Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

Et PIXEL!!??

Messages recommandés

Pixel est au refuge depuis au moins un an puisque ca fait un an a peu près que je regarde les photos sur votre site, et toujours pas adoptée!!?? (il y en a certainement et malheureusement pleins d'autres qui sont là depuis plus ou autant de temps qu'elle!)
Mais qu'a t'elle donc qui soit si dérangant??
Elle m'avait tapé dans l'oeil mais pas dans celui de mon chéri malheureusement!!
Pourquoi personne n'adopte cette petite mère!!?? scratch
:CPOJUSTE:

Elle n'a pas plus de défaut qu'un autre chien,seulement il y a trop de chiens donc les gens ont trop "de choix".On a eu une période où il ne restait que des chiens qui étaient là depuis longtemps (car les gens adoptaient les "plus beaux" et "plus jeunes") donc naturellement ils ont été adoptés.Plus "le choix" est restreint ,plus des chiens (soi-disant) vieux où moches ont une chance de partir!

Merci mumu!
Elle fait donc malheureusement parti des toutous sur lesquels on pose à peine un regard!!
Alors j'éspère qu'il y aura moins d'arrivées d'autres pauvres toutous, et surtout moins de "jeunes et beaux toutous!!", et qu'enfin quelqu'un la regardera vraiment et aura le coup de foudre, pour cette jolie toutounette. (parceque moi contrairement a mon ami, je la trouve jolie cette chienne!)
Et biensur je le souhaite à tous les autres toutous et pitchouns qui sont là depuis trop longtemps!!!

c'est bisard parce que c'est franchement une chienne tres belle!

on dirait un croisé avec du typé molosse et sa robe bringée ..

erf

Une Ola Pour La Belle !!!!!!!!! :cheers:

Moi je trouve qu'elle a vraiment une tête pas possible cette toutoune!!! Elle m'éclate!!! Elle est à la fois mimi comme tout et complètement atypique...Elle est toute rigolotte. Elle tapera dans l'oeil de quelqu'un qui cherchera un chien "à lui"...C'est sûr! Ola pour Pixel!

J'ai vu la video de Pixel, je suis encore plus sous le charme, si mon copain n'était pas là je pense qu'elle ferait déjà des parties de jeux avec Chelsea.
En plus avec sa petite patoune elle essaie délicatement d'ouvrir la porte, je craque!!! Et quand on l'appel, elle fait une de ces tête, trop mimi!!!
Désolé Pixel, je ne peux pas t'adopter, mais je vais parler de toi!!!

Oui Pixel est à croqier sur sa vidéo mais j'aime aussi beaucoup celle de Roucky! Il est top top top avec sa petite queue qui remue dans tous les sens quand on l'appelle! :ORDICOEUR:

Chelsea a écrit:
J'ai vu la video de Pixel, je suis encore plus sous le charme, si mon copain n'était pas là je pense qu'elle ferait déjà des parties de jeux avec Chelsea.
En plus avec sa petite patoune elle essaie délicatement d'ouvrir la porte, je craque!!! Et quand on l'appel, elle fait une de ces tête, trop mimi!!!
Désolé Pixel, je ne peux pas t'adopter, mais je vais parler de toi!!!

OUiiiiiiiiiiiiiin !! Nous avons le meme probleme petite maman de Chelsea !!!

c'est mon copain qui me bloque .. remarquez il faut aussi surement ....

sinon j'aurai Thaly, Sirocco Ella et Pixel sous mon toit !!!!
Nom dune pipe !!
Un reeeeeeeve lol

désolé de vous reveiller Mago-thilo mais je ne pense pas que tout ce petit monde cohabiterait en toute harmonie! Wink

Moi je pense que ce ne serait pas l'idéal pour Chelsea!! (Pixel serait un peu craintive)
Pour mon "fauve" :RIRE: , il lui faudrait une louloute ou un loulou, qui connaisse tout de la vie, que plus rien étonne!! Il (elle) lui montrerais l'exemple, et lui dirais de ne pas se faire de bile!!!!

Mais effectivement ce n'est pas une mauvaise idée.Un chien bien dans ses pattes,sociable et joyeux...ça pourrait être une bonne "thérapie" pour Chelsea.

Pour Chelsea il lui faudrait une Gali ou une Danza!!
J'ai rencontré (vite fait) Gali a l'agility, elle est venu dire bonjour à Chelsea!!

mumu a écrit:
désolé de vous reveiller Mago-thilo mais je ne pense pas que tout ce petit monde cohabiterait en toute harmonie! Wink

je suis tres reveillée... la preuve .. je ne suis pas encore revenue n'est ce pas héhé

...