Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent12

des nouvelles de star et beethove

Messages recommandés

Bonjour à tous je vous donne quelques nouvelle de Star oaa5962 et Beethove oaa7231 ils ce portent à merveille ils n'arretent pas de joué ensemble Beethove est super content d'avoir une compagne de jeu et ça a permis de sortir Star du refuge qui y etait depuis 1 ans. En ce moment dans la journée ils sont à l'interieur au chaud, Beethove est souvent coucher en face du poele à bois. Lorsque j'ai un moment je l'ai emene ce balader sur 5 km ils sont ravis à chaque promenade, sur la photo de mon profil Star est gauche Beethove à droite il sont dans le jardin. Pour ceux qui veulent voir Star je serai de passage au refuge avec elle lundi 30 à moins que le temps soit vraiment tres mauvais

A bientôt pour de prochaine nouvelles
vincent

Oui tès bonne nouvelles !!!

Christophe sera fou de joie de voir Star et nous aussi. Je vais attendre le 30 avec impacience.

Magnifique cette toutoune!!!
J'avais téléphoné au refuge pour elle, mais mon mode de vie n'était pas l'idéal pour cette STAR Wink
Merci pour elle :D

MERCI VINCENT POUR LES NOUVELLES DE STAR ET BETHOV,
L'ON VOIT QU'ILS SONT VRAIMENT TOUS DEUX HEUREUX ET C'EST UN VRAI BONHEUR POUR NOUS.

A BIENTÖT A ORGEVAL
ISABELLE
Bénévole

Star et venue nous voir aujourd'hui au refuge. Tout le monde étais très content de la voir surtout Christophe. Elle est toujours aussi belle et est très attaché a son nouveau maitre.

Comme convenu je suis passé cet après midi avec Star au refuge. Star a fait la fête à Christophe mais est rester au près de moi après preuve pour moi qu'elle m'a vraiment choisi comme nouveau maitre, cela a aussi permis à Christophe de enfin passé un moment et de joué avec sa chère toutoune.
J'ai passé une superbe après midi et la chienne aussi, je suis toujours aussi décider à faire du bénévola alors si vous avez besoin de moi n'hésité pas
A bientôt
vincent

et puis tu n'avais pas d'affinitée spéciale avec cette chienne..A part Christophe,elle n'a approchée personne de toute façon!

Faut pas exagérer c'était pas une sauvage, je l'ai vu jouer avec des enfants et suivre des messieurs qui venaient visiter le refuge.

bah écoute,en tout cas Karine,Catherine et moi n'avons pas pu la caresser,elle se cachait derriére Vincent.Evident en lui lançant une balle c'est sur que ça l'intéresse,elle adore ça.

Non c'est pas vraie Star et venue me faire un calin dans l'après midi quand je l'ai appelé.

Oui, je suis d'accord avec vous ! (pas avec mumu) je l'aimais bien quand meme la star, meme si elle était folle de christophe!

je n'ai pas souvenir de t'avoir vue lundi Jennifer..Moi je dis ce que j'ai constaté c'est tout!!!!!!!!!!

bah oui j'ai mis ça dans un autre sujet!!Comment fait on encore une fois pour poster un new sujet!!Jenny m'a expliqué mais j'ai pas trouvé... :CONTENT:

AH BAH OUI on m'a mal renseigné..On m'a dit de cliquer sur répondre!
C'est pas grave la bonne nouvelle est postée 2 fois! ☀

raconte, c'est qui, c'est ou et comment !!super bariton, c'etait un coup de foudre ?? une famille ? des celibataires ?!!!

Michèle a raison ne vous batter pas pour cette toutoune admetté seulement que Star a ces têtes ou alors elle est timide ne soyé pas frustré vous savez cela m'arrive aussi que des chiens ne s'approche pas de moi pourtant j'adore les bêtes comme vous. Vous savez moi je me fais une raison.
Sans rajouté de l'huile sur le feu je passerai très certainement au refuge avec en plus Beethove dans la semaine du 27/02 je vous le reconfirmerai prochainement
A bientôt

Tu n'avais pas trop d'affinitée avec Bari :RIRE:!!Bon ok j'arrete :0 SUR 10:!!

Un couple d'une trentaine d'année qui l'a vu sur le site.Ils ont une Saint-Bernard de 5ans qu'ils ont adoptés il y a un an et demi au refuge de Plaisir.Le test c'est passé normalement,Riton n'étant pas trés démonstratif...Ils vivent en maison,le terrain est grand (1OOOM2)et il y aura une ballade par jour,ils vivent dans l'oise et on un bébé de 6mois.J'ai autre chose a dire mais je te le dirais de vive voix,je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ça sur le site!!

Voilà,une jolie adoption fait du bien en cette période triste et froide.