Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Ras le bol des gens

Messages recommandés

RAS LE BOL DES GENS QUI NE PRENNENT PAS LEURS RESPONSABILITEES!!!!!!! PADOU EST DE RETOUR!!
Sa fait trois abandons. je craque :ROUGECOLERE: :|
mon chouchou aura-t-il un jour la vie qu'il mérite?? :(

Comment l' ange des anges la crème des crèmes a-t-il bien pu être abandonné pour la 3eme foie??

Pdou est un chien génial qui déborde d' amour :CHIEN REMUE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre PADOU :PLEURE:
Il n'est pas sur le site, quelle est son histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maîtresse a adopté Padoue lorsqu'elle était seule et son nouveau mari ne supporte pas le chien ou le chien ne supporte pas le nouveau mari je ne sais plus, le résultat est le même !
nous allons bien sûr remettre Padoue sur le site.
pour la petite histoire, il était quand même très content de revoir les têtes qu'il connaissait au refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi Sébastien, ton chagrin je l'ai bien ressenti dimanche.

Ne perd surtout pas espoir, PADOUE trouvera SA FAMILLE.c'est un beau et gentil chien

C'est comme les gens, parfois, il faut avoir connu "des galères" pour connaitre enfin le bonheur.....

Bisous.

Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends votre colère, votre tristesse; c'est un peu comme si Padoue et vous tous vous étiez fait berner MAIS je me dis que c'est un mal pour un bien, et que bientôt il trouvera "sa"famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi écoeurée que toi Sébastien ! Il y a vraiment des jours où je hais l'espèce humaine............ tu as raison, l'irresponsabilité est monstrueuse !! ces gens qui prennent un animal quand ils se sentent seuls et qui le jettent dès qu'ils n'en ont plus besoin, c'est dégueulasse......

Notre Padou est effectivement la crème des crèmes et malgré çà il n'arrive pas à trouver des maîtres dignes de lui !!

Mais on va y arriver, c'est sûr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

nous viendrons samedi matin afin d'adopter un de vos pensionnaires. Plusieurs sur le site ont deja fait chavirer notre coeur, mais padoue a remporté tous les suffrages....alors peut etre va t il enfin trouver un nouveau foyer, si lui aussi veut de nous.!!!
nous habitons a la campagne et avons un tres grand terrain ou il pourra se depenser. nous avons 2 enfants un de 5 ans et un bb de 4 mois avec lesquels j'espere padoue pourrait s entendre.
dans tous les cas à samedi pour padoue ou un autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une bonne nouvelle! :POUCE UP:
Espérons qu'il y aura craquage réciproque!
je vous dis m... et je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi...pour lui et pour nous.
tout ce qui nous importe c est de faire le bonheur d un chien donc meme si ce n etait pas padoue, pour X raisons, ca sera un autre.
mais apparemment il a connu pas mal de galeres donc ca serait genial qu on puisse y mettre fin. il a une bouille excellente en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait d abandonner un animal est une chose que je n ai jamais compris et ne comprendrait jamais. tous ces parents inconscients qui pour faire plaisir aux gamins a noel achete ou adopte un chien m a par exemple toujours revoltée. mais malheureusement on ne refera pas monde; mais si on peut le rendre un peu plus "rose" pour certain alors il ne faut pas hesiter.
je suis vraiment pressée de venir samedi et en meme temps un peu frustré de ne faire le bonheur que d un seul. j espere tenir le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Bonjour

C'est bien que vous veniez samedi au refuge... vous souhaitez un chien de petite taille ou de grande taille?

ou alors au coup de foudre...

EVELYNE, bénévole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous preferons un chien de moyenne a grande taille et ensuite dans ces categories aucune preferences, en evitant tout de fois les chiens qui ont besoin de bcp de fermeté car c pas notre fort !!!!!!!!! en plus avec un bb j aurais peur.
mais sinon aucun critere bien arreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous vu les chiens sur le site?....

Notamment PADOUE, sur l'abandon duquel vous vous manifestez est parfois en liberté, mais il y en a tellement d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ais vus je crois meme que je connais toutes les pages par coeur!!!lol!!! :D
et il y en a plusieurs qu on a trouvé sympa: wolf, seti, diablo, boumbo shemkar jules, garfield et zinzin(j avais appelé pour avoir des renseignements sur lui et on m avait dit qu il etait neuneu maintenant faut voir!) et d autre. ils sont tous tres differents mais l essentiel pour nous est qu il soit adorable et qu il puisse rester seul car je suis actuellemnt en congé de mater et ne reprend le boulot qu en septembre donc il faudra l habituer progressivement.
mais j espere que vous nous donnerez plien de conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL !!!
Dommage que vous veniez le matin, la plupart des bénévoles ne vous verront pas........... mais bon, le principal c'est que nous sachions un de nos petiots adoptés !!!
Si c'est PADOU c'est super, effectivement il a connu pas mal de galère.... et si ce n'est pas lui, nous serons aussi contents pour l'autre....

Mais surtout, essayez de ne pas craquer pour un qui vient d'arriver... ce ne serait pas juste pour ceux qui attendent depuis si longtemps.

Je sais par expérience que les chiens qui viennent d'arriver ont des regards "perdus" et "éperdus"......... alors que ceux qui sont là depuis quelques temps ont l'air indifférents car ils en ont tellement vu passer devant leur cage qu'ils n'y croient plus !!!

Pensez-y et SVP donnez leur chance aux anciens pour qu'ils ne passent pas encore un été et un hiver chez nous !

Faîtes comme les adoptants d'Ernest, de Hooker et de Patch qui ont su voir le coeur d'or qui se cachait derrière cette apparente indifférence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on compte sur l'equipe qui sera présente pour nous conseiller au mieux et puis ca se fera surtt au feeling je pense.
et je comprend tout a fait qu il faille placer en 1er les chiens qui sont la depuis plus longtemps.
mais c est vrai que sur le site on a aussi regarder l age des chiens et avons un peu mis de coté ceux qui avaient plus de 6/7 ans
car bien evidemment offrir a un chien de 10 ans de finir sa vie dans un foyer aimant c merveilleux mais la mort d un animal fait tellement mal ( notre chienne est dcd en mai 2005 a l age de 10 ans) que l on ne souhaite pas risquer de revivre ca trop vite. j espere que vous comprenez mon point de vue. surtt avec un p tit bonhomme de 5 ans qui ne comprendrait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait..... j'ai eu moi-même de nombreux animaux et je sais bien sûr le chagrin que celà cause quand ils disparaissent.

Ceci dit, ils sont exactement comme nous ; certains meurent hélas très jeunes..........

D'autre part, quand je parle de nos anciens, celà n'a rien à voir avec l'âge ; le terme ancien se réfère à leur ancienneté dans le refuge !

Par exemple, Boul, un adorable labrador noir (que vous pouvez voir sur le site) n'a que 5 ans.......... mais il est déjà là depuis plus d'un an !
Il n'a absolument aucun défaut ; il a juste besoin d'un jardin avec une bonne clôture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j avais aussi remarqué BOUL mais le fait qu il soit fugueur avait arreté mon mari.....car il a tellement courru apres notre chienne qui etait un goldenretriever et qui aimait bien s enfuir que ca l a refroidi Laughing
et puis il y en a plein d autre qui ne sont pas sur le site, donc on prendra tout notre temps samedi pour bien choisir!
j espere que vous aurez un endroit ou je pourrais donner le bib au bb!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padoue si je ne me trompe pas est un pointer, notre tootsie est croisé pointer et c'est une créme tellement gentille et trés affectueuse mais il y a jules qui à une bouille super ( je vais de la pub pour lui car c'est le chien que j'ai pris comme avatar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seti, padou sont des chiens super. garfield a un un peu de caractere, si vous etes trop gentils, il risque de faire le malin face a vos enfants. et zinzin est un peu brut je pense pour etre avec des jeunes enfants, il ne sait pas jouer doucement, il faut qu'il bouscule, qu'il morde, qu'il saute sur tout le monde. mais c'est vrai qu'il est TROP CHOU, et tellement mignon !!!!
bon courage pour faire votre choix et un heureux, quel qu'il soit sera toujours super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos commentaires sur ces qq chiens
j ai vraiment hate d etre a samedi pour faire leur connaissance en chair et en poils et voir avec lequel il va y avoir un coup de foudre reciproque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement Padoue est génial merci beaucoup de vous intéresser a lui. Il le merite vraiment de plus il semble vous convenir pour ce que vous nous avez dit de votre mode de vie. Il est adorable joueur et neuneu comme sa truffe... Si vous voulez vous amuser avec votre famille ils vous ferra bien rire neuneu comme lui on en fait plus des comme ça lol! ils faut plus de gens comme vous quelque soit le chien que vous prendrez BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans votre premier message vous disiez que c etait la 3eme fois que PADOUE revenait mais depuis combien de tps est il au refuge?
C est tellement triste 3 fois il a cru s en sortir et il est revenu a chq fois
ca sera peut etre la bonne pour lui cette fois ci s il nous accepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis arrivé il y a trois ans et demi il était déjà au refuge il a été le premier grand chien que j'ai promener (on me l'a montrer justement parce qu'il était facile a vivre et a promener) ensuite il a été adopté a un noël des animaux puis revenu parce que les gens ont "oublier" de nous prévenir qu'ils avaient un chien TRES dominant et nous l'on ramener parce que sa n'allait plus ensuite sa deuxième adoptante la abandonner parce que son nouveau copain n' aimait pas le chien!!! c'est pas juste!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoche27 a écrit:
oui j avais aussi remarqué BOUL mais le fait qu il soit fugueur avait arreté mon mari.....car il a tellement courru apres notre chienne qui etait un goldenretriever et qui aimait bien s enfuir que ca l a refroidi Laughing
et puis il y en a plein d autre qui ne sont pas sur le site, donc on prendra tout notre temps samedi pour bien choisir!
j espere que vous aurez un endroit ou je pourrais donner le bib au bb!! Laughing


Oui bien sûr, il y a une cuisine où vous pourrez faire chauffer le biberon de votre bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super comme ca on pourra prendre encore un peu plus de temps
mais de toute facon on sera la a l ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
:PLEURE: je ne pourrait pas être lààààààààààààààààà :PLEURE:


moi non plus :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pros !... :POUCE UP:

Toutes celles qui seront de bons conseils pour vous aider à trouver votre toutou !...

Elles nous raconterons votre adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment qu il y a quelqu un pour nous conseiller au mieux!!! mais là je fais confiance a toute l equipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoche27 a écrit:
du moment qu il y a quelqu un pour nous conseiller au mieux!!! mais là je fais confiance a toute l equipe.


Ah ben merci, tu vois SEBASTIEN, tout le monde s'en moque qu'on ne soient pas là, quelle tristesse......... :SURPRIS:

Mais vous inquiétez, on vous surveillera de loin, :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non on s en fout pas!!!! c vrai qu on aurait bien aimé voir tout le monde mais pour nous c plus simple de venir le matin car on vient de "loin".
j espere ne pas decevoir sebastien afin qu il ait une belle surprise, celle de ne plus voir padoue.
maintenant ca dependra de padoue et de sa reaction envers nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez on plaisante, qui que vous preniez, c'est déjà bien de prendre du temps, il est évident que l'on ne peut pas tous les prendre., et vous n'avez pas à vous justifier de venir le matin....


L'important c'est que vous preniez un chien qui vous corresponde et là il n'y a aucun souci, vous trouverez.

Bonne journée demain.

Evelyne, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je plaisante vous inquietez pas.
en tout cas vivement demain!!!
et merci pour tous vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...