Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ils ont été adoptés

Messages recommandés

Ils ont été adoptés, et j'aimerai, et bien sûr les autres bénévoles qui les ont connus ainsi que les employés du refuge, avoir des nouvelles de :

JINGLE (croisé berger - était à l'orangerie)
LISTON (croisé grifflon - également à l'orangerie)
MARKO (croisé bouvier) - gros nounours si gentil (à la rotonde) et qui était resté très longtemps dans l'attente d'une adoption
PERO (berger noir et feu) orangerie
PACO (croisé beauceron) très gentil et assez craintif (rotonde)
BOUTCHOU (labradoir noir) adorable (orangerie)
PUNCHY (croisé berger) - était à l'adoption

MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur le livre d'or


"vero
De : montesson
Note : 10
Posté le 17/02/06 à 19:46:24
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai adopte boutchou le 08 05 2005 et c'est l'amour de ma vie. depuis notre vie est faite de rires, de rangements, et de tonnes de calins!merci pour tout. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles !!

J'ai adopté "Alf" beauceron croisé griffon, devenu "WALF" lle 22 janvier, depuis il comble nos vies de bonheur et d'éclats de rire ! il est très affectueux, des calins il n'en manquera plus jamais désormais !!
Je ne pourrai pas vivre sans lui, je l'adore.
Grace à lui, je vis mieux ma maladie et les douleurs s'envolent quand je le carresse, la magie de l'amour animal !

Merci à toute l'équipe formidable et surtout à EVELYNE qui a passé beaucoup de temps avec mon mari et moi ce samedi 21 janvier pour nous parler de Walf !!

louve2305

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI, des nouvelles !!!!!
de tous et aussi des mes filleuls : MARKO, OPIUM ( griffon )
et TIAGO
vraiment, quelques lignes nous feraient très très plaisir !!! merci d'avance.
Puisque je suis là, des nouvelles de TEDDY, adopté le 28 août dernier ( griffon, sosi d'Orion ) : toujours aussi :SMILEY DEVIENT
mais beaucoup, beaucoup moins obéissant car plus certain de notre attachement pour lui ! Il n'a qu'un seul défaut : manger tout ce qu'il trouve de vaguement comestible sur sa route !!!!! C'est un grand dadais qui nous montre à chaque instant combien il est heureux avec nous ( un brin collant peut-être ?????????????????? ) les calins du matin sont à prévoir sur le timing car ils sont incontournables et ils durent !!!!!! pas question de penser petit-déjeuner avant que Teddoche nous ait dit bonjour ! ( il se met debout, nous prend par la taille et enfouit sa grosse tête poilue sous notre bras en soupirant...)
Bref, le BONHEUR !!!!

Pour tous ceux qui me liront : allez voir ORION sur le site " sauvetages " IL Y A TROP LONGTEMPS Qu'IL ATTEND !!!!!!

Amicalement
Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi, j'étais au magasin de LECLERC de CON FLANS SAINT HONORINE, avec MARIE CHRISTINE.

Nous avions collé sur les vitres des photos des chiens adoptés, et à adopter, notamment LISTON qui était juste à l'entrée.

A un moment, un monsieur rentre, fait demi-tour et dit "mais c'est mon chien", il était tout ému, c'était le maître de LISTON.

Il m'a dit que LISTON allait bien qu'il était en BRETAGNE et que c'étais un amour.

Je profite de ce petit message, pour remercier les clients du magasin, qui sont tous formidables, sept caddies ont été récoltés pour notre refuge, des jouets à profusion,

Fatiguées, n'yant presque plus de salive, nous ne nous lasserons jamais MARIE-CHRISTINE et moi de ses moments chaleureux, que vous ayez des histoires tristes ou des anecdotes à raconter, OUI, vous aimez les chiens et chats et les animaux en général, OUI, on vous aime.

MERCI, MERCI :POUCE UP:

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

J'ai aussi une petite anecdote à vous raconter, mais pour cela j'ouvre un autre sujet, intitulé : la maitresse de PATCH.

EVELYNE, bénévole.


[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une petite anecdote à vous raconter et qui fera plaisir
à Monique "les poilus de Chatou".
La semaine dernière je suis allée à Plaisir pour apporter quelque chose que j'avais promis. J'ai emmené deux de mes loulous avec moi :
Ernest (Ness maintenant) et Océa puisque je les ai adoptés là bas
bien que Ernest vienne d'Orgeval.
Eh bien figurez vous que Ernest n'a jamais voulu descendre de la voiture.
Lorsque j'ai ouvert la porte arrière, Océa est descendue avec difficultés mais Ernest est passé sur le siège conducteur.
Lorsque j'ai ouvert la porte conducteur Ernest est passé par terre sous le siège passager...........................
Enfin, alors que je parlais avec les bénévoles qui le connaissaient bien,
il a daigné descendre 1 seconde et a re-sauté dans la voiture.
Vraiment il se demandait pourquoi je l'avais amené là et si j'allais le
laisser là.
Il est vraiment trop adorable C'est un amour. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Bonjour

Nous avons eu des nouvelles d'OPIUM ainsi que des photos, tout va bien, il est heureux et rend heureux.

TIAGO, adopté au noel des animaux, va bien, aussi, il prend de l'assuance de semaine en semaine

MARKO, j'aurai aimé avoir des nouvelles directement, mais je crois que CHRISTOPHE en a eu qui sont bonnes également.

Merci pour les nouvelles de TEDDY, ce petit pépère était resté assez longtemps (surtout que ce n'est pas un grand chien) au refuge.

:SMILEY DEVIENT
Amicalement
EVELYNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c est le Paco que je pense il habite a Hardricourt et tout se passe bien Il est avec des retraites qui le chouchoute A l occasion je retournerais le voire et le prendrais en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nadine et bienvenue, tu vas voir tu vas devenir "accro" et on te diras :DORSDANSFORUM: [

il y a eu plusieurs PACO, notamment un du côté parking, et l'autre qui était à la rotonde, c'est ce dernier dont je parlais, si c'est celui dont tu parles également, c'est super.

merci

A BIENTOT

evelyne, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui du parking etait le pere de celui qui etait a la rotonde C est moi et Christophe qui avons fait un retrait a Mantes de plusieurs chiens C est un de mes meilleurs souvenirs de sauvetage C etait vraiment de pauvres chiens... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOOONNN!!! :SURPRIS: Mais vous êtes dingue ou quoi! faut pas l'encourager à poster, elle va plus s'arreter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils étaient en piteux état mais on les a tous plaçés.Paco pére est resté un peu plus longtemps que les autres..Il avait un regard si triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paco pere etait revenu pour la castration les gens avaient des soucis de fugue avec Il partait souvent faire sa ptite balade et il revenait Dans le fond j me dit qu il profitait de la vie... Il avait plus connu la galere (ils etaient musele dans l appart avec une gamelle d eau et de la bouffe mais ne pouvait pas y acceder... cruel...) Par contre il etait devenu beau il n avait plus le dos voute comme au refuge j aimerais bien tous les revoir ses ptits chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, non moi je n'aimerais pas tous les revoir....je préjère qu'ils restent bien au chaud chez leur maîtres.. Smile
j'espère que les maîtres de Paco acceptent qu'il fait son petit tour. Après tout, il n'y a rien de mal à ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi qui a un jardin

Toi qui aime les chiens

Pourquoi nadopturai pas cellos?

Un chien doux, gentil, joueur bref il vous feura craqué comme moi jai craqué mdr.

Jai eu le coup de foudre mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha.. Arzouille tu sais que les personnes qui ont posté ici ont tous des toutous!

Ne t'inquiète pas, lui aussi trouvera sa famille. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...