Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titipoule

maya et sa petite patte avant gauche

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Maya (ma fille adoptée le 31/12) a du se faire opérer samedi matin..
j'vous raconte pas les boules que j'avais de la laisser..elle a cru que je l'abandonnais (elle l'a deja ete 2 fois), j'en ai pleuré..en plus, elle devient totalement prostrée de peur des que quelqu'un veut la soigner..
elle a du marcher sur quelque chose, et s'est tres mechemment coupé un coussinet..on pensait qu'il fallait juste desinfecter, mais c'etait trop profond, alors points de suture..
mais voila, elle avait une poupée qu'elle devait garder jusqu'a demain apres midi, et elle se l'ai arrachée cette nuit..
est ce que vous pensez que c grave ?? le véto est fermé aujourd'hui, et g peur qu'elle s'ouvre en se lechant....
merci
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pas tres bien :PLEURE:
on l'a ramenée aujourd'hui chez le véto et elle a réussi a faire sauter ses agrafes..alors il la réopère, et on la récupère a 16h15..
elle trembalit comme une feuille quand on l'a laissée..ca me fait vraiment de la peine..
cette fois, on va lui mettre une colerette pour ne pas qu'elle puisse tout arracher...et on va la séparer de jimmy pour qu'ils ne puissent pas jouer..
bon, ca va aller, mais ca lui fait vraiment peur le véto..
merci
je vous donnerai des nouvelles
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Bonjour.

Pauvre petite mémère, j'espère qu'elle va aller mieux, c'est vrai que le port d'une collerette peut l'empêcher d'enlever son pansement.

Je connais les visites au véto, NELSON , gros beauceron de 54 KG tremble également, et reste devant la porte, le véto est obligé de se mettre à genoux pour lui faire ses vaccins et DIANA, griffon de 40 Kg pleure avant qu'on la touche (il est vrai qu'elle souffre depuis des années d'otites à répétition).

Bon courage, tout va s'arranger pour elle.

et merci pour les nouvelles


Evelyne, bénévole à la SPA D'ORGEVAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas, les patounes c'est casse pied, ça saigne et ça a du mal parfois a cicatriser... le nombre de toutous qu'on a au refuge qui se sont fusiller les coussinets.
Ca va aller mieu, et elle va bien voir que vous revenez la chercher à chaque fois. Dès qu'elle sera chez vous ses malheurs seront oubliés!

Une grosse caresse pour Maya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
le vétérinaire a retiré son pansement aujourd'hui..ca a l'air d'aller..
il a halluciné car elle avait déjà une tres grande colerette, mais elle a encore presque réussi a retirer ses fils..rebelotte chez le véto 10 mn apres pour prendre la plus grande colerette...elle a du mal a marcher la pitchoune, mais ca a l'air d'aller.. :CONTENT:

bonne soirée a tous
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, elle vient de nous le prouver..
on ne sait pas comment, mais elle a réussi a s'ouvrir a nouveau..
cette fois, c pas joli du tout..
retour chez le véto, cette fois, il ne peut pas opérer..
on a une creme pansement a mettre..
grrrrrr..
la pov', elle est toute abimée, et avec son gros entonnoir sur la tete..

laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Elia, il n'y a que la crème qui a pu faire effet pour la cicatrisation de son abcès ouvert...Vous avez peut-être la solution!!!Bon courage quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...