Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine231

Vol de chiens et chats

Messages recommandés

J'ai lu un article dans le parisien d'hier concernant des vols de chiens et chats sur Argenteuil et Ermont; ces disparitions concerneraient toutes races et toutes tailles d'animaux confondues, une association de protection des chats d'argenteuil pense que c'est pour le traffic de fourrure (pour le vol des chats). De plus, dans l'article, ils parlent du refuge d'orgeval qui recueille des chats blessés ( en particulier des chats noirs) qui se seraient fait tirer dessus. Habitant Argenteuil j'ai intérêt d'être vigilante et de bien fermer mon portail.
:ROUGECOLERE:

Et ils disaient si la police est sur l'affaire? Où en sont-ils? etc...

sandrine a écrit:
De plus, dans l'article, ils parlent du refuge d'orgeval qui recueille des chats blessés ( en particulier des chats noirs) qui se seraient fait tirer dessus.

Vous vous êtes fait tirer dessus au refuge ?

des chats noirs?? tirés dessus?? affraid je vais voir ça demain sa me semble étrange. y a t il une date avec l' article???

désolé Michèle mais j'ai consulté le journal au boulot et il a été jeté, mais si un internaute a le parisien (val d'Oise) de mercredi ce serait bien qu'il vous scanne l'article.

j'ai trouvé ca sur le site du parisne, mais il faut bien sur payer pour avoir la suite de l'article...

Argenteuil - Ermont
Gare aux vols de chiens et de chats !
• Le Parisien, le 01.03.06
«EN L'ESPACE de quelques mois, cinq animaux d'une rue proche de la mienne ont disparu », soupire Janine Pourchet, famille d'accueil pour Paloma, une association de protection des chats errants d'Argenteuil. Vol ? Fugue ? Accident ? Difficile à dire quand...

En Bref
• Le Parisien, le 04.03.06
L'AFFAIRE des chiens errants d'Argenteuil est apparemment résolue. Hier, les policiers locaux ont identifié et neutralisé les deux animaux qui, en deux visites au poney-club de la rue de Mainville, ont tué un couple de lamas et quatre daims. Le week-end...

http://www.leparisien.com/home/maville/index.htm?VILLEID=3832

laetitia