Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

RESPECTEZ NOS ANIMAUX

Messages recommandés

Samedi, j'étais avec petit Sébastien dans la chatterie ; nous faisions des photos de MEIKO, charmant chat, vieux, moche, mais si adorable (vous pouvez le voir page 5 de nos annonces http://atlantys.homeip.net/perso/al1orgeval/chats2mk.htm)

Tout d'un coup, Sébastien me dit : "j'y crois pas, elle a pris un chaton !" ; je ne fais bien sûr ni une ni deux et me précipite sur les talons de la personne en question, qui avait bien tranquillement pris un chaton d'un box, pour le transporter jusqu'au bout de la chatterie , pour "le montrer à sa mère" m'a-t-elle dit, mère qui apparemment n'était pas impotente et qui aurait pu se déplacer de quelques mètres... cette dame, bien entendu, "ne savait pas que c'était interdit". c'est pas marqué self -service !
j'avais déjà vu cela aux dernières portes ouvertes, mais c'était un gamin, on pouvait à la limite le comprendre (que faisaient les parents ?), mais là c'était un adulte ou considéré comme.
Pour la petite histoire, la mère de ce chaton est "sauvage" et cette dame aurait bien pu se faire griffer ou mordre en prenant le petit (elle a d'ailleurs - la mère et non la dame - bien "craché" sur moi quand je lui ai rapporté son rejeton).
Sans compter les éventuels microbes qu'elle aurait pu transmettre au chaton en le trimbalant comme cela.
j'ai l'habitude, mais quand même, cela m'époustoufle à chaque fois de voir cela !

ce chat est superbe malgré qu'il ne paraisse pas en grande forme ..

quelle est son histoire?
et est il sociable avec les autres animaux ?