Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

besoin d'aide en bretagne

Messages recommandés

Je pense que l'on pourrait envoyer des dons à cette dame qui s'occuppe de ces toutous. Elle a besoin de nourriture, personne ne part en bretagne bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot non mais en avril oui ! je dois partir le 15 normalement... et je passe à côté de Rennes ! Il faudrait qu'elle se rapproche de Rennes éventuellement ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble avoir aussi une grosse dette chez le vétérinaire et avoir besoin de procéder à de nouvelles stérilisations (si il reste des chiens chez son frère il faut abolument les faire stériliser pour éviter que cela ne se reproduise).
Que pensez-vous de l'envoie de dons en argent ? Vous parait-elle être quelqu'un de confiance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air sincère vraiment... je ne peux imaginer que quelqu'un invente une histoire pareille juste pour avoir des sous;
donc je pense que oui des dons sont nécessaires mais c'est vrai que ça aurait été bien en nature, mais ça implique de se déplacer jusque là bas.
Demain un camion de chez nous va chercher des toutous à St Brieuc mais au refuge il n'y a plus rien à donner (croquettes) et c'est un peu tard pour réunir des dons pour demain.
J'ai envoyé un message à la soeur du proprio pour qu'elle se mette en contact avec un refuge de là bas, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...