Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

J'ai un souci!!

Messages recommandés

Je viens de recevoir un courier de votre part ?? me signalant que je n'est toujours pas renvoyé le papier d'attestation de bonne santé de Chelsea, or lorsque j'ai récupéré Chelsea le 25/11/05 au cabinet du Dr de Passorio Peyssard après sa stérilisation, on m'a dit qu'ils s'occupaient de ces papiers.
Ils ont certainement oublié de s'en occuper avec tout se qu'ils font, mais du coup je n'ai plus les papiers!
Il faudrait que je vienne chercher des exemplaires au rufuge, et retourner consulter un véto juste pour faire remplir les papiers!
A moin que le Dr de Passorio puisse osculter Chelsea lors de ses consultation au refuge entre 12h et 13h!??
Ditent moi comment puis-je faire!! affraid Moi qui penssais qu'elle serait certainement bientôt à mon nom!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vous devriez telephoner au refuge pour voir s'ils ont les papiers, il y a peut etre eu une erreur quelque part. rien de grave je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouououff!!
Le probleme est résolu!!
Je n'aime pas trop me faire remarquer Embarassed , surtout pour cette cause!
Ca ne fait pas sérieux! Rolling Eyes
Merci à cémoi et à la personne que j'ai eu au téléphone cette après midi! (c'était peut être la même personne d'ailleur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...