Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

Une idée comme ça...

Messages recommandés

ce forum a été créé depuis octobre 2005 par le refuge de la SPA d'Orgeval, et accueille beaucoup de monde (employés :cheers: , bénévoles :cheers: , adoptants :cheers: )

bien sur très souvent ce sont les mêmes personnes qui reviennent dans les discussions et des liens sont créés (enfin c'est mon impression:D )

et certains d'entre vous ont déjà la chance de se connaitre par les cours d'agility :DALMATIEN:

mais certaines personnes (dont moi) sont parents de bébés chat:CHATCHANTE: et ne peuvent pas les emmener à ces cours (pourtant ça pourrait être drôle, non? :CHIENTRAINEMAI

personnellement il est vrai que plus je viens sur le forum, plus j'ai envie de rencontrer les gens, employés, bénévoles et adoptants, qui sont sous les pseudos

donc mon idée : pourquoi ne pas se trouver un créneau et organiser un après-midi (détente) pour les employés, lles bénévoles et les adoptants du forum? (et ceux qui veulent, bien sur)

qu'en pensez-vous?

je sais que mon idée peut être utopique mais il fallait que je la soumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! désolée de vous avoir devancer!

mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à en avoir envie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent idée !!! j'adorerais vous rencontrer !!!! je suis bien entendu super partante :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée ! J'y avais pensé mais je n'avais pas osé en parler... Bravo Laloute ! et merci Michele de vouloir t'en occuper ! Je peux t'aider si tu veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalallalala OUiiiiiiiiii !!!

un gouter ! un gouter ! un gouter !! hihihi

après on fera des courses en sacapatates avec notre animal entre internautes !! YouHouHouuuu !! héhéhéhé imaginez le tableau !!

"sont beaux tiens les fidèles d'orgeval"

hihi :king: :MEDAILLE:


BON je suis partante et je ramene mon copain !! (crakera ti? crakera ti pas? hèhè)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit Michèle ce serait plus sympa aux beaux jours

après il faudrait fixer une date, un lieu et puis ce qui pourrait être encore plus sympa c'est que chacun participe en emmenant gateau, quiche ou autre petite gaterie

style pique nique géant

qu'en epnsez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vous préviens vous n'allez pas être déçus par mes piètres talents culinaires affraid mais je vouspromets que je m'appliquerais !!!
En tout cas ça va être super sympa ce pique nique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va nous falloir un bout de nature bien spacieux si on emmene nos bebetes !

il y a pas mal d'endroit aéerer et en nature tout autour du refuge, peut etre un endroit en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Couette !!!! tu vas bien me presenter ton Crabe hihi

en + si on fait ca un we tu n'as aucuuuuuuuuuune escuse et tu risques meme d'etre bannie d'ici !!

sisisisisi les rumeurs courent lol :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mago_Thilo a écrit:
Allez Couette !!!! tu vas bien me presenter ton Crabe hihi

en + si on fait ca un we tu n'as aucuuuuuuuuuune escuse et tu risques meme d'etre bannie d'ici !!

sisisisisi les rumeurs courent lol :CONTENT:


je confirme :LOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
Mago_Thilo a écrit:
Allez Couette !!!! tu vas bien me presenter ton Crabe hihi

en + si on fait ca un we tu n'as aucuuuuuuuuuune escuse et tu risques meme d'etre bannie d'ici !!

sisisisisi les rumeurs courent lol :CONTENT:


je confirme :LOL:


Comment vous êtes vilaines avec moi!!!! Déja que j'aurais aimé venir montrer Rio aux bénévoles depuis longtemps...

Bon, je pourrais surement m'arranger mais ne prenez pas le 18 mars car ma soeur fait des essayages pour son mariage et en tant que demoiselle d'honneur je dois y aller; et ni le week end du 10 juin car c'est le mariage! Après, si on prévoit ça quelques semaines à l'avance, je pourrais sûrement m'arranger pour venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne idée, toujours prête à faire la fête :DANSE:

Tarzan et moi viendrons avec grand plaisir. Pour le reste de la famille, je sais pas, ils sont moins "bête" que moi.

Et de toutes façons, c'est MON toutou à MOI.

Vivement les beaux jours

A +

Catherine et Tarzan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais ravie de participer, mais le Pas-de-Calais, c'est pas tout prêt ??
Vous savez que nous avons organisé un pique-nique en Août dernier avec les fidèles de l'apaa (refuge breton que je connais depuis 2 ans 1/2)
Nous nous sommes retrouvés près du mont St Michel, je vai svous envoyer quelques photos des toutous lors de ce super pique-nique :D puis nous avons terminé la journée par un barbecue chez une des internautes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chibis (mi chien/ mi brebis) ,Tinga, petite bergère des Pyrénées et Nollan, Shelty, qui a servi de ventre jusqu'à l'âge de 8ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROooooooooo ce que c'est beau tout ces chiens qui jouent ensemble !!

tout s'est bien passé entre eux pendant le pique nique ?? pas de bagarres ou de grognements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chououeeeettteee..... flowerflowerflower

ça donne envie!

En ballade avec mes collègues on est arrivé à avoir 9 ou 10 chiens... c'est super de les voir! Mais on a une terreue dans l'equipe (hein...Albane). :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun souci!!! :D
Même avec la jeune Dob, qui se trouvait en accueil à ce moment là, car elle avait été maltraitée... :x
Excellent souvenir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
je me permets de relancer le sujet car cela fait un bon moment déjà

on pourrait peut être commencer par voir les dispo de chacun?

bon déjà à bannir le week end du 10 juin car Couette a un mariage, les 13 et 14 mai (il me semble) car ce sont les portes ouvertes? et pour ma part le samedi 20 mai (je vais voir SCORPIONS en concert le 19 à AMNEVILLE!!!!!! yes!)

et aussi voir où faire ce petit pique nique?

il me semble qu'il y a un grand parc à saint quentin en yvelines, à massy j'habite aussi près d'un grand parc

à vos idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES! A Cergy, il y a les étangs de Cergy Neuville. C'est très très grand et il y a des plans d'eau! Sympa pour un pique-nique! Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que ça peut le faire surtout pour les bébés chéris chiens qui pourront cavaler et jouer ensemble I love you

mais je reste triste car ayant un bébé chéri chat je ne pourrai pas vous le présenter :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée comme ça numéro 2:
Pour ceux qui ont des chats et donc ne peuvent pas les amener mais qui aimeraient venir, y aurait-il moyen de leur confier pour la journée un toutou de la SPA?
A votre avis les bénévoles? Ca pourrait leur faire du bien de changer un peu d'air ou ça serait 2 x plus traumatisant quand ils rentreraient?

Ca leur ferait faire une super longue balade! Qu'en penses-tu laloute toi qui est dans ce cas? Serais-tu d'accord pour embarquer un toutou pour la journée si les bénévoles veulent bien?
Bien sûr, si ça peut se faire, il faudrait un responsable ou un bénévole enfin quelqu'un de la SPA pour superviser tout ça et s'assurer que leur(s) pensionnaire(s) reviendront bien et en un seul morceau! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas bien sur que le chef soit d'accord... il faut être quand même réaliste mis à part des employés du refuge les gens ne peuvent pas sortir les chiens comme ça. Ca nous arrive d'aller en promener 3 ou 4 en foret mais c'est juste à coté, imaginez qu'il y ait un soucis! non non je ne pense pas que ce soit très raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance l'idée

une rencontre aux beaux jours entre nous et nos bébés chéris (malheureusement pas chats car comment faire?)

Couette avait suggérer les étangs de Cergy

moi : Massy (il y a un grand parc aussi) ou SAint Quentin en yveline

il faudrait fixer une date se mettre d'accord sur l'endroit et sur qui fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...