Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUBADE'S MUM

AUBADE

Messages recommandés

Je voulais vous donner des petites nouvelles de notre chienne Dobermann "Aubade" flower que nous avons adopté le 06.01.2005 grace à l'association SOS Dobermann :cheers: dans votre refuge :cheers: .
Quand nous avions récûpérer cette petite toutoune elle ne fesait que 24 kilos Crying or Very sad . Maintenant elle en fait presque 30... :P Tout va bien pour elle et je penses qu'elle est tres heureuse car elle nous fait tout le temps des léchouilles... :POUCE UP:
Nous avons déménagé car quand nous l'avions adoptée nous habitions dans le Cher 18 maintenant nous venons d'emménager dans le sud du 77 et mademoiselle aprécie cette région car il neige de temps en temps et cela l'amuse de courrir dans la neige ...

Je vous donnerais maintenant plus souvent des news car comme vous avez un forum ce sera plus simple.

Je suis de pret aussi l'évolution du destin d'Uxana de la Toca Blanca car nous avons aussi 2 Hollandais à la maison. Nous mettons tous en oeuvre pour que cette chienne puisse trouver un foyer agréable. Nous avons plusieurs contacts aimant cette race et sommes inscrit sur plusieurs forum d'Hollandais. Tenez nous au courant de sa mise à l'adoption.

Bon courage à toute l'équipe de la SPA d'Orgeval et à tres bientot.

Mary

je vous souhaite une belle histoire d'amour avec votre fifille

à quand des photos? I love you

Merci beaucoup et pour l'amour ca il n'y a pas de problème.
En ce qui concerne les photos je vais bientot récuperer internet à la maison donc normalement ce sera tres prochainement.
En avatar vous avez ma petite Aubade sur la droite et son petit "frere" sur la gauche il a 1 an il ne manque plus que la derniere qui n'a que 4 mois mais difficile a prendre en photos tous ensemble ...

Depuis que nous avons déménagé, la petite Aubade s'amuse à défendre (normal c'est un Dobermann !!!) la maison ou plutot le jardin va t-on dire ... Car mademoiselle court aprés les lézards qui sillonnent sur les murs et cela dérange pendant la sieste au soleil.

Je vous mets quelques petites photos de la miss "Aubade"

Et voilà les deux petits derniers avec qui Aubade joue la maman : Ayrthon 15 mois et Ambre 7 mois (tous deux Bergers Hollandais)

:MEDAILLE: ça y est Aubade est en photo, et joliment de plus.

Sur la photo n°2, on retrouve aux cotés d'Aubade, Blitz un ex-d'Orgeval. Bisous mon bébé, tu me manques toujours autant...

Et pour finir les 2 hollandais en visite sur un territoire de dobermann ! WinkLaughing

Merci olivier, mais il fallait quand même que j'apprenne à mettre des photos ... Embarassed
De plus il faut bien le signaler que c'était une journée mémorable quand elle était avec Biltz ( I love you à sa mémoire) ... (Les 2 amoureux ... des croquettes !)
Pour la photo des Hollandais merci à vous car c'est dans votre jardin ... et avec votre appareil. Laughing
Heureusement vous étes là !!! rabbit