Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne K

Nouvelles de Tiremix et loupiotte

Messages recommandés

Bonjour,

Tiremix alias Boris et Loupiotte alias Dina vont bien. Tiremix est en forme. C'est un chien très agréable et très intéressant. Il découvre le monde. Il est très curieux. D'autre part, il commence à obéir et oui....
Il répond à son nouveau nom, il s'assoit quand on lui demande et nous commencons à pouvoir faire des promenades en vélo dans les champs sans qu'il soit attaché. Il est très joueur. Il a aussi de grandes périodes de calme.
Loupiotte est très attachante mais totalement différente de Tiremix. Elle est craintive à l'extérieure de la maison. En liberté dans le jardin elle est appeurée. D'autre part, elle cherche plus le contact que Tiremix. Aussi, nous avons trouvé la solution pour son bien être, elle va chez sa "mamie" qui travaille que le matin et qui vit en appartement et dès le vendredi soir elle le passe à la maison à la campagne. C'est un juste milieu pour commencer et elle se sent mieux. Nous commencons à la trouver à l'aise.
D'autre part, je tiens à remercier Evelyne pour sa gentillesse et son grand dévouement qu'elle porte aux animaux. Elle a prit des nouvelles des chiens et cela nous a touché.
Bien à vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne K a écrit:
Bonjour,


Bonjour Anne et merci des nouvelles de Tiremix alias Boris et de Loupiotte alias Dina .

C'est vrai que j'en avais eu avant, mais je sais que cela fait également plaisir aux employés du refuge (Mumu et Jennifer pour Loupiotte, Carole, Fred, Chirstophe et Philippe pour TIREMIX)

Tiremix obéissant et courant à côté de son maître faisant du vélo, cela mérite une photo....

A bientôt

Gros calins à BORIS et DINA (cela leur va très bien)

Amicalement

Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cela peut paraitre incroyable pour tiremix mais dès que nous lui faisons faire du sport, tout va bien.
Il fait toutefois quelques betises notamment il adore se promener dans le jardin avec un seau ou l'arrosoir dans la gueule. Le pire c'est qu'il se croit irrésistible.
:SMILEYTIRELANG
Loupiotte va bien sauf que nous ne pouvons pas aller avec elle au sous-sol. Elle est paniquée. Je commencons à connaître ses habitudes et nous ne voulons pas la forcer.
Pour elle, nous faisons de la psychologie et pour Boris (Tiremix) l'éducation avant tout.
J'espère que nous pourrons venir vous voir en avril afin de vous faire un petit coucou.
A bientôt,

A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Au fait Anne

Peut on vous demander comment vous avez connu notre refuge?

Parceque venant du LOIRET, ce n'est pas tout près.

Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas laisser Dina chez sa mamie et trouver une nouvelle fiancée pour Boris plus à l'aise, du même genre que lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hé oui, nous sommes vendredi soir et c'est les grandes retrouvailles entre les deux chiens. Boris joue les séducteur un peu trop parfois :SMILEYFLEUR: et Dina est très contente d'être venue. Ils se font des bisous . Dina est plus à l'aise, elle s'amuse dans le jardin. ☀
Notre week-end sera très animé mais très sympa. Quand je pense que des gens s'ennuient .....
Pour répondre à votre question concernant la SPA d'orgeval c'est grace au site. Nous avions pris un premier chien à la SPA de Gennevilliers et à sa mort nous voulions recommencer l'expérience.
Toutefois, choisir un chien c'est une décision familiale mais aller à Gennevilliers avec notre fille de 10 ans c'est assez dur. Alors, nous avons recherché sur le site de la SPA et nous avons été attiré par Orgeval. a bientôt.
Je vous souhaite un bon week-end et j'espère que beaucoup d'animaux trouveront un chez eux.

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...