Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

Ulan Bouledogue français

Messages recommandés

Je reviens de chez mon véto et j'ai été touché par l'histoire d'Ulan, petit Bouledogue français de deux ans. Ulan a été trouvé errant sur la voie publique à Sartrouville. Grâce à son tatouage on a vite retrouvé ses maîtres, mais ils ne le veulent plus. En fait, ils l'avaient déjà donné il y a un certain temps à d'autres personnes, et ces personnes là aussi l'ont redonné à d'autres. Bref, c'est un petit chien super mimi et super sympa qui cherche de bonnes maîtres une fois pour tout. Actuellement il se trouve donc chez Dr. Zarka à Sartrouville pour lui éviter la fourrière. Si vous êtes intéressé par Ulan vous pouvez téléphoner au 0139131824 pour plus d'information. Il est vraiment extra.

comment on peu abandonner une petite bouille pareille, oh là là, si je me retenais pas j'irais le chercher de suite, d'autant plus que je vie à sartrouville et que je suis déjà allé chez ce véto!
Je vais en parler à mon copain on ne sais jamais!! En tous cas sinon, moi aussi je fais passer le message!!

Juste comme ca, Susu comment trouvez vous ce véto!

Moi, personellement j'aime beaucoup Dr. Zarka et pour le moment je n'ai pas encore trouver mieux. Avant j'étais chez le Dr. Lazare à St-Germain (j'y habite) mais il m'a un peu déçu. (Manque d'explications et des prix trop hauts).

Moi je l'ai trouvé très lège, c'était pour mon lapin, il laissait son chat (très mignon) s'approcher du pagnier dans lequel était mon lapin, il montait même dessus, et le véto ne lui disait rien!! c'est moi qui devais le retenir, et pourtant on sais bien qu'un petit lapin peu faire une crise cardiaque, surtout que mon lapinou avait 8ans!!
Je n'y suis jamais retourné! Pour ma Chelsea on va voir les assossiés Villalon et Boris, c'est pas encore le top, mais ils me paraissent plus sérieux!

la meilleur des veto c'est a maurepas ! Dc Richter. Elle est très gentille avec les animaux, ma chatte très stressé chez le véto ne disait rien avec elle. La vétérinaire lui faisait meme des bisous sur la tête ! et puis elle disait qu'elle etait tres belle, mais ca c'est noral c'etait vrai !
ET puis elle fait un truc tres bien avec la mairie de maurepas. Quand les employers municipaux retrouvent un chat ou un chien mort sur la route ou autre, ils lui ramene et si le chat ou le chien est tatoué, il retrouve le propriétaire et l'appelle pour lui rendre son animal.
Crying or Very sad C'est ce qui m'est arrivé pour ma doudou... Crying or Very sad enfin c'est une dame d'un refuge qui l'a retrouvée, elle l'a vu se faire renversée devant ces yeux. Mais le vétérinaire nous a appelé et nous a rendu son petit corps inanimée enveloppé dans un tissu ros Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad . Et ca fait beaucoup de bien de savoir ou est son animal quand il nous quitte, je sais que ma doudou chérie est la dans mon jardin et je me allais lui parlé quand je veux, sa soulage quand on doit faire son deuil, plutot de ne pas savoir ce qu'il est arrivé a notre animal...

Il y a des gens qui devraient passer voir Ulan ce matin. Croisons les doigts. Merci à Chelsea et à Sébastien d'avoir transmis le message. Je vous tiens au courant. :CONTENT3:

j'éspère que les gens l'ont adopté, mon chéri n'est malheureusement pas d'accord pour le prendre!!
Et personne autour de moi n'est intéressé!! Crying or Very sad

Oui, ça y'est. Comme prévu, Ulan a été adopté samedi matin par des gens très bien (d'après le véto).
Génial !! :cheers:

oui il le mérite!

d'ailleurs tous les bébés chéris méritent d'avoir une bonne famille aimante I love you