Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

Question!!!?

Messages recommandés

Je voulais savoir si par hazard Elliot n'était pas le frère de ma Chelsea (OAA 7489). Je vous demande ca parce que dès que j'ai vu la photo d'Elliot ca ma surpris!
C'est vrai qu'Elliot est beucoup plus costeau que Chelsea mais c'est un male!
Ce qui m'a fait intérroger aussi est que pour Elliot et Chelsea la date aproximative de naissance est 10/04.
Qu'en penssez vous, où avez vous des informations?

Ca en fera peut être rigoler quelques un mais cette question me turlupine depuis un petit moment déjà et je voudrai en avoir le coeur net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu franchement je ne pense pas du tout du tout, à part la couleur (noir et feu très répendu) ils n'ont absoluemnt rien en commun. Je pense d'ailleurs qu'ils ne sont ni arrivés en même temps, et qu'ils ne viennent pas non plus du même endroit. Désolée mais n'allez pas vous mettre de fausses idées en tête! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que la couleur noir et feu est très répandu, mais de là à me dire qu'ils n'ont rien en commun je pense que c'est un peu méchant pour moi!
Je suis d'accord pour me dire ca si je vous avait demandé si Zinzin (noir et feu poil long) n'était pas son frère!
Il ont un physique qui se raproche, Elliot à les oreilles en "battaille" par rapport à Chelsea!
Mais si vous que dite qu'ils ne sont pas frère et soeur, très bien, j'ai ma réponse!
Au passage si vous avez d'autre info sur le passé de ma chienne, ca m'interresserait dans savoir plus (Pussy OAA7489). Tous se que je sais c'est qu'elle à été trouvé dans la rue, y aurait t'il autre chose à savoir? Je me doute que vous ne devez pas avoir grand chose d'autre, mais dans quel coin a t'elle été trouvée?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHELSEA est malheureusement un des nombreux "chiens perdus sans collier" ni tatouage, trouvés dans le Val d'Oise, département pour lequel le refuge assure la fourrière.
Pour tous les animaux dans ce cas, on n'en sait pas plus, hormis la ville où ils ont été trouvés, ce qui est bien mince quand on sait qu'un chien perdu peut faire des kilomètres avant d'être trouvé...
D'où l'importance de faire tatouer son animal ;
non tatoué, nous dépendons uniquement des déclarations de perte pour retrouver le propriétaire, c'est pourquoi nous avons tant de chiens :POUCE DOWN: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michèle!
:PLEURE: Bon alors temps pis, je n'aurais pas d'indice pour savoir se qui se passe dans sa petite tête d'amour quand elle à peure de tous se qui bouge dehors, et qu'elle aboie sur les gens!
On n'a peut être cru comprendre depuis qu'elle est avec nous et face aux différente situation, qu'elle à particulièrement peur des enfants grand (13ans) ou petit, et des femmes!
Quelqu'un à du lui faire du mal à ma toutoune! confused
Elle aboie plus et plus fort sur eux que sur les hommes!
Hier nous avont croisé une dame, elle tirais sur la laisse en boyant fort (non pas la dame!!..Chelsea!!), un peu plus loin nous avont croisé un homme (à même distance) elle l'a à penne regardé!
Pour les voiture c'est une fois sur cinq, par rapport à au début ou s'était une fois sur trois on va dire!
Il y a du mieux en tous :POUCE UP: , mais il y a encore beaucoup de chemin!
Alors on garde le :CONTENT: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas bouder ça n'a rien de méchant de dire qu'ils n'ont rien en commun, il faudrait que tu le vois en vrai pour te rendre commpte.
Quelle attitude adoptes tu quand Chelsea aboie sur les gens? Il ne faut en aucun cas la rassurer ce serait pire. On peut t'aider si tu as besoin de conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh! je boude même pas dabord!!
Mais j'ai un peu pris ta réponse en pleine pomme, comme si ma question était franchement débile!!
Sinon pour répondre à ta question, non je ne la caresse surtout pas!
J'ai lu dans des bouquins deux solutions: la première est de tracer la route sans faire attention aux aboiements et la deuxième consiste à donner une friandise à chaque fois que j'appersoit quelqu'un en prononssant un mot magique! (pour Chelsea "gateau")
J'ai éssayé un temp la première, sans trop de résultat, en plus il fallait presque que je la tracte!!
Je suis en ce moment sur la 2ème, et il y a quelques résultat positif!! :MEDAILLE:
Si tu as une autre idée de comment je pourais faire je suis prète à tout éssayer!! :CONTENT:
Description de son comportement: elle tire sur la laisse et aboie, sans montrer les croqs, ni dresser les poils, elle remue presque de la queue des fois!! Si je m'approche en la laissant choisir de rester derriere moi ou de s'approcher de la personne, elle se met aux pieds de la personne et ne s'arrête pas d'aboyer, elle irait bien poser ses dent sur sa main si cette personne lui tendait trop celle ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu viendrais pas aux cours d'éducation et/ou d'agility, ça pourrait l'aider. Moi je ne suis pas éducatrice, mon collègue qui donne les cours est de très bon conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas j'y avait pensé mais comme c'est plus un probleme de comportement qu'un probleme de dressage, je m'étais dit que je serait or sujet, à ces cours!! Et puis tu sais tu peux demander à Mumu, elle à vu Chelsea quand j'ai du la déposer au refuge pour la stérillisation, elle même m'a dit "elle est complètement flipé, je comprend pourquoi vous étiez inquiète!".
Pour peu qu'il y est trois personnes autour d'elle, on ne peu plus rien lui demander!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors faut venir à l'agility, il y a du monde et plein d'autres chiens, c'est une jeune femme qui donne les cours... bref tout pour plaisir à la demoiselle; Sèrieux faut venir, il faut la décoincer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dac je téléphonerais au refuge demain matin!!
Je suis en vacances la semaine prochaine, crois tu qu'il y aura de la place!
Je te demande ca parce que la dernière fois que j'ai téléphoné on m'a dit " a non il n'y a plus de place ce mois ci, rapellez le moi prochain", et là j'ai bien sentis le serpen qui allais se mordre la queue!
Donc c'est là que je me suis dit "ok ma cocotte il va falloir que tu te débrouilles autrement, vu que ce n'est au fond pas un prob de dressage"
Merci, je me sent soutenue, ca me fait très plaisir, et ca me donne encore plus d'espoir! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'agility c'est un week end sur deux et là c'était ce week end (5 et 6) appelles pour t'inscrire pour le prochain cours, dans 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc aussi c'est qu'à mon avis ce n'est pas une bonne chose de la mettre face à beaucoup de personne!
Un jour j'ai lu une conversation entre une dame qui avait un petit chien très peureux aussi et un comportementaliste; la dame lui disait que la solution serait peut être de se promener dans un endroit ou il y a du monde, et là le comportementaliste, lui à répondu: surtout pas dans ce genre de cas on ne traite pas le mal par le mal, ca risquerait d'empirer les choses!
Je pense plutôt qu'il faudrait que je passe de temps en temps à la spa, en semaine, là il y a moin de monde, pour l'instant.
J'éspère ne pas me tromper mais tu es bénévole je crois, quand es-tu au refuge? Je pourais te la présenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai téléphoné, nous viendrons le dimanche 16 fev pour le cour d'agililty!
Ca m'a fait plaisir, la personne que j'ai eu au téléphone, se souvenait de Chelsea(qui n'est resté pourtant que 15jours la bas), donc elle à peu me dire en connaisance de cause si c'était une bonne choses de lui faire voir du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:COOL2: on pourra voir la petite Chelsea!! Mais par contre ce n' est pas la bonne date il n' y a pas de Dimanche 16 fev sur mon agenda c' est ou dim 12 ou dim 19 mais il n' y a pas de dim 16 fev.......se serrait trop beau sa me rajouterait 4 jours de vacances...............
Qui était au standard??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha, ah oui ca serait bien pour toi!!
Mais non je me suis trompé désolé je voulais dire, dim 19 fevrier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé mais Chelsea ne sera pas très belle dimanche, elle nous refait une allergie cutanée, elle nous en avait déjà fait une il y de ca un petit moment!!
Elle a traitement.
Elle à un poil pas très joli, mais ca ne l'empèche pas de vivre, de jouer, comme d'habitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Laloute mais en fait malheureusement je ne risque pas de m'amuser et Chelsea non plus, elle ne suporte pas de voir quelqu'un. Elle aboie sur chaque personne qu'elle voie.
C'est en allant au cour d'agility qu'on espère en lui faisant voir du monde, de la décontracter un peu!
Donc demain elle risque d'être très stressé, et moi d'avoir mal au bras!! Et ca ne lui passera pas en une seule séance!!
Si ca ne donne rien de très positif, je m'adresserais peut être à un comportementaliste. Mais au risque de décevoir par mon attitude, j'ai peur que ca me coute cher se genre de consultation!!
Mais je finirais certainement par devoir le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est sure que c'est pas en 1 cours que son comportemlent va changer! et puis il n'y a pas que l'agility, il doit y avoir plein de petites choses à faire et ne pas faire au quotidien. Il faut venir à l'agility et au cours, mais le comportement de votre nenette ne peut pas changer du jour au lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas super le cour, merci à Carole, Me Tarzan, Sévastien, Mumu et les autres.
Ca m'a remis un sacré coup de patate!!
Les résultats en agility, sont je trouve encouragents!
Carole merci pour les conseilles, je vais les appliquer jusqu'au prochain cour!!
:MERCI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est vrai que Chelsea aboyait pas mal, mais je trouve qu'elle a bien assuré au cours d'agility :POUCE UP: , (mieux qu'un certain chien de chasse très stressé quand on vient à la SPA) pale .

Bonjour à toutes les personnes deux et quatres pattes présentes au cours.

A bientôt

Caresses à Chelsea.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chelsea aboyait beaucoup, tarzan ne voulait pas se mettre assis dans la boue et tootsie voulait rentrait à la maison.Pour chelsea c'est le monde"hommes et chiens" qui ont du la mettre mal à l'aise et pour tarzan et tootsie c'est la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci "Me Tarzan", oui, le pauvre Tarzan bavait de trouille, (au début je croyais que c'était juste un chien super cool, désintéressé de l'agility!!)
Sinon pour expliquer à Tootsie: Chelsea viens aux cours pour s'habituer a voir du monde, elle aboie sur les chien quand elle ne peut pas aller les voir, mais sinon, elle ne ferait pas de bagare, elle grogne un peu quand un chien lui renifle les fesses, mais c'est tout!
Le gros probleme est avec les humains, elle en a peur.
C'est la première fois que je fais de l'agility et Chelsea aussi, et je suis contente, c'est pas mal pour un début!!
Quand elle était sur le parcour, elle était plus attentive à moi qu'au reste!! :P
En rentrant après être descendu de voiture, Chelsea m'a étonné, elle était plus attentive à moi et marchait à coté de moi (dehors!!).
Et mon copain en la promenant hier, s'en ai lui aussi aprercu!!
Pourvu que ca dure!!!
Encore merci à Carole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Questions en particulier sur les réactions de Tarzan qui tremble de partout quand on vient au cours d'agility. Plus on se rapproche du refuge, plus il tremble. Suspect

Les chiens se souviennent-ils ou se rendent-ils compte qu'ils sont de retour dans un endroit où ils sont restés plus ou moins longtemps et pas toujours agréable pour eux, malgré tout le dévouement du personnel et des bénévoles à qui je tire une nouvelle fois mon chapeau :cheers:

Est-ce l'odeur des autres animaux, les aboiements des toutous qui sont présents à la SPA ?

Ou est-ce simplement mon Tarzounet qui n'aime pas la gadoue de la SPA ? ( :P en promenade il s'assoit, se couche dans la boue sans hésiter lorsque je lui ordonne, il va dans l'eau de la Seine beurk, mais n'aime pas l'eau de la baignoire scratch )

Sûr, peut-on dire que c'est un comédien ?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa

Pour Mme Chelsea, Mme Tootsie, auriez-vous également remarqué un comportement bizarre de vos toutounes lorsque vous arrivez au cours d'agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tootsie quand on n'arrive elle a la queue entre les jambes mais c'est surtout les 2 jours qui suivent qui sont bizarres car on a du mal à lui faire quitter le divan elle est mefiante ( il faut dire que tootsie et son divan c'est le grand amour.) Je ne sais pas comment les chiens reagissent dans leur tête, car quand elle voit carole, tootsie est trés contente c'est sur elle la reconnait.
ps: la maison pour chelsea est à sartrouville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le mien c' est pareil il tremble de tout partout. C' est normal le refuge pour un chien c' est beaucoup de stress. Il faut se dire que c' est dure de ne pas faires toutes ses nuits à causes de aboiements et de ne pas avoir l' occasion de voir du pays. Mais ils comprendront bien assez vite que c' est pour les cours et non pas pour les abandonner que vous vous rendez au refuge et ils seront heureux de revoirs les AA qui se sont occupés d' eux (pour ceux qui auront eu l' occasion de bien les connaître) d' ailleurs certains chiens qui reviennent pour des castration ou autres ne sont pas plus stressé que ça. Cela dépend aussi du chien je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "marrant" parceque Tarzan n'était pourtant pas trop stressé au refuge... mais c'est sure que la cage n'est pas un bon souvenir et lui (Tootsie aussi je crois) est resté lontemps en boxe. Alors je comprend qu'il n'ait pas du tout envie d'y retourner.

Allez allez Tarzoun' c'est pour la bone cause! Est ce que vous vous appréendez la venue au refuge? Anticipez vous le stress de vos toutous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de stress pour nous et tootsie a une réaction quand elle descend de la voiture.Je pense que c'est d'ententre les autres chiens qui la stress aprés pendant l'agility elle attend que cela se termine pour remonter le plus vite possible dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil pour nous, je n'ai pas de problème pour venir au cours d'agility, peut-être que je devrais pas lui dire qu'il va à son cours d'agility Laughing et que l'on va faire une grande balade.
Tarzan adore la voiture et rentre dans le coffre (breack) très content, car c'est presque toujours le signal d'une balade (sauf pour aller chez le véto).

Il commence à stresser à Orgeval au niveau du magasin Habitat. Il ne sait pas lire, mais on doit tourner à droite à ce moment là au lieu d'aller tout droit. J'ai pris ce chemin une fois pour promener dans le petit bois qui est avant la SPA et bien pépère était stressé jusqu'à ce que je me gare en lisière du bois. pale après ça allait nettement mieux.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...