Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydia1111

crystal n° OAA8110 adoptée le 22/01/06

Messages recommandés

Merci Lydia pour les nouvelles de Cristal, je suis la personne qui vous l'a présenté, et je suis ravie de la voir ainsi. Comment s'est-elle adaptée ?
Isabelle

Crystal s'est bien adaptée chez nous, elle essaye de jouer avec notre chatte de 4 ans mais princesse refuse.

Nous devons fermer notre portail à clé car nous avons découvert qu'elle essaye de faire fonctionner la poignée ronde (quand les enfants sortent). Elle est un peu têtue, non elle fait la ++++++ soumise : elle essaye de nous attendrir :CONTENT3: (les deux canapés semblent plus confortable que son panier).Mais on ne céde pas : plus de 25 kg dans quelques mois il faut y penser.
A part quelques oubli elle fait ses besoins dans le jardin et demande à sortir. Par contre je dois un peu la freiner quand elle veut jouer dehors lorsque le temps n'est pas recommander pour elle (toux du chenil = dose antibio + traitement de 10 jours depuis mercredi). Quand elle ira mieux on l'emmenera courrir tout en faisant attention à sa patte car elle a un doigt qui est rattaché trop haut il est donc un peu "lache" et elle risque de le casser. Le véto lui a mis un petit bandage pour voir comment elle marchait, elle l'a garder pendant quelques jours. Elle boitait moins, montait les escaliers plus facilement.
Si tout va bien après son intervention chirurgicale on viendra vous voir. Elle va rencontrer le chirurgien qui est habitué à ce type d'intervention. Après avoir vu les radios, il a indiqué au véto qu'elle pouvait être opérée.Elle aura toujours un handicap mais sa vie de chien sera meilleure et surtout ne risquera pas d'avoir des fractures à répétition.

Crystal mange peu par jour, chez nous ce sont les croquettes (adaptées à son age : pro-plan), le véto n'est pas inquiet. A son arrivée elle pesait 7,50kg on verifiera son poids le 6/02 lors de sa 2éme vaccination.

A bientot isabelle

voici des nouvelles de crystal, demain matin elle rencontrera le chirurgien pour fixer une date d'intervention. Il devra l'anesthésiée car elle ne supporte pas qu'on touche à sa patte longuement. Il est temps qu'elle est une patte plus adaptée à son poids. parfois quand il pleut elle glisse.
Crystal est gentille, pas du tout agressive mais les bétisses elle connait, et elle sait qu'elle a fait quelque chose d'interdit. quand on la prend sur le fait elle va directement devant la porte des toilettes (c'est son coin de punition : le vétérinaire nous a donné cette astuce).
elle mange a sa faim, mais ne peut s'empêcher de piquer sur la table tout et n'importe quoi, couteau, fourchette et bien sur nourriture (un steack entier un jour). avant elle emportait son butin dans le panier et il était très difficile de lui faire lacher prise maintenant dès qu'on la gronde elle lache de suite.
crystal est a nous, elle nous appartient, on l'adore.
beaucoup de personnes ont été surpris de notre choix, on nous a même demandé comment on allait faire pour les vacances.
bon a +, je dois aller récupérer mon autre chienne chez le véto.