Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lénou111

Urus

Messages recommandés

Je suis en contact avec une personne qui recherche un Beauceron.
J'ai tout de suite parlé d'Urus, mais, je viens de découvrir qu'il est dominant... avec l'être humain et ou congénères?...
Cette personne possède un grand terrain, mais d'autres animaux... Urus accepterait-il la présence de ses congénères ou autres animaux...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Urus est très très régulièrement en liberté dans le refuge, il est donc très sociable. C'est un très gentil chien, qui a de bonnes bases d'éducation mais qui a besoin d'être cadré. La hiérarchie doit être clairement installé dès le départ et tout ira bien. Il a été placé et les adoptants l'ont appement pourris, il est revenu avec beaucoup plus de caractère qu'avant (je cite mes collègues qui s'occupent de lui), mais aurefuge c'est un vrai plaisir I love youI love you il est mimi tout plein, on se laisserait facilement avoir. Il doit avoir une vie de chien, avec des règles de chien! Faut pas le prendre pour une peluche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai transmis Smile
Logiquement, cette personne recherche un chiot, je croise donc les doigts pour ce brave pépère qui semble déprimer 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pssst ... essayez de faire passer ce beauceron pour un chiot auprès de votre ami hihihihi

'mais siiii il est tout pitiiii !!! ' tongue :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
j'ai connu Urus Avant et après.
Urus est un gentil chien qui a besoin de trouver sa place de chien dans une famille.
Il est très gentil, câlin, il s'entend bien avec les autres chiens, mais il faut qu'il soit cadré, pas de dodo dans le lit dans le canapé, pas de friandises à table, etc....
Et tout ira bien. il est vraiment TOP TOP
Pour tout RENSEIGNEMENT, DEMANDER CAROLE OU PHILIPPE, ils connaissent très bien URUS

Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse, sincère et que je comprends tout à fait de la personne, qui cherchait un Beauceron:


Chère Hélène, je suis désolée pour le bel Urus, mais il nous faut vraiment un chiot, car nous devons lui apprendre la vie à la ferme très tôt afin d'en faire un compagnon de tous les instants. Il doit savoir respecter nos petits poulains, ne pas les effrayer, de même que vivre avec les chats, vaches, ânes... J'avais un beauceron, mort de vieillesse, et qui était mon compagnon de tous les jours et de toutes les nuits; elle était capable de tout comprendre et savait venir me réveiller quant une jument allait pouliner; elle me guidait à son boxe et se couchait devant en attendant que j'aide la nouvelle maman, puis quand je séchais le poulain, elle venait le lécher. Ella, c'était son nom, avait été élevée toute petite avec nos chevaux et les rapports étaient fantastiques... J'arrête car les larmes me montent aux yeux... Le temps ne répare pas tout. J'espère qu'Urus trouvera un bon maître et je vous transmets tous mes remerciements. Bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend elle cherche un chien éduqué à surveiller une ferme mais se serrait un miracle qu' elle trouve un chien qui en fasse autant.
En tout cas je lui souhaite bonne chance dans ses recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...