Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne161

points suture apres sterilisation

Messages recommandés

Ma petite Luna a été stérilisée le 10 janvier et les extrémités des fils de suture sont toujours bien visibles, est ce normal ? La plaie est bien refermée et donc je me demande ce que les fils vont devenir ... est ce qu' ils se résorbent Question

Bonjour,

Je sais pas si les fils utilisés pour les points de suture sont les mêmes pour les castrations ou les stérilisations.

Mais suite à la castration de mon toutou et ne sachant pas si les fils se résorbaient ou pas, je suis passé voir ma véto une 10zaine de jour après l'opération pour avoir des informations à ce sujet. Elle a pris Tarzanounet le jour même et lui a retiré les fils. Elle a fait ça gratos car "c'est compris dans le prix de l'opération". J'ai trouvé ça très bien.

Bonne journée à tous 4 et 2 pattes :POUCE UP:

j'ai fait stériliser lola par le vétérinaire de la spa d'orgeval, et elle avait des points résorbables, qui sont partis un par un au bout d'un mois maxi. Effectivement les fils ressortaient...lola avait tirer sur certains Rolling Eyes mais ne t'inquiète pas ils vont partir tout seul !
Bon courage !
Carine