Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

catherine deneuve se met à dos la PETA

Messages recommandés

Vu sur un site :
Citation :
N[b]ouvelle égérie des produits de cosmétiques M A C, Catherine DENEUVE était à l'honneur lundi soir à LONDRES, où a eu lieu une projection spéciale de Place Vendôme. Mais quelques phrases, elle s'est mise à dos la Peta, la célèbre association de défense des animaux...
Selon le New York Dally News, à son arrivée, au Electric Cinema de la capital anglaise, fourrure sur le dos, la star française a d'emblée déclaré : avant que vous ne posiez la question, oui, c'est de la vraie fourrure, je n'ai jamais porté de fausse fourrure et je n'en porterai jamais; ces gens de la PETA sont ridicules, a-t-elle ajouté. Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui vous disent ce qu'on peut faire ou non, pour moi il y a des choses plus importantes dans le monde que de s'énerver sur ça.

Cela n'a pas été franchement du goût de la présidente de l'organisme qui lui a répondu "peut etre que Madame Deneuve devrait changer son nom en De-vieux puisqu'elle pense de façon rétrograde que les animaux ne sont rien d'autre que des objets qui attendent d'être transformés en manteaux pour les stars" En post-sciptum, elle a fait parvenir à l'actrice des cassettes vidéo destinées à lui faire changer d'avis.[/b]

Madame DENEUVE, je ne vous aimais pas, je vous trouvais trop froide, maintenant je vous déteste.

Evelyne, Bénévole à la SPA D'ORGEVAL.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une qu'il faudrait jeter a la poubelle. C'est décevant de voir des gens comme elle se comporter encore ainsi :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soyez pas mauvaises langues!!!
Mâdâme Deneuve a peut-être trouvé là le seul moyen de faire fondre la graisse...heu pardon, la glace!!!qui la recouvre des pieds à la tête...Et puis, avec l'âge...On a froid! :SMILEYVOITROUG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: bien dit Mag. si cette femme se croit intelligente en disant cela qu' est-ce que sa doit être quand elle devient stupide!!!!!!!!! Cette personne mériterait d' être enfermée dans un cage de 3m carré avec du grillage comme sol!!!!!!! :SMILEYVOITROUG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'en crois pas mes yeux!!!
En voilà encore une qui pête plus haut que son c...l, et qui se crois tout permis!!!
Je trouve pas les mots pour dire à quel point je trouve ca scandaleux, elle en joue, elle en rajoute pour faire de la provoque!!!
Elle s'ennui tellement (elle est dans son placard depuis un petit moment!) qu'elle n'a rien trouvé d'autre pour faire parler d'elle!!!
Quelle pauvre me...de!!!

:GRRR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de crier au loup, voici l'adresse pour lui ecrire ce que j'ai fait
Mademoiselle Catherine Deneuve c/o Artmédia
20 avenue Rapp, 75 007 Paris, France
plus il y aura de courrier mieux cela seras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non dans le sens où ce n'est certainement pas elle qui ouvre et lit le courrier.Des gens sont payés pour faire ça,elle a sans doute autre chose a faire...Je l'ai vue lors d'un défilé de mode a la tv,elle portait encore un manteau de fourrure.
Le mieux serait d'avoir son adresse perso et d'aller manisfester sous ses fenêtres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...