Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

:ORDICOEUR:
Qui va prendre sa place dans les bureaux maintenant que RALF à une famille pour le choucouter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adooooooooooooooooooore ce genre de nouvelles!

je vous admire pour votre travail et votre amour :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit premier essai dans les bureaux pour Nola (page 1 des annonces)..Oui parce que mamzelle saute dans le box du voisin,alors avant qu'elle n'atterrise chez un pas sociable ou qu'elle se blesse,on va voir ce que cela donne.Elle adore les autres chiens,serait extra avec des enfants,course un peu les chats mais sans plus ,obéissante,et belle pour couronner le tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle, comme tous les grands chiens noirs I love you
Et sportive visiblement :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ! Encore un chien noir !... bien dans la lignée de Bella, Marvin et Orpheo !... C'est marrant la photo me fait penser à celle de Bella ! J'ai hate de faire sa connaissance ! Elle est caline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors du coup bah non,ce n'est pas Nola qui dormira dans les bureaux;elle s'interesse trop aux chats...Donc ce sera....ROULEMENT DE TAMBOUR...Patoune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de recopier une partie du message que la maitresse de RALF m'a envoyé, je ne pense pas qu'elle m'en tiendra rigueur :

"cette première journée en laissant Ralf seul à la maison s'est bien passée. Aucune bêtise à déplorer, ni dégât d'aucun ordre et une grande fête en arrivant ce soir. Hier j'ai même réussi à lui donner une douche sur le balcon pour le débarrasser des traces de boue, et à ma grande surprise, bien que visiblement il n'aime pas, il n'a même pas grogner pour la forme. Je me demande si ne devrions pas l'appeler Nounours!"


c'est-i-pas-bo-ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi elle t'écrit à touououaaaaaa!!!!! c'est pô juste du tout!

Je suis super contente! C'est une dame adorable et pleine de bon sens, son fils adore les toutous alors Ralph doit être aux anges :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, je pense qu'ils le meritaient bien. autant le jeune garcon que ralf. et merci pour ces premieres nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...