Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

DERNIERES NOUVELLES

Messages recommandés

dc razmoket et biba ont été adoptés ? ils sont tjrs marqués ds les adoptions pourtant ? et quelles sont ces nouvelles ? il est trop mignon razmoket !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!bien,je comprends,mais c'est vrai ,je suis un peu susceptible au sujet de ces chats un peu trop discrets qui sont toujours un peu " sur la touche"(comme Minou par ex...)
toutes mes excuses pour ma mauvaise interprétation!... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Nuage va bien :sa cicatrice est encore dure et un peu ouverte,mais très peu:nous lui mettons de la crème matin et soir,elle ne semble pas souffrir ;son oreille va bien également,ses croutes tombent ,elle est moins sensible....elle a complètement retrouvé son apetit et sa joie de vivre,c'est incroyable ce qu'elle est dynamique!on a du mal à réaliser
son age.Par contre quand elle joue elle est assez brutale et ses griffes,très fines ,sont de vraies petites aiguilles....elle pousse également des sortes de cris de guerre dans ses moments de "folie",une vraie petite sauvage!!!
enfin,elle a beaucoup de caractère;elle nous "cause" sans arret :elle a pris une grande place à la maison et l'a bien vite compris. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Nuage a été trouvée dans la rue ,donc il s'agit d'un age estimé:elle serait née en 1995;mais lorsque je suis allée à Maison Alfort et qu'on s'est aperçu qu'elle n'avait plus que 3 dents,...cela peut etre plus!
et à son age ,elle a super bien réagi à sa double opération!mais c'est une minette incroyable:elle a un tonus pas possible,c'est "notre petite reine" :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que le topic ait changé de nom?

il me semble qu'à la base c'est Michèle qui l'a créé et nommé DERNIERES NOUVELLES?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...