Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mago_Thilo

Famille d'Accueil pour BULL TERRIER

Messages recommandés

BoNJour Tout le Monde !!

je ne sais pas si je peux me permettre cette annonce sur votre forum.. mais enfin, je tente et fais donc suivre ceci :

Citation :
Une dame vient de m'appeler pour abandonner son chien suite à son divorce

Il s'agit de "Tony de la Cité Capétienne" bull terrier mâle noir de 3 ans 1/2. Il est très gentil, s'entend avec les chiens mâles et femelles (vit actuellement avec des yorks), les chats, et aime les enfants. Il est habitué à vivre en pavillon et à rester seul la journée. Il est tatoué mais ses vaccins ne sont pas à jour. Il se trouve acutellement dans le 91. Je n'ai pas de photos pour le moment mais elle m'a dit qu'il est très beau.

Comme je le disais sur un autre post, nous n'avons actuellement aucune famille d'accueil susceptible de prendre un gros chien mâle.
Nous cherchons D'URGENCE (la dame nous donne 1 semaine pour trouver une solution sinon..... ) quelqu'un qui voudrait bien l'adopter ou le rendre en accueil jusqu'à ce qu'on lui trouve un adoptant.

Si des personnes veulent diffuser ce SOS sur d'autres forums, pas de souci

Merci d'avance à ceux qui voudront bien nous aider à sauver ce toutou

Baboon

PS : le contact c'est moi et ce toutou est adoptable partout

aude_ac@hotmail.com


D'avance MERCI POUR LUI !!

(un délai d'une semaine .. non mais jvous jure ... yen a qui sont super attaché à leur chien... :evil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis CONTRE la diffusion systématique de mailings SAUF si la personne qui le poste s'engage à suivre le sujet. Dans ce cas, pas de problème, on est là pour s'entraider.
Sinon, on arrive à des situations aberrantes, où l'on retrouve les messages un an après, après qu'ils aient bien "tourné" sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai encore une fois pas tout compri. ce chien est ou dans le 91 ? dans un refuge, en famille ? et c'est quoi cette menace "la dame nous donne une semaine sinon ..." pourrait-on avoir des precisions ?
Et si ce chien est sociable chiens chats enfants, ne pourrait-on pas le mettre dans une SPA ? (orgeval ou une autre si ce n'est pas possible) jusqu'a son adoption ? Connait-on ses autres qualités et defauts ( propre ? sage quand il est seul ? en voiture ? etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des infos il suffit de contacter la personne sur l'adresse mail donné

Apriori d'apres l'annonce, ce chien est chez la dame divorcée, chez sa maitresse donc

je pense que cette dame a contacté l'annonceuse car..

cette annonce vient d'un forum de bull terrier ou il a ya une section Adoption et qui est tenue a jour au quotidien (et ou il nous est permi de les poser sur d'autres forums pour une plus large recherche)

si vous souhaiter l'enlever parce que vous souhaiter eviter les annonces qui pourraient effectivement être trop anciennes, je ne m'en vexerai pas! le net est assez grand pour diffuser Smile donc pas de soucis !
de + vous avez vos propres chiens à placer !! ..

il y a pas mal de sites consacrés à cela Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vui Michèle !!
Voici le lien de ce site consacré à nos amis Bull Terrier
(The Patate DOg!)


http://www.bull-terrier.com/forum/

VALA !

c'est un race de chien très drole mais particulière à éduquer (beaucouuuuuup de patience ! des tonnes meme et pas mal d'humour devant ce clown tétu !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...