Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filoute11

Le chat du mois

Messages recommandés

Bonjour,

Début janvier pendant quelques jours, il y avait la photo du chat du mois qui s'affchait quand on arrivait sur le forum d'Orgeval.
Je ne me souviens plus de son nom mais c'était un chat blanc et roux qui apparemment était là depuis pas mal de temps mais qui se confondait dans le paysage comme l'indiquait votre message car il était timide.
Je ne le vois plus dans les anonces (sur la photo il était couché le long du grillage). Qu'est il devenu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y est bien, en première page

il a l'air adorable ce mimi

adoptez le... I love you

:CHAT 2LUNE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse.
Je suis en appartement et j'ai de temps en temps une chatte qui vient en pension (elle est plutot du genre exclusive) donc cela n'ira pas avec minou que je trouve néanmoins mimi.
je vois d'autre part que l'on peut réserver un chat, quelles sont les conditions pour le faire ? et combien de temps à l'avance peut on réserver un chat ?

Merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les réservations c'est uniquement des cas spéciaux: si le chat n'a pas finit son temps de fourrière, si c'est un petitou qui n'a pas encore été tatoué ou si la personne est dans l'impossibilité de le prendre tout de suite et qu'elle peut revenir maxi la semaine qui suit (cas expetionnel on demande de revenir quand les personnes peuvent adopter en général).
Pour les parainages c'est Michele qui s'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "réservation" d'un animal reste une exception, et elle est en général du fait du refuge, soit parce que la stérilisation n'est pas encore faite ou un test leucose, ou un examen médical, ou d'un cas particulier bien précis, mais ce n'est pas l'adoptant potentiel qui décide de réserver l'animal, c'est le refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...