CATANI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déplacé le panier, on verra bien Wink
Merci pour tous les compliments, vos chats (ou chiens) sont tres beaux aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...