Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale20140

Nouvelles d'Opium médailleOAA5806 adopté le 12 dec 2005

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Nous vous faisons parvenir des nouvelles de notre super compagnon Opium!
Un véritable coup de foudre pour ce toutou noir lorsque je l'ai vu dans son box! Aprés une semaine d'attente, voilà que je retrouve chez moi en rentrant du travail une grosse surprise de 30 kilos avec un noeud autour du cou!!!! Sacré surprise que le nouveau maitre d'Opium m'a réservé!
C'est un chien génial, plein de vie et qui déborde d'amour! Il est sage, propre et ne nous cause aucun soucis. Il nous apporte énormément, nous l'adorons.
Nous sommes partis en Corse pour Noel et notre cher gros toutou s'est joint à nous!!!
Nous tenions à remercier tous les bénévoles d'avoir pris soin d'Opium pendant ces longs mois avant qu'il trouve sa famille!
Nous vous donnerons régulièrement de ses nouvelles.
Courage et merci pour tout ce que vous faites au quotidien.

Opium et ses maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en alien des cavernes je dirai meme hihihihi
:afro:

elle fait peuuuuur hiiiiiiiiin !! ya interet a mettre des photos du petit opium affraid :cheers:

EN TOUT LES CAS :

Bravo à vous et merci de prendre soin d'un toutou qui a connu les barreaux !!!! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les bonne nouvelles d opuim il etait unde mes preferes au refuge
merci pour lui il le merite bien :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette chouette chouette!!!!

On a vu les photos, elles sont top. Muriel était super contente.
On aurait bien voulu être des petites souris pour voir la tête que vous avez fait en le voyant chez vous, ça a du être génial!

Merci pour lui ce chien est vraiment exeptionnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale20140 a écrit:
Aprés une semaine d'attente, voilà que je retrouve chez moi en rentrant du travail une grosse surprise de 30 kilos avec un noeud autour du cou!!!! Sacré surprise que le nouveau maitre d'Opium m'a réservé!...

Quelle chance ! Un super toutou, un super chéri !... Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au secours je vois pas ce que je tape avec ce p....ain d'écan bleu foncé !! c'est quoi ce b....el !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie si tu viens samedi les photos de Piumpium seront dans le tiroir de Michèle..Tu ne me les volent pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, en jaune pâle c'est bcp plus joli !!!

Bon, en fait je voulais dire combien j'étais contente pour Opium qui était aussi un des mes chouchous !! j'en étais malade de voir un chien si gentil stagner dans des refuges aussi longtemps......... car je rappelle que ce petit pépère venait déjà d'un autre refuge (depuis combien de temps il y était ??) et avant d'être dans les box de devant (et souvent en liberté) à Orgeval, il était à l'Orangerie, dans un box tout au fond........ heureusement, tous les bénévoles l'adoraient et il était bien sûr promené régulièrement !

Merci encore à ses adoptants et je ne manquerai pas de regarder les photos samedi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...