Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Clip vidéo d'une réalité

Messages recommandés

Les images sont j'imagine très dures??? Non, je suis peut-être une chochotte mais étant donné que mes hormones me travaillent pas mal en ce moment, je préfère ne pas m'en remettre un coup...Sans compter que je suis bien consciente, malheureusement de toutes les horreurs qui existent!!! affraidaffraid

Mag, si tu es une chochotte, alors nous sommes deux...moi non plus je n'ai pas le courage d'aller voir ces horribles images qui vont encore me faire désespérer de la nature humaine! Déjà que même dans les films quand il arrive malheur à un animal ( et que je sais pourtant que c'est "pour de faux"...) je chiale comme une madeleine, alors là... c'est même pas la peine! :PLEURE:

idem pour moi
déjà rien qu'à imaginer mes poils se hérissent et ça me rend malade...
alors voir ces images je ne peux pas, désolée :(

j'ai honte... mais je suis très lache aussi sur ce coup là... surtout au boulot ça craint si je me mets à pleurer....

Ces vidéos je les ai déjà vues, ça suffit, mais depuis je parle bcp de stérilisation autour de moi. Il y a tellement d'inconscients qui laissent se reproduire leurs chattes et chiennes à qui mieux mieux. Et puis ils mettent une annonce à la boulangerie et hop un nouvel inconscient va adopter le chaton et c'est reparti.

C'est Gandhi qui disait je crois que c'est à la manière dont on traite les animaux que l'on voit la grandeur d'un pays.

Sans compter que la stérilisation permet d'éviter beaucoup de complications de santé pour les femelles.
Mon copain (encore lui Laughing ) n'avait pas fait stériliser sa chienne. Il n'avait pas l'intention de lui faire faire de portée, au contraire car elle a une dysplasie de la hanche (donc risqué pour la chienne et chiots avec de fortes chances d'être malades), mais comme elle a subit une lourde opération il a hésité à lui en faire subir une autre et le véto lui disait que comme elle était plus toute jeune c'était pas la peine scratch
Aujourd'hui elle a 10 ans et vient de faire un (ou le) pyomètre, une maladie grave de l'utérus due à un dérèglement hormonal (augmentation anormale de sécrétions puis infection puis mort de l'animal). Heureusement on s'en est rendu compte à temps, mais c'est pas toujours évident.