Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

super bonne nouvelle:2 chiens qui avaient un besoin urgent d'etre adoptés...cela remonte le moral de voir ce type d'adoption,vraiment dans l'intéret de l'animal! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, je suis très très contente pour HEGORS et HUGO, ceux que je souhaitais le plus vite voir adoptés. J'ai hâte d'avoir des détails. Merci aux 2 anges qui ont contribué à ces adoptions ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, Jennifer, on veut savoir comment s'est passée l'adoption de notre HEGORS, à qui je tiens tout particulièrement depuis notre agression par un gros méchant chien échappé de la fourrière...!
QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja le gros chien méchant est une nenette très gentille et soumise avec les pattes.... caline et tout et tout... mais effectivement pas commode du tout avec ses congénères.

Pour Hégors... en fait c'est une dame très gentille qui est venu ce matin car elle avait vu sur le site (et oui encore...) Ulfie ("qui avit l'air très triste"), Sara et Hugo. La gentille et très douce dame a d'abbord sortie notre " Nulfie d' Orgeval", je lui ai expliqué les contrainte et le travail qu'il y avait avec cette nounoute (j'ai également venté ses qualités: très propre, très calme, très caline, très sociable...).

Ensuite nos avons fait le tour ensemble, je lui ai présenté plusieurs chiens dont Patoune, Arsouille, Ralph et HEGORS!
Nous nous sommes arreté devant son boxe, puis continué la visite puis la dame s'est de nouveau stoppé devant notre vieux loulou (14 ans). Elle m'a demandé si elle pouvait le sortir, nous l'avons laché dans un petit parc pour qu'il fasse tous ses besoins et ils sont allés se promener tous les deux pour faire connaissance I love youI love you ! Elle souriait en le regardant.. avec ses pattes arquées, sa bonne bouille et ses petits yeux de vieux toutous aimant. C'était super, elle a pris quelques minutes de reflexion avec lui et puis elle a craqué...

C'était formidable, nous ne savions vraiment pas s'il partirait ce pti bout alors un grand grand merci!!! :SMILEY DEVIENT

D'ailleurs elle aurait aimé faire du bénévolat mais a vu qu'il y avait déjà "trop" de monde alors voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

A noter également, STAN , gentil labrador "NOIR" précédemment adopté il y a quelques mois et revenu pour cause d'allergie de l'enfant, a été adopté dimanche également,

Super, il était gentil, je l'avais promené samedi.

Evelyne, bénévole à la SPA D'ORGEVAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers nouvelles

encore un grand merci pour votre travail! et votre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...