Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

ROUKY, chien du mois de février

Messages recommandés

C'est un chien super, joueur, gentil, affectueux, obeissant. calme quand il faut et tonique quand il faut aussi. pas de probleme avec les femelles ; son seul defaut est qu'il n'aime pas du tout les chats. alors pensez a lui, il n'attend qu'une famille a aimer et qu'il l'aimera en retour !

Et quel beau sourire (que ses adoptants verraient a chaque réveil et a tout moment de la journée). Il adore jouer à la balle ce gros coeur à 4 pattes.

Une qui m'a scotché aussi avec son sourire c'est Pryanne!! Quel sourire de star!! :CONTENT:
Rouky fait des super sourire aussi!
Adoptez le!!! Il sais faire la cuisine, le salto arrière, tourner sur lui même sur les 2 pattes arrière!!
Non je rigole il ne fait pas tous ca enfin je ne crois pas!!
En tous qua ca à l'air d'être un super toutou!!
Il à tout ce qu'il faut pour plaire, et qu'est ce qu'il est beau!!

oui il est très beau! Pourquoi personne ne le voit? Fait-il son timide dans son enclos?

IL est au refuge depuis combien de temps?!parce qu'il est vraiment trop craquant... Embarassed

Encore une ptite question par curiosité, ceux qui sont vraiment resté longtemps au refuge n'ont ils pas beaucoup de mal a se réadapter?Car j'ai une amie qui aimerait en adopter un,si possible au refuge depuis longtemps mais elle craint qu'il est du mal a vivre loin de ce qui a du devenir son repère après tout ce temps,le refuge.

C'est certain, leur faculté d'adaptation est saisissante, voire même émouvante... Ils font totalement confiance à la famille qui les accueille...