Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

CENDIE

Messages recommandés

je me demande pourquoi personne ne l'a encore adoptée.. si je pouvais avoir un chien ,elle serait parmis mes préférence

Je n'avais pas déjà fait un texte sur elle? non...bon ben je m'y colle!

Alors Cendie est une ptite nenette très sympa (avec nous), elle est câline (adore!!!! que l'on s'occupe d'elle), joueuse elle ramène et donne même sa balle si on sait lui demander. Dès que l'on s'occupe d'elle elle est plus calme, ne tire pas en laisse, s'assoit etc... mais je pense qu'elle a du molosse et comme tous les molosses elle doit savoir qui domine (sans brutalité il faut savoir lui causer), c'est une petite têtue.
Elle est dominante avec ses congénères, tant que c'est des chiens soumis qu'elle a en face d'elle ça roule mais dès qu'elle sent que l'autre va tenter de lui chercher des noises.... :SMILEYVOITROUG ... elle part au carton. Elle a pas mal de tempérement.
De préférence pour personne en pavillon et ayant de l'expèrience avec les toutous, ou en tout cas quelqu'un qui suivrait nos conseils (pas de canapé ... )
C'est une super chienne qui a la patate! Elle n'en peut plus de sa cage! Elle n'a rien fait pour s'y trouver.
Moi z'l'aime bien, et ça serait cool qu'elle sorte de là!

Et en plus elle est très belle! <= très important Jen! Il ne faut pas oublier! lol