Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsie1

emission de m6

Messages recommandés

J'ai regardé l'émission de m6 sur les chiens cette semaine et pendant l'émission la personne qui intervient donne le conseil de toujours regarder son chien dans les yeux quand on lui donne un ordre et de ne jamais baisser le regard la prenière alors que j'ai acheté des livres qui donne le conseil de ne jamais regarder un chien dans les yeux mais son dos. Qui connait la bonne réponse et pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne faut pas regarder un chien que l'on ne connait pas dans les yeux surtout si il est craintif ou agressif mais son propre chien on peut tout de même lui faire les yeux doux où méchant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie n'a laissé un hors série de 30 millions d'amis et dans les régles il est écrit:
Regarder le chien droit dans les yeux ( c'est pour lui une menace). Fixer le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut regarder la croupe mais pas droit dans les yeux puisque c'est une menace c'est le meilleur moyen de provoquer et de se faire attaquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expérience à la spa ...

naive je m'approche dune cage ou un labrador noir attend ..

je me penche, le fix dans les yeux pour tenter d'y lire quelque chose ..

et bien pour lire j'ai lu !!!

lol

il s'est jeté contre la grille en hurlant !

je suis sure qu'il m'aurait mangé toute crue tongue !!!

mon chien adopté par contre j'en fais du chamalow et je le regarde droit dans les zoeils !
parfois il fait mine qu'il ne me voit pas parce que je sens que ca l'enerve &&&& :CONTENT: mais jaime biiiiien l'embeter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début je ne regardais pas tootsie dans les yeux mais maintenant oui, mais il faut dire que tootsie est une créme et super gentille mais je ne savais pas si cela était bien pour elle, comme on entend souvent "n'oubliiez pas qu'un chien doit rester à sa place et que tootsie a déjà un divan, mais elle nous laisse les deux autres merci tootsie "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se pencher sur un chien et le regarder dans les yeux c'est le défier... si c'est un dominant il va très très mal le prendre (genre "tu cherches la bagarre?! tu vas la trouver"), si c'est un gros troutrouille ça va être affraid panique à bord: "un gros vilain veut mattaquer"... mieu vaut se mettre accroupi et de coté avec les trouillou.

Quand on connait bien son chien en général y'a pas de soucis, si le chien ne s'attarde pas à regarder son maitre dans les yeux c'est pour éviter une éventuelle confrontation. Vous pouvez tester... regardez votre toutou noeil dans les neoil et vous verrez que très vite il va regardez ailleurs.
Heu s'il vous saute au visage... j'y suis pour rien ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuh bissar ThIlo me regarde droit dans les yeux en faisant une tete de chien atardé et amoureux .. lol

mais ca doit etre passke mOman mago est aussi attardée et amoureuse que lui hihi :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire comme Jennifer le dit et si jamais tootsie me saute au visage je ferait comme en amérique je mettrais Jennifer au tribunal et avec tous les millions d'euros que je vais gagner on pourra avec tootsie s'acheter une villa sur la côte d'azur.MERCI JENNIFER.
( je rigole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...