Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Homme ou femme ?

Messages recommandés

Dis Michèle...
Est ce que tu pourrais faire un sondage sur "vous êtes un homme ou une femme"...
Parce que d'une manière générale j'ai l'impression que les femmes sont plus sensibles à la cause animale...
En lisant les différents messages aussi, on dirait, pour celles qui sont en couple, que ce sont nos moitiés masculines qui freinent nos ardeurs d'adoptantes potentielles...
J'ai l'impression aussi qu'il y a plus d'employés et de bénévoles femmes ?
Alors ?
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est sur que c'est mon Ami qui me freine.. mais quelque part.. il vaut mieux que qq le fasse...

je me ferais debordée par mes envies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un sondage , il est manifeste que les femmes sont plus nombreuses comme bénévoles ; par contre, il serait peut-être intéressant que ces messieurs nous disent par exemple ce qui les rebute, est-ce le bénévolat en lui-même, ou les animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un sondage , il est manifeste que les femmes sont plus nombreuses comme bénévoles ; par contre, il serait peut-être intéressant que ces messieurs nous disent par exemple ce qui les rebute, est-ce le bénévolat en lui-même, ou les animaux ?


pour le mien je crois pouvoir dire pour lui que ce sont les animaux qui le rebutent !

il est aussi sensible que moi à la condition animale ou humaine, de ce fait... il se sentirait " pieger " ..

il aurait surement envie d'adopter et de sauver tout ceux qui le feront craquer ... et je crois qu'il a moins envie que moi de devoir affronter ce type de sentiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mien il a peur de plusieurs choses :
- comment faire garder deux chats si on part en vacances ou en week end?
- Loustic risque de changer de caractère et on ne le veut pas

et si il n'y avait eu que moi, dimanche, j'en aurai adopté un deuxième vu que l'on était sur place Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain est très content que j'aie pris un chien.(il a un BA pris chez un éleveur et une croisée beauceron prise chez vous qui s'appelait Chypsy)
Il ne m'en aurait pas voulu de ne pas avoir su affronter le regard de vos pensionnaires mais il est d'autant plus content que j'ai pris un doudou dans une SPA!
Alors pas réfractaire du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ca faisait deux ans que je réclamais un chien à mon chéri, et puis il a accepté! Maintenant il est fou de notre toutoune! lui qui se méfiais des chien avant il m'a avoué que Chelsea l'a rassuré et mis a l'aise.
Nous cherchons actuellement une maison et hier quand je lui ai dit que je trouvais Zinzin mignon comme tous, j'ai été surprise quand il m'a dit que quand on aurait notre maison il serait envisageable d'avoir un deuxième chien et que comme ca Chelsea aurait un(e) copain(ine) pour jouer dans le jardin!!
Le rêve quoi! Je me suis dit génial, je n'aurait même pas besion dans discuter 3 heures!
En tous cas c'est sur que c'est lui qui me freine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Bonjour

Effectivement, je suis également "freinée" , j'ai deux chiens, un de 9 ans et une chienne de au moins 10 ans (elle a été adoptée dans un refuge du 91, il y a 7 ans, après deux années de refuge) un chat et un lapin de 6 ans.

En tant que bénévole depuis 5 ans au refuge d'ORGEVAL, j'ai souvent craqué, parfois par coup de coeur, parfois par "pitié" , mais mon mari m'avait prévu, OK pour que tu passes tes samedi à la SPA , mais ne me ramène pas d'autres animaux", voilà.

Et en ce moment, je ne regrette pas, car NELSON mon pèpère beauceron étant bien malade et surtout handicapé, je pense que c'est préférable, d'autant plus que je travaille sur PARIS toute la semaine.

Vivement la retraite, car là je passerai déjà plus de temps au refuge (hé oui les filles, je pense à MUMU, à jen, etc) et peut être que je pourrai le convaincre)

Mon rève : receuillir de vieux chiens, pour qu'ils finissent leurs jours en famille )

Evelyne, bénévole à la SPA D'ORGEVAL.

Viquote="Chelsea"]Pour moi ca faisait deux ans que je réclamais un chien à mon chéri, et puis il a accepté! Maintenant il est fou de notre toutoune! lui qui se méfiais des chien avant il m'a avoué que Chelsea l'a rassuré et mis a l'aise.
Nous cherchons actuellement une maison et hier quand je lui ai dit que je trouvais Zinzin mignon comme tous, j'ai été surprise quand il m'a dit que quand on aurait notre maison il serait envisageable d'avoir un deuxième chien et que comme ca Chelsea aurait un(e) copain(ine) pour jouer dans le jardin!!
Le rêve quoi! Je me suis dit génial, je n'aurait même pas besion dans discuter 3 heures!
En tous cas c'est sur que c'est lui qui me freine!![/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...