Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Une idée pour faire garder son toutou pendant les vacances

Messages recommandés

Je vais peut-être lancer une idée aussi sotte que grenue :CONTENT: mais pour "règler" une partie des soucis liés à des départs en vacances lointains ou trop contraignants et pour éviter d'avoir à mettre son petit protégé dans une cage chez un directeur de pension peu scrupuleux ?????? ...ne serait-il pas possible au sein de ce forum de trouver des "familles d'accueil temporaires", soit moyennant petite finance soit à charge de revanche??? Ou alors de s'arranger en laissant les clefs pour nourrir et câliner un peu des animaux pouvant rester seuls 2 ou 3 jours. Un service d'entraide pour atténuer un peu l'angoisse d'un départ sans son bébé...Je sais que j'ai la chance de pouvoir faire cela avec une amie. Mais tout le monde ne peut pas et si certains ne partent pas en vacances, peut-être seraient-ils contents de pouvoir rendre ce genre de service?
Maintenant, je ne sais pas si c'est possible via le site...

C'est une bonne idée, mais il faudrait pourvoir tester la capacité pour nos toutous et/ou minous à pouvoir accepter d'héberger un copain ou une copine...

Je pense aussi qu'il serait préférable de ne pas parler d'argent mais qu'évidemment "l'invité" vienne avec ses croquettes (ou autres) et que cela donne droit à une garde pour l'hôte !...