Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

DERNIERES NOUVELLES

Messages recommandés

Super!
Avez vous eu des nouvelles de Noya, une chienne noir croisé braque très dominante, avec une petite tache blanche au poitrail, environ 1an, elle a été adopté courant aout ou septembre 2005!
Quand on est face à l'entrée de l'accueil, elle était dans le chenil de droite.
Je vous demande ca parce que c'est une chienne que j'avais failli prendre, mais incompatibilité avec le chien de mes parents! :|
Et je m'en suis voulu d'avoir détourner mon regard sur Chelsea (je suis bien sur très heureuse avec ma toutoune!!)
Je n'ai pas le renseillement idéal: le numéro de médaille, mais peut être que vous saurez de qui je parle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, elles se ressemblent pas!

non non ne m'envoyer pas bouler mais franchement des fois vous trouvez des ressemblances?!!! :SURPRIS:

A part la couleur Question
Enfin... au fait en parlant de ça je ne sais pas si Chelsea est au courant mais le père Elliot a été adopté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux vous départager: j'avais vu Noya en vrai mais Sharky que en photo et il y a un petit quelque chose....

Cela dit sur les photos je trouve que Louloutte et Patoune ont un petit air de ressemblance aussi!

C'est peut être trompeur les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là, je suis toute émue et triste (même si je suis contente pour elle), je viens de retrouver des photos de Noya que j'avais prise avec mon protable!! Qu'est ce qu'elle était mignonne et gentille! En voilà trois!!

Si j'avais peu prendre les deux!! Mais Noya aurait meuné la vie dure à Chelsea, et puis, en appart deux chiennes bien musclées ca doit pas être le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Cela dit sur les photos je trouve que Louloutte et Patoune ont un petit air de ressemblance aussi!


Un petit aire oui mais Louloutte elle frise un peu, elle a le poil un peu plus long et elle a une jolie tête un peu plus pointue et elle est un petit peu moins grassouillette. Patoune elle est plus ronde, un peu moins claire et elle a un avantage peu négligeable elle n' est pas exclusive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement désolé Michèle mais je n'osais pas vous le dire!
Mais sauf la couleur comme dit jennifer, ils ne ressemble pas beaucoup, je n'est pas vu Sharky en vrai mais rien qu'en voyant sa tête, je n'irais pas vous demander si ils sont frère et soeur!!
Sinon oui! j'avait vu que Elliot avait été adopté!! j'ai été très heureuse de voir ca!
Je lui souhaite beaucoup de bonheur, en espérant qu'il ne revienne pas au refuge dans les semaines qui suives!
Jennifer, avez vous eu des nouvelles de la petite Noya!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
au fait pti Seb c'est pas toi qui avait pris des photos de la rosse Patoune assise sur la chaise en cuisine?

Hum non désolé ce n' est pas moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...