Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne14

nouvelle venue dans la famille

Messages recommandés

Je voulais remercier Véronique d'avoir fait rentrer dans ma vie ce petit bout d'amour.

C'est vraiment une petite merveille, la joie de vivre à elle toute seule. D'aiileurs je l'ai surnommée Appy. Sa "grande soeur" se charge de lui apprendre toutes les bêtises, c'est plus marrant à deux.
Je vous l'amène mardi pour sa visite au véto.
Merci encore

Je suis contente que tout se passe bien. Votre autre tite boule est contente d'avoir de la compagnie, elle s'ennui un peu moins ?

tout se passe à merveille, elles sont inséparables, elles partagent tout, même le panier.
Maintenant quand je pars travailler j'ai moins de remords car elles sont toutes les deux, et se trouvent de l'occupation pendant mon absence (chaussons plus à la même place, jouets partout...).
Elles viennent de passer deux jours au bord de la mer, une grande découverte pour le petit bout.

super ca !
je comprend que vous soyez soulagée !!

moi meme j'ai des remords de savoir mon Thilo tout seul !
pourtant il a mes deux chats avec lui, mais bon, ca reste un couple de chats et ca reste mon gros chien ..

donc je suis sure qu'il doit tout de même s'ennuyer!

enfin vous pouvez avoir l'esprit tranquille a present :cheers:

Mago_Thilo a écrit:
...donc je suis sure qu'il doit tout de même s'ennuyer!

A quand un copain ou une copine ???

ralalala christelle !! c'est mon eternelle question vers mon copain :D

je suis tombée amoureuse de 36 totounes sur votre site ou en passant rapidement au refuge pour donner une collecte !

.... la vraie question c'est .. "est ce egoiste et derangeant d'avoir 2chiens et 2chats dans 55m² avec jardinet de 45m² et foret de l'autre coté du grillage"

héhéhé moi je pense que non.. mais mon copain suis pas sure Smile meme pour mes bébés à poils et pour leur confort je ne pense pas que ce soit une bonne chose ...

il n'ya que ma déraison et mon coeur qui disent OUIIII VAZYYYYY :king: :drunken:

Ben moi ça a marché le jour ou "le copain" est venu se perdre tout seul dans mon jardin !... Tu veux qu'on s'arrange ? genre je perds une toutoune dans ton jardin ????.... Wink

héhéhé j'ai deja eu cette idée en tête va ! je la propose a mes bonnes amies desesperées de ne pouvoir avoir de compagnon poilu (comme ma cousine héhé)

mais si par hazaaaaaaard.. une gentille toutoune arrivait là avec autour du coup un papier type "Chui toute seule! aimes moi!" mon copain sera tout fondu :drunken:

bonjour corinne
ce toutou vient du refuge d'orgeval? je ne l'ai jamais vu ?????

Elle est toute mignonne!! Sur la première photo je croyais que c'était une X pincher, mais quand j'ai vu la deuxième (a coté du york) j'ai été surprise de voir qu'elle était en fait toute petite genre croisé chiouaoua!!
Ou alors c'est un york géant!!
Félicitation!!

La petite puce va très bien, elle s'est parfaitement bien adaptée à sa nouvelle maison. C'est une vrai petite coquine, elle a découvert que la table basse du salon était en fait un gros nonosse !!!! Mais bon, de toute façon sa grande soeur l'avait découvert avant elle, alors...on rachètera une table quand elle aura fini ses dents :D

Mumu tu es sure qu'elle a 4, 5 mois car sur son carnet c'est marqué juillet 2005 ? Mais bon c'est vrai qu'on peut jamais etre sure.
De toute façon c'est un petit ange.

Bonjour,
je voulais vous donner des nouvelles de la petite Appy, elle va super bien, c'est une vrai coquine, une pile électrique, des fois je me demande comment on fait pour la débrancher !!! Cette petite puce est un véritable amour. Et elle peut pas s'empecher de dormir sur sa soeur, qui elle se laisse mener par le bout de la truffe par cette chippie :CONTENT:
[/img]

Trop fort elle lui dort dessus!!! La grande soeur ne bronche même pas!! Ca doit pas faire léger pour elle!!

mais c'est ma petite chérie, je suis si contente d'avoir des nouvelles et une jolie photo en prime, se sont des supers news, à quand une petite visite au refuge que je puisse lui faire des calins ? :POUCE UP:

Sasa,

Si je peux je passerai au refuge mardi , comme ça tu pourras la caliner.

et quand elle lui dors pas dessus, Lili sers aussi de chaise !!! :RIRE:

Des nouvelles de la petite puce pour Sasa, tout va bien, c'est une vrai canaille, qui n'arrete pas 5 minutes, des fois je me demande même où on enlève les piles. C'est un pur bonheur de l'avoir a la maison.