Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

ALORS TOUT LE MONDE DORT ?

Messages recommandés

vous êtes tous partis en vacances ? je ne vois pas grand monde sur le forum...
pour vous réveiller, vous pouvez regarder une nouvelle petite vidéo sur notre site (en n° 4, c'est le chenil que nous appelons "rotonde", quelques chiens pris samedi dernier dans la grisaille...)

http://atlantys.homeip.net/perso/al1orgeval/vdo.htm#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont beaux I love you

dommage qu'il n'y ait personne la journée car j'aurai bien adopté un chien en plus de mon Loustichat (et un deuxième chat bien sur) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, on est pas tous partis!! :HELLO:
J'en profite d'ailleurs pour poser une petite question...
C'est à propos du petit chien Mozart, il me semblait qu'il avait été adopté la semaine dernière mais il n'est plus marqué comme tel maintenant....
Peut être que j'ai mal vu... :CLAVIER LUNETT
A t-il trouvé une famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, vous avez bien vu, la dame l'a ramener le lendemain de son adoption. c'est un chien super, lui n'y ai pas pour grand chose !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je dors pas et je ne suis pas partis en vacances non plus!
C'est pas juste pour Mozard!, c'est quoi encore que ces gens qui adopte un chien et qui le raporte peu de temps après !!
On n'est pas dans un supermarché là!! :x
Qu'est ce que ca m'énerve ca!! Surtout si en plus le chien n'a rien qui puisse vraiment poser problème!!
RRRRRR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégueulasse

une adoption ça se REFLECHIT :POUCE DOWN:

et ce n'est pas en une journée à peine que l'on peut voir si il y a des soucis ou non... :SMILEYVOITROUG

c'est quoi cette grosse c....... :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais petite bonne nouvelle, je viens de voir qu'il y a quand même 5 chiens adoptés aujourd'hui ! pourtant le mardi ca doit pas être un jour de très grande affluence non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les videos
j en redemande c est tellement mieux de les voir bouger
merci michelle :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milly a écrit:
mais petite bonne nouvelle, je viens de voir qu'il y a quand même 5 chiens adoptés aujourd'hui ! pourtant le mardi ca doit pas être un jour de très grande affluence non ?


OUI, MAIS, j'espère qu'il ne s'agit pas de "cadeaux-surprise" pour la saint-valentin ; désolée d'être aussi négative, mais vu tout ce qu'on voit en ce moment ; hier encore 2 chiens sont revenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que ca doit être dur de garder son calme pour l'équipe face à ce genre de cituation, face à ce genre de personne!
Et quelle déception de revoir revenir ces animaux après s'être dit, ca y est, ceux là ont trouvé une famille où ils seront heureux!!
:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
milly a écrit:
mais petite bonne nouvelle, je viens de voir qu'il y a quand même 5 chiens adoptés aujourd'hui ! pourtant le mardi ca doit pas être un jour de très grande affluence non ?


OUI, MAIS, j'espère qu'il ne s'agit pas de "cadeaux-surprise" pour la saint-valentin ; désolée d'être aussi négative, mais vu tout ce qu'on voit en ce moment ; hier encore 2 chiens sont revenus...


ah en effet, je n'avais pas pensé à la saint valentin... croisons les doigts pour ces toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cémoi a écrit:
non, vous avez bien vu, la dame l'a ramener le lendemain de son adoption. c'est un chien super, lui n'y ai pas pour grand chose !!!!!


Merci pour la réponse. Pauvre Mozart... Le lendemain?!! :SMILEYVOITROUG

Allez, espérons qu'il trouvera trés bientôt une super famille!! Il a vraiment l'air adorable!! :CHIEN OS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous saviez ! on a vraiment toutes les raisons possibles et inimaginables. Le chien perd ses poils, il n'est pas propre, il aboie ou detruit quand il est seul, enfant allergique, adoptant qui "repartent au pays", un bébé qui vient de naitre, les gens demenagent en appartement, le chien est trop vieux, etc... c'est souvent totalement injuste et pas gentil !!!!
Il faut savoir qu'un chien a besoin de temps pour s'adapter a sa nouvelle famille et qu'il n'est donc pas parfait en 24 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que le montant pour l'adoption est perdue ,meme si ce pauvre petit pere est reste 24h ,c'est honteux :SMILEYVOITROUG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites j'ai cru voir que ce petit chien avait été adopté hier?
alors?alors?alors? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lire ces horreurs, il vaudrait mieux dormir !!!!! Je ne le crois pas : retour dans les 24h !!!!!!!!!!!!!!! 🇳🇴 Les poilus et moi on est désespérés de tant de connerie et d'irresponsabilité !!!! Je me souviens, il y a six ans, quand nous avons adopté SPOCK : est arrivée une nana avec un petit labrador chocolat adopté la veille ou l'avant veille. Je vous le donne en mille, pour la raison : " je peux en voir un autre, mon mari n'aime pas la couleur .... "Glupssss ....... Il faut avoir un surmoi maous costaud pour pas lui en mettre une et la jeter dehors par la peau des fesses !!!!!!!!! La dame à l'accueil lui a dit sa façon de penser et elle repartie sans autre chien mais je suis certaine qu'elle a filé dans une animalerie ou dans un autre refuge !!!!!
Il faudrait mettre un stand de peluches à l'entrée du refuge ! Bon je suis en colère mais contente pour le petit père si il a trouvé les bons cette fois !!!!!! Je vais faire un envoi de mails pour Orion, mais il me faudrait plus de détails sur lui. Je vais mettre un mot à Michèle sur le site. Amicalement à tous,
Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...