Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent12

réputation du refuge

Messages recommandés

Aujourd'hui (le 1/03/06) je suis allez faire le rappel de vaccin de Star chez mon veto , celui ci ma demander d'ou venait la chienne je lui ai repondu que je l'avais adopter à la SPA d'orgeval il m'a alors repondu [b]qu'il en avait entendu beaucoup bien de la part de ses patients. [/b]Je pense que cela vous fera plaisir d'entendre ceci, alors un petit conseil perso surtout ne relachez pas vos efforts même si c'est dur par moment une réputation est très dure à avoir mais aussi très facile à perdre.
Je tiens à vous préciser aussi que je suis très satisfait du refuge d'ailleur je n'hésite pas à le faire savoir autour de moi
A bientôt
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil lorsque l'on a emmené Loustic au vétérinaire pour la première fois

et de même je n'hésite pas à faire votre publicité autour de moi on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je parle beaucoup de votre refuge ,a mon entourage ,mon mari a son travail,tellement il est superbe ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi effectivement !!

moi de même ! et les personnes venues chez vous autour de moi ne font que des éloges sur votre accueil et la qualité du refuge pour nos chouchoux! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO!!!! merci merci.... dire que tout ça c'est grace à moi!!! :RIRE: :RIRE:

Mouai je sais c'est pas très drole... d'accord... on a le droit de s'envoyer des fleurs quand même!

En tout cas c'est super cool! Ca fait plaisir, mais il y a aussi les gens qui se plaignent... m'enfin, le principal c'est que nous faisons de notre mieu et que nous savons pourquoi nous travaillons là! Ey ce n'est pas un hasard, nous sommes tous des amoureux des animaux :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui c'est grace aux agents animaliers !!! Qui s'occupe des toutous et des minous ? Qui nettoye les cages et tout ce que cela implique ? Qui place au mieux nos protégés ???... et grâce aux bénévoles aussi !... et grace aux toutous et minous qui sont merveilleux !... et grace au cadre... ouh là là... Ceci dit malheureusement cette réputation aurait peut être tendance à "rassurer" ces abrutis qui abandonnent leurs animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai dès fois quand je vante les mérites de votre refuge je me dit :
- Faudrait pas que j'incite à adopter des gens qui ne sont pas prêts à faire les efforts suffisant pour offrir de bonnes conditions de vie à un animal.
Je rappelle donc toujours qu'un poilu c'est merveilleux, mais exigeant, et que l'adoption c'est mieux que d'acheter en animalerie, mais c'est aussi une responsabilité. Les adopter dans de mauvaises conditions c'est un peu leur enlever un chance. C'est pour ça que j'explique tout de suite vos critères (chien ou chat aynt besoin d'un pavillon...) et que je dis que vous préférer garder un animal plutôt que de mal le placer.
- Faudrait pas que j'incite des gens à abandonner à la moindre difficulté en les déculpabilisant...

Oulala c'est compliqué scratch
mais de toutes façon je croit pas que si il n'y avait pas de refuges les gens abandonneraient moins, seul les loulous en subieraient les conséquences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que vu la réputation cela m'insite à en parler autour de moi voir à essayé de placer des animaux mais seulement à des personnes de mon entourage digne de confiance, qui ne rameneront pas l'animal au bout de 2 jours sauf cas extreme "avec un chien on là pour 10 à 15 ans et un chat 20 ans" j'ai horreur des gens qui prenne un animal sur un coup de tête et puis après il se dise oh quel corvé dans ces cas il vaut mieux le laisser au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...