Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

Bravo Michèle!

Messages recommandés

Bravo Michèle pour les photos du samedi 18 février, en particulier pour l'adorable Orphéo (mon petit chouchou...) la tête posée sur une chaise: il est vraiment trop craquant ce chien!!
Ah il sait y faire celui-là pour attendrir son monde ( j'avais déjà remarqué qu'il sait très bien faire ses ptits yeux en amande pour quémander des madeleines, et aussi donner sa patte fort à propos...!
Un gros gourmand cet Orphéo!
:APPPHOTOCONTEN :POUCE UP: MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message à l'attention de Michèle,
je ne sais pas trop où le mettre, alors je le mets ici. D'ailleurs j'en profite pour vous dire bravo aussi pour ces vidéos et ces photos du refuge qui le rendent si vivant !!! C'est sans doute compliqué, mais ça serait super si sur les photos du week-end, on pouvait connaitre le nom des chiens ou chats en photo. Je pense à des adoptants potentiels qui pourraient craquer sur ces photos. Mais je ne connais rien à l'informatique, alors, peut-être n'est-ce pas possible de le faire.

Je voulais demander à Michèle si elle peut m'envoyer des infos plus " étoffées " sur ORION. Depuis quand est-il là ? histoire connue ? peut-il éventuellement vivre en appartement à défaut d'un pavillon ou si totalement impossible ? je crois chiens mâles et chats pas possible - vraiment impossible ?????? et femelles ? Caractère avec humains, distant ? affectueux ? sociable ? sympa ? Est-il nerveux ou tranquille, etc ... J'ai préparé un mailing pour parler de lui autour de moi ( le poème sur le site n'a pas suffit ...... ) mais je souhaiterai le plus d'infos possibles. Voilà, je ne désespère pas de voir ORION sortir de son enclos !
Amicalement
Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Monique,
Pour les photos du w.e. je pense pouvoir mettre les noms des chiens et chats , au moins quand je les connais, sinon les bénévoles et les employés qui viennent sur le site et le forum peuvent me le dire et je les ajoute ensuite.

Pour ORION, je ne peux pas répondre à tout : c'est un chien très sympa avec les gens, mais il ne lui faut pas vivre avec un autre chien mâle ; avec certaines femelles cela peut aller, la preuve est qu'il est "en méanage" avec Buffy et cela a l'air de se passer plutôt bien.
Pour le reste il faudra que je me renseigne au refuge le w.e. prochain, à moins qu'un membre du forum puisse répondre ET JE PENSE A EMILY notamment, mais elle est en vacances, ou EVELYNE .... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP:
C'est vrai, merci Michèle pour tout ce que vous faites!!
Et je pense aussi que ça pourrait être une bonne idée d'avoir les noms des chiens sur les photos du week-end.... Cela a déjà été fait pour Speed, Pryanne, Orion... il me semble?...

Encore bravo en tous cas!! :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est SUPPERBE I love youI love youI love you

encore une que je vais "dognapper" (je suis multirécidiviste :LOL: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est belle Jadounette ..... Pour le caractère, qui a dit que les chiens finissent par ressembler à leurs maitres ? :CONTENT:
Merci pour les infos à venir pour Orion.
Amicalement
Monique

Les poilus font la tête : ils aimeraient bien apparaitre en photo sur le forum mais....... je n'y arrive toujours pas !!!!!! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, non Michèle, personne n'a dit ça!
Mumu, je reconnais que tu as raison au sujet d'Ella: c'est vrai qu'elle a pris un ptit coup de vieux et qu'elle a du mal à se lever de son panier, mais quand même, quand elle a été sur ses pattes elle a fait quelques petits sauts à côté d'Orphéo, comme si elle voulait jouer avec lui: c'est quand même bon signe!!! :D
Pour Zébulon, tu es sans doute aussi dans le vrai, car quand je suis passée à 5h lui faire une dernière caresse il a aussi un peu peiné à se lever...N'empêche c'est un amour de chien ( il est en photo dans les adoptions) et j'espère qu'il aura plus de chance que notre ELLA et qu'il trouvera une super famille! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re- merci Michèle, d'avoir mis mon adorable GARY en photo dans les adoptions... j'espère que grâce au site il va trouver une gentille famille!
Il le mérite car c'est un amour de chien et en plus il est très beau avec ses jolis yeux jaunes!!! I love you : I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, vous avez chacun vos pages...! En parlant d'Alain, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, nos jours au refuge ne doivent pas coïncider...Alors donc merci Alain! ☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...