Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mago_Thilo

AGILITY & EDUC

Messages recommandés

BONJOur !

Au sujet des cours d'agility, je ne suis venue avec Thilo qu'à un seul (ou il s'est pas trop mal debrouillé à mon sens.. mieux que moi et mon Ami en tout cas héhé) :POUCE UP: :RIRE:

...

depuis donc septembre, nous n'en avons pas fait.. des problèmes perso et un manque de vehicule n'aidant pas à m'y rendre avec mon loulou

aujourd'hui, je souhaite savoir si vous pensez que je peux revenir avec Thilo pour le faire crapahuter, lui apprendre quelques bases ( yen è marre qu'il tire en laisse :PLEURE: ) et le faire trainer au milieu d'une 10zaine de 4 pattes ??
n'est ce pas trop tard pour lui ?

et vos cours ne sont ils pas plein ?

merci !

OkITO JEnniferO ! tongue je vous appel .. tu te souviendra ptetr de moi.. jetais celle avec son ami qui n'etait pas chode chode pour lacher Thilo au milieu de tout les toutous

d'ailleurs qu'est ce qu'on a rigolé en repensant au moment ou la laissé avec les 10 autres toutous autour de lui qui le reniflait !! il faisait po le malin :CONTENT:

:afro:

au plaisir donc de refaire un cours chez vous !!!

hihi :MEDAILLE:

n'empeche, vous m'avez "poussé" mais ça m'a decompressé vraiment !!!

j'avai tellement peur que la bagarre qui avait eu lieu juste avant le fasse se mettre sur la defensive_agressive avec les autres toutous !

en tout cas, me souviens aussi de ce MAGNIFIK boxer a 3 pattes qui l'a regardé droit dans les yeux façon BOSS.. héhé il faisait po le malin non plou ..

mais il a rien dit et j'en ai été contente !

par contre je sais ke les bergers..... c'est vraiment pô c copains!

tiens d'ailleurs, un chien peut vraiment faire une fixette sur un type de race ??

peut on le re-sociabiliser sur ces congeneres la?

oui, une fois mon chien s'est fait attaqué par un roth et depuis il ne peut plus les voir, il ne cherche même plus à savoir si c'est un mâle ou une femelle quand il en croise un.

Thilo a rencontré Billy le chien de Carolle ce jour là il me semble, et c'est un berger et pas des moindre. Il y avait aussi Niky, sa petite malinoise... comme quoi il n'est pas associable aux bergers.

c'est etrange car a chaque fois qu'il en voit un il a une reaction speciale.. mais peut etre qu'il a senti qu'il avait aussi interet a se la couler douce..

ji sé po !?

est-il en laisse lorsqu'il en croise un, parce qu'en laisse il y a toujours plus de tensions. Après peut être qu'il joue le cakos devant les grands chiens... je sais pas

L'inverse se vérifie également Smile , Dolly, ma petite Berger des Pyrénées adorait les épagneuls bretons et les Westies. Pour quelles raisons... Question
Toujours est-il que je n'ai pas hésité une seule seconde en découvrant Cannelle sur le net...