Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bienvenue!!!
et que le forum continue d'accueillir de nouveaux membres!!!!

et surtout que le forum permette pleins d'adoptions de bébés chéris :SMILEY DEVIENT

Bonsoir pour certains, bonne nuit pour d'autres!

je post mon tout premier message ici en tant que 150ème membre en esperant qu'il y en ai encore beaucoup beaucoup d'autres.Ca fait quelques temps que je parcours le site au moins deux fois par jours pour me tenir au courant des nouvelles; certaines sont bonnes comme pour patch :D je pense que ca doit vous motiver et d'autres me révoltent, je parle de cremosso, comment peut on ramener a la case départ un animal après 18 mois? :evil: grrrrr!
Pour ma part, mes parents ont adopter un chiot lorsque j'étais encore bébé mais hélas ma chienne est morte de vieillesse il y a un, c'est vrai que maintenant ca fais un grand vide.J' ai fais des pieds et des mains pour en adopter un autre mais comme je pars normalement l'année prochaine je ne pourrai plus m'en ocuper. Je vais attendre d'être dans mon futur chez moi pour en adopter.
Si vous avez du temps pourriez vous me donner quelques informations concernant zinzin et shemkar qui m'ont fais craquer.
Merci d'avance

Camille

Zinzin aussi me fait craquer! Mais j'ai déjà un toutou et je suis en appart, plus pour longtemp j'éspère!!
Je ne peut pas te renseigner car je ne suis ni bénévole ni employée à la spa! Je pense qu'on te conseillera de téléphoner!!

oh je me sens tout de suite moins seule! Zinzin est a tomber par terre, et je trouve que shemkar a un beau regard. Si je pouvais tous les adopter je le ferai volontier mais malheureusement ce n'est pas possible.Je me projette bien avec une grande maison et au moins 5 chiens je n'ai rien contre les chats mais je n'arrive pas a y être vraiment attachée.
Pourvu que je travaille et que j'ai les moyens d'avoir ma maison!

Ha lala! pareil! Si il n'y avait pas mon copain je me contenterais d'une petite bicoque, mais avec un immense terain pour mes chiens!
Quand je suis allé adopter ma Chelsea, je peu te dire que je m'en suis voulu un petit moment car au début j'avais craqué pour une chienne noir croisé braque, ADORABLE, mais qui était très dominante avec les autres chien, or le probleme est que ma mère a un petit Bichon, et si le bichon le se soumètait pas ca risquai de mal finir!
Alors j'ai ensuite craqué pour c'elle que j'ai! Mais je noublirait jamais la petite Noya, elle à trouvé une famille depuis, heureusement, enfin j'éspère qu'elle est heureuse!!

Je ne l'ai pas encore vécut mais je pense que le plus dur doit être d'entrer au refuge et de ne devoir prendre qu'un seul animal et en plus de devoir choisir parmi tous ces laissés pour compte!
Si je puis me permettre comment as tu su que ce serait chelsea que tu prendrais et pas un autre?

Cam a écrit:
Je ne l'ai pas encore vécut mais je pense que le plus dur doit être d'entrer au refuge et de ne devoir prendre qu'un seul animal et en plus de devoir choisir parmi tous ces laissés pour compte!
Si je puis me permettre comment as tu su que ce serait chelsea que tu prendrais et pas un autre?

Je pense que dans ce cas, les belles adoption comme celles de Bella, patch, ella et tous les autres "sauvetages" permettent peut-être de repartir en étant moins triste de ne pouvoir en prendre d'autres... ? Et je suis certaine que les conseils des employés sont ce qu'il y a de mieux pour repartir avec le "bon" compagnon !...

Citation :
je n'ai rien contre les chats mais je n'arrive pas a y être vraiment attachée

ROoooooooooo en avez vous deja eu ?? héhé

Ils Ont des CArMas pas croyables nos minous :CONTENT:

En tout cas, Bienvenue ici ! :D

et oui !! les conseils sont tres biens pour aider aux choix du nouveau compagnon.. quand on sait vraiment ce qu'on veut !

moi ca a été tres tres dur de choisir meme si je savai car au bout de 2h ma tete explosait et je ne pouvai plus tous les regarder alors j'ai laissé craquer mon Ami sur l'un des chiens qui semblaient le mieux convenir a notre vie .. et QUEL CHOIX !!
il me rend heureuse c fou !

Mago_Thilo a écrit:
ROoooooooooo en avez vous deja eu ?? héhé

Ce sont mes voisins qui en ont un et il s'invite très souvent a la maison mais je n'arrive pas a m'y attacher,pourtant je trouve qu'ils ont une ptite bouille bien sympathique...
Ralala j'ai vraiment âte de réadopter un chien; le voir: me sauter dessus quand je me lève, remuer la queue quand je lui dis qu'on va se promener, se laisser caliner!
C'est fou de voir comme nos compagnons ont une place importante dans nos vie, le plus dur c'est quand ils disparaissent mais heureusement que les souvenirs restent.
Une petite question quelle place ont vos animaux dans vos vies? scratch parce que j'ai encore du mal a me remettre de la disparatition (il ya un an) de mon chien et certain me dise que ce n'est pas normal car ce n'était qu'un animal de compagnie.

mon Loustic c'est ma prunelle de mes yeux, mon bébé chéri, ma joie de vivre
il m'a permis de remonter la pente quand j'allais mal

Bidou est parti en 97 et quand je repense à lui j'ai encore mal

les animaux nous apportent énormément et beaucoup plus que les "humains"

Cam a écrit:

et certain me dise que ce n'est pas normal car ce n'était qu'un animal de compagnie.

Hum Hum Hum c' est gens sont très étroits d' esprits et franchement ils devraient faire tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler!!
Je pense que si quelqu' un me parlait de ma Dolly comme ça, il se prendrait ses 4 vérités!!!!

Cam 'écoute pas se que dise ces gens Sebastien à raison!
Mon chat est parti il y a de ca 5 ans et j'en pleurerais encore!! J'avais 10 ans quand je l'ai eu, il est malheureusement parti a cause du Sida du chat! J'ai vécu un tas de chose avec lui! C'était un amour!
Ma chienne Bouba 13ans est parti l'année dernière, et c'est toujours dur de parler d'elle sans que je sente les larmes monter!!
Il n'y a que des gens qui n'ont pas de coeur ou qui ne parle pas en connaissance de cause pour te sortir des anneries pareil (désolé pour les anes!)!!
J'ai ma Chelsea depuis seulement 6mois et j'imagine que si il lui arrivait quelque chose j'aurais du mal à m'en remettre ( ??Crying or Very sadpale )

Chelsea a écrit:
J'ai ma Chelsea depuis seulement 6mois et j'imagine que si il lui arrivait quelque chose j'aurais du mal à m'en remettre ( ??Crying or Very sadpale )

pareil pour mon Loustichat d'amour
si il lui arrivait quelque chose le ciel me tomberait sur la tête...
je voudrai qu'il soit éternel!

Cam a écrit:
C'est fou de voir comme nos compagnons ont une place importante dans nos vie, le plus dur c'est quand ils disparaissent mais heureusement que les souvenirs restent.
Une petite question quelle place ont vos animaux dans vos vies? scratch parce que j'ai encore du mal a me remettre de la disparatition (il ya un an) de mon chien et certain me dise que ce n'est pas normal car ce n'était qu'un animal de compagnie.

Pour nous, nos 2 chiens et notre minette font partie de la famille !... Ce sera le drame quand ils partiront... Rien que d'y penser ma gorge se noue ! Donc moi je trouve ça normal que tu aies du mal à t'en remettre ! Ce sont les autres qui ne sont pas finis émotionnellement !

lola est vraiment tout pour moi. je l'ai depuis le mois de septembre mais elle a depuis longtemps une place enorme dans ma vie. Si elle disparaissait je ne sais pas ce que je deviendrais ! pale

Ca me rassure de voir que finalement l'importance que j'accordait a ma fripouille n'était pas trop importante.Bizarre bizarre ils ne parlent pas mais alors ma chienne en tout cas elle me remontait le moral aussi bien que mes amis...peut être juste par son côté attendrissant et fidèle. Même sans parler on arrive a percevoir leur caractère; Le monde serait triste sans ces amours de bêtes. I love youI love youI love you